Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • un + 2 minable sur le long precedent

    là je vois tjrs le rebond du mini dow donc le dax up up up ...ca peut partir en fusée ...gaffe les shorteux !!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • la FR du dax est pas terrible du tt !!! pffffffffffffffffffffffff

      suis en BE + 1 ..j attends POC-1 tt la haut Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	41 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1875722
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 15 AVRIL 2019.png 
Affichages :	50 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			1875726

        Commentaire


        • alain...le dax ne veut pas baisser...il va donc monter

          enfin j espere ..je dis ca pour mon long ....................
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 15 AVRIL 2019.png 
Affichages :	50 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			1875726
            le mini DAX n'a pas le même graph

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11111111.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		212,2 Ko 
ID : 			1875729

            Commentaire


            • FR de m.....

              + 1 sur le long

              stoppé ............ je vais shorter la 200 du 1 mn

              le mini dow monte grave et pas nous........

              short short short

              suis en harmonie avec alain cette fois
              IMF

              Commentaire


              • On a dans 5 points ( 23 /28 ) sur mini dax : les M200 et les M20 UT1 et 3 ....

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • shorté en retard par rapport a IBL mais suis dans le train down...

                  IMF

                  Commentaire




                  • BE + 1....et laisser des points sur la table c est ma specialité de ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!


                    allez il y a un beau support tt en bas
                    IMF

                    Commentaire




                    • Trump adresse de nouvelles critiques à la Fed


                      14/04/2019 | 19:25
                      WASHINGTON, 14 avril (Reuters) - Donald Trump a affirmé dimanche que les actions de politique économique de la Réserve fédérale américaine avaient amputé la croissance et la progression de Wall Street et demandé à la banque centrale d'injecter de l'argent dans l'économie comme lors des années de récession 2007-2009.

                      Les administrations précédentes prenaient soin de ne faire aucun commentaire public sur la politique suivie par la Réserve fédérale, qui est indépendante, mais Donald Trump, depuis 2017, a régulièrement critiqué la politique de relèvement des taux lancée fin 2015 par la Réserve fédérale, et à laquelle cette dernière a brutalement mis fin le mois dernier.

                      Les deux candidats controversés qu'il a choisis pour briguer des postes vacants au conseil des gouverneurs de la banque centrale, Stephen Moore et Herman Cain, affichent leurs opinions politiques et ne semblent guère soucieux de veiller à respecter la neutralité que les responsables de la Fed jugent indispensable pour assurer l'efficacité de la politique monétaire.

                      Le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, s'en est inquiété samedi lors d'une conférence de presse à Washington, en marge des réunions de printemps du Fonds monétaire international, déclarant que si la Fed venait à perdre son indépendance, sa politique économique s'en trouverait affaiblie.

                      "Je suis certainement préoccupé par l'indépendance des banques centrales dans d'autres pays, surtout (...) dans le pays le plus important au monde", a déclaré Mario Draghi.
                      "Si la banque centrale n'est pas indépendante, on pourrait alors se dire que les décisions de politique monétaire s'appuient sur des conseils politiques plutôt que sur une évaluation objective de la situation économique", a ajouté le patron de la BCE.
                      Dans une nouvelle salve de tweets offensifs, Donald Trump a écrit dimanche que "si la Fed avait fait son boulot correctement, ce qu'elle n'a pas fait, la Bourse aurait gagné 5.000 à 10.000 points supplémentaires et le PIB (produit intérieur brut) aurait nettement dépassé 4% au lieu de 3%,... avec pratiquement aucune inflation".
                      "Le resserrement quantitatif est néfaste, elle aurait dû faire exactement le contraire", a poursuivi le président américain par allusion à la décision de la Fed de réduire son portefeuille d'obligations achetées après la crise financière pour soutenir le crédit et l'économie.
                      Personne à la Fed, y compris Jerome Powell, son président nommé par Trump, ne préconise aujourd'hui de mettre en oeuvre les moyens déployés par la banque centrale pendant les années de récession il y a une décennie, selon les récents comptes rendus des réunions de la banque centrale. (Howard Schneider Jean-Stéphane Brosse pour le service français)


                      Commentaire


                      • chipeur, Yoff

                        je ne suis pas particulièrement "baissier"

                        je suis en attente d'un retournement haussier dans la zone de la Valid Trend Line verte / Angle de 45° qui se confond avec la MMC 256 (marron) et la limite basse de l'Enveloppe 128 UT (ocre)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 2 15 AVRIL 2019.png 
Affichages :	50 
Taille :		152,1 Ko 
ID : 			1875736

                        Commentaire




                        • + 12

                          a voir si on peut reshorter la 20 du 1

                          FR du dax encore lamentable !!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • merci biotrade et alain !!!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire




                            • ca pousse fort en 1 h !!!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • En attendant je fais des Coloriages : ici des"Cycles" ou des patterns en M

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX CYCLES 15 AVRIL 2019.png  Affichages :	1  Taille :		176,8 Ko  ID : 			1875744

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X