Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd MARS 2019

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• + 72

evacuation sur IBH
    IMF

Commentaire

• et encore sorti trop tot sur IBH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

Commentaire

• long sur la 20 du 1 h
        IMF

Commentaire

• encore un signal long mais j etais deja dedans

stop sous la 20 on butte sur IBH...je garde car cycle long aux us et c est le premier apres la longue glissade ................
          IMF

Commentaire

• + 26

je sors sur la R du chart precedent .......
            IMF

Commentaire

• sur YM ,
              Achat 25683 , après une grosse baisse , triple divergence du Macd suivi d'un non croisement en 2 Points
              et ça a bien voulu monter …
              sortie à 25890 sur la Mog > du 4H et regroupement des Stoch en 1' ,
              pour 207 points

ym10.png

le signal

YM7.png

Commentaire

• whs.png

Commentaire

• ça continue à monter , le temps de poster …!!!

Commentaire

• Hello dominical

Pensées US : le SP en UT jour vient de franchir la barre ... à confirmer la semaine prochaine donc.

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                      Hello dominical

Pensées US : le SP en UT jour vient de franchir la barre ... à confirmer la semaine prochaine donc.

Hello,
                      Moby j'fais de la pub pour les canaux obliques du SP500 ce wend

Ses prix ont formé les pentes ci-dessous lors de ses sommets récents ; le jaune , le bleu ; ainsi le plus haut de l'indice n'est-il que le respect de la formation du jaune à sa base en mai 2018 , tout en étant celui du bleu en avril 2018 (1ere flèche blanche en partant de la gauche en bas ) !!! ; cette "ouverture" en "v" comme à l'amorce des virages de certains stem à ski (au moment ou tu transfères tes appuis) a donc créé les deux canaux ; il se trouve que l'indice a buté avant hier sur la base de l'un conjuguée à la médiane de l'autre , ce qui pourrait être perçu comme une résistance renforcée...
                      à présent ça peut être franchi , ou pas ,comme le reste , comme des niveaux horizontaux , comme des fibo, etc ;
                      je garde tout-de-même valide l'échec contre le 0,786 tant que la-dite résistance n'est pas nettement franchie ; réponse cette semaine ;
                      échouer ici (enfin ! ) c'est se servir du canal jaune et même bleu pour construire la deuxième épaule de l'éventuelle etei ;
                      ceci dit je ne prends pas mes désirs pour une réalité ;
                      wait and see

téléchargement.png

Enfin voici comment j'avais approché un point possible de retournement,après la cassure de la médiane en pointillés fin 2018 (canal vert) :

téléchargement.png
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par phg, 17/03/2019, 19:18.

Commentaire

• Hello

180319.jpg
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• bjr et happy trading

merci pat .............
                          IMF

Commentaire

• un point sur le 1 h qui est tjrs tres revelateur

coincé entre deux bornes etroites

ou va t on ????
                            IMF

Commentaire

• en MP on a un creux entre la zone actuelle et le POC secondaire sur 640

Je ne vois pas de set up précis pour le moment dans un sens ou dans l'autre pour le moment donc juste une zone à surveiller en cas de départ à la baisse

----
                              ----

Commentaire

• short sur M3 et IBH

aucune target precise pour l instant

cassure de IBL a venir .........peut etre
                                IMF

Commentaire

Chargement...
                                X