Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raoul6 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-13_16h40_44.png 
Affichages :	119 
Taille :		176,4 Ko 
ID : 			1884756
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-14_16h58_35.png 
Affichages :	85 
Taille :		176,4 Ko 
ID : 			1885103

    Commentaire


    • Trump je sais pas, mais Yoff il doit être pas très loin de Salers vu la tête des bestiaux !!
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message

        Il a été élu et je pense tout à fait probable qu'il soit ré-élu donc il ne représente pas une minorité, loin de là ! c'est un courant de fond, à ne pas confondre avec ceux des grandes villes comme Boston / Chicago / NY / LA / SF

        J'ai des discussions assez houleuses en ce moment avec mes camarades américains
        On dit que son élection tient au système des grands électeurs, mais qu'il est minoritaire en nombre de voix, au total du pays... Ouf !


        Ça fait peur quand même.
        Emmanuel Todd percevait ça il y a 15 ans déjà, un jour où l'on assistait à une de ses conférences.
        B. Soirée

        Commentaire


        • La ligne Siegmakhno a tenu :





          Face aux assauts furieux :



          de retour pour la close, bon trail à tous :

          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            On dit que son élection tient au système des grands électeurs, mais qu'il est minoritaire en nombre de voix, au total du pays... Ouf !


            Ça fait peur quand même.
            Emmanuel Todd percevait ça il y a 15 ans déjà, un jour où l'on assistait à une de ses conférences.
            B. Soirée
            C'est pas aussi simple : la Constitution US a été faite sciemment pour équilibrer les villes et les campagnes, pour que ce ne soit pas les citadins qui imposent leur loi aux cul terreux, d'ou ce système qui donne un désavantage très net aux états les plus peuplés ( Californie par exemple ) quand on compare avec le nombre d'élus de certains déserts intérieurs ... et surtout le nombre de votes par élus ! mais c'était voulu dès le départ.

            Donc compter uniquement les voix c'est juste une remise en cause d'un des fondements de leur démocratie.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              ou est trump ????
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BS.png 
Affichages :	76 
Taille :		282,5 Ko 
ID : 			1885111

              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message

                ne shorte jamais avec ca.....c est mega up


                Grâce à toi : long 490 sur triple bottom, que je viens de solder sur 560 pour + 70

                Je ne l'aurai pas pris sans ta remarque ... merci !


                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Lol :-p:-p
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • pat ?? tu y es encore ???

                    tu vois ..ne jamais shorter avec les stochs longues collées au plafond.............
                    IMF

                    Commentaire


                    • Nope ( voir mon post précédent ) : comment être frustré en prenant 70 points en en laissant au mini 40 sur la table ....

                      Mais je me pose une question métaphysique : pourquoi trader autre chose que le YM ?

                      J'ai une impression bizarre ... vu le temps que j'ai passé sur le Fdax
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Nope ( voir mon post précédent ) : comment être frustré en prenant 70 points en en laissant au mini 40 sur la table ....

                        Mais je me pose une question métaphysique : pourquoi trader autre chose que le YM ?

                        J'ai une impression bizarre ... vu le temps que j'ai passé sur le Fdax
                        le matin..slippage et manip

                        l apres midi le dax bof.............
                        IMF

                        Commentaire


                        • tu peux aussi voir le russell ..j ai tradé l animal en 2007 ..une bombe...
                          IMF

                          Commentaire




                          • + 30

                            ca n est peut etre pas fini !! sans moi ...
                            IMF

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire




                              • time to short...............
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X