Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Un visuel du 15 mn ,la boite est longue ,on ne va pas s'y cantonner l'éternité il va bien falloir en sortir à un moment ou un autre ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-14_12-04-13.png 
Affichages :	55 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			1884979
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire





    • suis, short sur resistance PP et IBH

      mystere pour les targets ......
      IMF

      Commentaire


      • la 20 du 1H fait résistance : c'est là ou cela va se décider amha

        Edit : elle est 11 940 pour le moment
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Ayé, Donald est réveillé

          Apparemment, il a du payer ses diplômes lui aussi car ses élucubrations sont amusantes sur le plan économique !

          Ceci dit, vu sa position il va falloir faire avec, ce qui dans la vie hors marchés financiers, ne va pas être facile .... j'ai un peu de mal à donner des conseils éclairés à mes derniers enfants en pleine phase de choix pour leur avenir professionnel

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DT 140519.jpg  Affichages :	1  Taille :		132,2 Ko  ID : 			1885007
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Ayé, Donald est réveillé

            Apparemment, il a du payer ses diplômes lui aussi car ses élucubrations sont amusantes sur le plan économique !

            Ceci dit, vu sa position il va falloir faire avec, ce qui dans la vie hors marchés financiers, ne va pas être facile .... j'ai un peu de mal à donner des conseils éclairés à mes derniers enfants en pleine phase de choix pour leur avenir professionnel

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DT 140519.jpg  Affichages :	1  Taille :		132,2 Ko  ID : 			1885007
            Et pour y lire l'amélioration des relations Chine /USA il va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination.

            Commentaire


            • le DT sur 957 pour un + 23 sur PP rapide : les probas sont bonnes pour ce genre de trade entre 12 et 14H sur la première touchette.

              On est passé au dessus de la M20 en UT1H donc méfiance pour les shorts d'ou ma sortie sur un niveau fort voisin d'un élément de vol fort ( 16/24/32 en ordre croissant donc là PP )

              Suis pas très présent car je m'investis dans le Mini Dow en // en ce moment pour me faire une religion...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Les niveaux travaillés .
                Le SP pour cet après midi ???

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-14_13-04-28.png 
Affichages :	53 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			1885018
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • suite ...

                  perso je fais mon possible pour ne plus acheter américain car il me casse les lucioles ce gros con

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DT2.jpg  Affichages :	1  Taille :		94,1 Ko  ID : 			1885020

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT.jpeg 
Affichages :	55 
Taille :		208,5 Ko 
ID : 			1885023
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    suite ...

                    perso je fais mon possible pour ne plus acheter américain car il me casse les lucioles ce gros con

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT2.jpg 
Affichages :	77 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1885020
                    Il ne représente qu'une partie des états Unis...

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Il ne représente qu'une partie des états Unis...
                      Il a été élu et je pense tout à fait probable qu'il soit ré-élu donc il ne représente pas une minorité, loin de là ! c'est un courant de fond, à ne pas confondre avec ceux des grandes villes comme Boston / Chicago / NY / LA / SF

                      J'ai des discussions assez houleuses en ce moment avec mes camarades américains
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message
                        Les niveaux travaillés .
                        Le SP pour cet après midi ???
                        Maybe mais pour moi plutôt après 17H30 genre quand les ricains feront mumuse tous seuls.
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hubert.jpeg 
Affichages :	60 
Taille :		214,5 Ko 
ID : 			1885044
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • faut shorter les top sur le dax

                            moi c est fait .
                            IMF

                            Commentaire


                            • La mère d’Arnaud Beltrame, le gendarme qui a donné sa vie pour une otage lors de la prise d’otages de Trèbes en mars 2018, est intervenue elle aussi (dans Le JDD) :

                              Arnaud a agi en France, pas sur un théâtre de guerre, et les otages du Super U de Trèbes étaient pris au dépourvu dans leur vie quotidienne... Les deux touristes, Patrick Pique et Laurent Lassimouillas, eux, sont allés dans une zone excessivement dangereuse pour du loisir, pour un plaisir personnel.
                              voilà le genre de liberté inconditionnelle qui a été défendue

                              Commentaire




                              • coup de bol je peux pas shorter plus haut

                                tjrs dedans en +

                                j attends que YM sur sa 20 du 1 h
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X