Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd FEVRIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • @ mobydick ,
    merci pour ces précisions .
    Il y a fort longtemps , je faisais pas mal de SRD , mais sur des semaines voire des mois , mais ce n'était pas la même époque , et les marchés bien différents .
    Mais sur un jour , jamais fait .
    ça peut donner des idées …….





    Envoyé par mobydick Voir le message

    en SRD via un broker online ( Fortuneo pour moi ) : même principe, intraday et là je joue surtout les montants en plus value donc en jouant plus gros au niveau du capital engagé mais je déboucle quoi qu'il arrive le soir même car j'ai payé pour apprendre ... donc la même philosophe ( stop loss ) mais sur des montants différents.

    C'est pourquoi je joue essentiellement les jours de résultats, mais je dois dire que sur la BNP par exemple, je (re)découvre qu'il y a de quoi faire même dans les jours 'normaux"

    Edit : c'est le levier du SRD qui est intéressant ( de 3 à 5 fois le cash en fonction des périodes et des sous jacents ) donc par exemple jouer sur 1000 BNP c'est pas utopique + un mouvement de 1 € nécessite une variation de 2.5 % en ce moment ce qui est moyen donc très faisable et perso 1K € par trade c'est juste trop bien ...

    Edit 2 : ci dessous mon fichier de suivi - la colonne en % c'est la variation entre PH et PB dans la séance



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP 140219.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		288,7 Ko 
ID : 			1866626

    Commentaire


    • netjoker

      Repose toi bien mon ... et profites du soleil !

      Moi c'est ça ce w/e : je pense qu'elle doit être plus facile que la boite de jazz ... ou là j'arrête un peu car je me fais des nœuds dans les doigts donc je varie les plaisirs !



      Bon w/e à tous
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Bon weekend a toutes et tous
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	130 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			1866656

          Commentaire


          • Bon WE à tous

            Commentaire


            • Hello du samedi

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180219.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1866670

              et MP avec la moisson des ZSP



              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • mobydick
                svp sur BNP quel est le support que tu prends
                merci

                Commentaire






                • Commentaire


                  • oui j avais vu nono

                    ca change pas grand chose pour nous !
                    IMF

                    Commentaire


                    • merci pat pour le MP

                      deja in the box pour l open demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      qui part en vacances sur cette file ???
                      IMF

                      Commentaire


                      • Yo El Chip

                        Parisien donc zone C donc semaine du 24/02 au 01/03 pour nous
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Plutôt que ces abrutis de gilets jaunes, une des parodies d'Hitler que j'aime beaucoup est celle là :

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Le Charles, il a dépassé sa DLU ( enfin d 'après moi ) donc je te conseille d'arrêter de le lire ... tu t'en porteras que mieux.

                            Et surtout n'oublie pas la sagesse :



                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                              Bonsoir,
                              Un petit coup de gueule car décidément ça tourne pas rond chez nos élites avec cette loi débile sur les parents 1 et 2
                              En quoi au nom d'une infime minorité de couples sortant des références classiques on devrait modifier tout un système ?

                              Dans les écoles ils évoquent déjà le fait de ne plus faire faire de travaux aux enfants qui seraient offerts lors de la fête des mères et des pères ??
                              On va où là ?

                              Du coup on va avoir de nouveaux titres de Pagnol : La gloire de mon parent 1, le château de mon parent 2 ???

                              C’est Le genre de plaisanteries que l’on peut lire sur les réseaux sociaux après l’annonce de l’adoption mardi par les députés LREM d’un amendement au projet de loi sur « l’école de la confiance » prévoyant de remplacer dans les formulaires scolaires les termes « père » et « mère » par « parent 1 » et « parent 2 »
                              Le député LR Xavier Breton a dénoncé « une pensée unique et politiquement correcte qui ne correspond pas à la réalité ». « Effrayante idéologie, qui au nom de l’égalitarisme sans limite, prône l’effacement des repères, y compris familiaux » a surenchéri son collègue Fabien Di Filippo

                              Votre psy devra désormais vous expliquer que vous désirez inconsciemment tuer votre parent 1 et coucher avec votre parent 2 !!!!
                              il faut relativiser ça pourrait être pire

                              La réforme des formulaires administratifs est en marche est divise le pays. Commentaires Les commentaires sont en dessous de la publicité👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

                              Commentaire


                              • bjr et happy trading
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X