Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MARS 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça continue à monter , le temps de poster …!!!

    Commentaire


    • Hello dominical

      Pensées US : le SP en UT jour vient de franchir la barre ... à confirmer la semaine prochaine donc.

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Hello dominical

        Pensées US : le SP en UT jour vient de franchir la barre ... à confirmer la semaine prochaine donc.

        Hello,
        Moby j'fais de la pub pour les canaux obliques du SP500 ce wend


        Ses prix ont formé les pentes ci-dessous lors de ses sommets récents ; le jaune , le bleu ; ainsi le plus haut de l'indice n'est-il que le respect de la formation du jaune à sa base en mai 2018 , tout en étant celui du bleu en avril 2018 (1ere flèche blanche en partant de la gauche en bas ) !!! ; cette "ouverture" en "v" comme à l'amorce des virages de certains stem à ski (au moment ou tu transfères tes appuis) a donc créé les deux canaux ; il se trouve que l'indice a buté avant hier sur la base de l'un conjuguée à la médiane de l'autre , ce qui pourrait être perçu comme une résistance renforcée...
        à présent ça peut être franchi , ou pas ,comme le reste , comme des niveaux horizontaux , comme des fibo, etc ;
        je garde tout-de-même valide l'échec contre le 0,786 tant que la-dite résistance n'est pas nettement franchie ; réponse cette semaine ;
        échouer ici (enfin ! ) c'est se servir du canal jaune et même bleu pour construire la deuxième épaule de l'éventuelle etei ;
        ceci dit je ne prends pas mes désirs pour une réalité ;
        wait and see





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		113,0 Ko* ID : 			1871399





        Enfin voici comment j'avais approché un point possible de retournement,après la cassure de la médiane en pointillés fin 2018 (canal vert) :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		93,5 Ko  ID : 			1871401
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Hello

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180319.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			1871412
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • bjr et happy trading

            merci pat .............
            IMF

            Commentaire




            • un point sur le 1 h qui est tjrs tres revelateur

              coincé entre deux bornes etroites

              ou va t on ????
              IMF

              Commentaire


              • en MP on a un creux entre la zone actuelle et le POC secondaire sur 640

                Je ne vois pas de set up précis pour le moment dans un sens ou dans l'autre pour le moment donc juste une zone à surveiller en cas de départ à la baisse

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • short sur M3 et IBH


                  aucune target precise pour l instant

                  cassure de IBL a venir .........peut etre
                  IMF

                  Commentaire




                  • re re short IBH

                    zone des 20 et 200 en S et R

                    attente de sortie sur le support suivant voire + bas
                    IMF

                    Commentaire


                    • matinée en range étroit pour le moment : 33 points d'amplitude seulement

                      Je suis short M3 / 727 : je pense une bonne proba de faire du range donc sortie prévue sur BRN ou 695 pour le triple bottom
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire




                      • il ne faut pas rever...le vrai test est là

                        on tient ou non la 20 du 1 h
                        IMF

                        Commentaire


                        • les MMC en UT5 sur le Dax Cash sont toutes haussières ... je viens de solder mon short pour passer long sur le POC / 704 ( mini Dax car écart de 16 points avec le Dax cash en ce moment ce qui perturbe la lecture des niveaux )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • encore deuxentrees short possibles..

                            perso j attends avec mon short IBH.....

                            pour moi c est down.............
                            IMF

                            Commentaire




                            • les algos sont short ou j arrete le scalping

                              ut 3 mn
                              IMF

                              Commentaire



                              • + 27

                                la chute va peut etre continuer... je prends mes points
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X