Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message

    Pour les cyclotomiques

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_14-50-59.png 
Affichages :	119 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1890972Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_14-55-30.png 
Affichages :	116 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1890971
    Voilà 1/2 enveloppe de faite ..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_15-02-36.png 
Affichages :	51 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1890984
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Envoyé par GARAZI Voir le message
      quand c'est ainsi je suis complètement perdu

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax15.PNG 
Affichages :	124 
Taille :		149,8 Ko 
ID : 			1890974
      Il y a toujours un indic prioritaire sur l'autre ou plus fort .
      Il te faut un indic de tendance et un de signal .
      Tu prends quand le signal est = dans la tendance
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole Voir le message

        Il y a toujours un indic prioritaire sur l'autre ou plus fort .
        Il te faut un indic de tendance et un de signal .
        Tu prends quand le signal est = dans la tendance
        Je n'ai pas vraiment trouvé d'indic que je comprenais vraiment
        Alors je me fie en priorité aux MM 7 et 20 et j'ai décidé de ne jamais tenter qq chose dans le sens inverse d'un croisement malgré les indics

        Commentaire


        • De mon point de vue les Elliottistes, Pleja, Eutectique et consorts adorent compter et recompter les Vagues. C'est leur passe-temps favori

          Toujours de mon point de vue l'utilisation des Enveloppes permet de rationaliser le processus en identifiant et hiérarchisant les vagues, par type, degré, ordre, nature.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX VAGUES 24 MAY 2019.png 
Affichages :	63 
Taille :		134,1 Ko 
ID : 			1891010

          Commentaire


          • Envoyé par paul692012 Voir le message

            tu sous estimes la machine, pas besoin de parametre, juste lui apprendre à reconnaitre les figures, elle améliore ses résultats, programme son propre algo et l'améliore en permanence.
            j'étais loin d'imaginer ça

            l'intelligence artificielle , un des sujets du siècle,

            bon je retourne à Goethe et Wagner , ça ....

            et mes trix approuvé par les sto

            Commentaire


            • GARAZI

              Exemple de trade que je recherche, un ensemble de choses :

              1 - je suis le mouvement relatif des M20 en UT 1 et 3 donc sur du 1 mn en UT20 et 60 : quand lMUT1 est > MUT3 c'est en vert donc on cherche des trades longs et vice versa

              2 - le moins risqué ( amha ) : dans les changements de tendance, cad quand les MM se rejoignent : cf rectangle jaune et que tu as en plus

              ° bbMACD en div baissière = annonce une proba de baisse
              ° un niveau parlant : ici M3
              ° un double ( ici top )
              ° un croisement des MM

              donc là tu prends short sur 637 et tu vois ... les % de réussite sont bons , seule l'amplitude est aléatoire ( ici 70 points mais c'est loin d'être toujours comme ça ) et surtout ça part assez vite en général et si cela ne part pas tu peux sortir avec une perte mini ou au PRU assez rapidement.

              Je n'étais pas là lors de ce set up mais c'est l'esprit : un ensemble de chose que tu vois sur ton écran


              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                De mon point de vue les Elliottistes, Pleja, Eutectique et consorts adorent compter et recompter les Vagues. C'est leur passe-temps favori

                Toujours de mon point de vue l'utilisation des Enveloppes permet de rationaliser le processus en identifiant et hiérarchisant les vagues, par type, degré, ordre, nature.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX VAGUES 24 MAY 2019.png  Affichages :	1  Taille :		134,1 Ko  ID : 			1891010
                comme tu y vas !!!

                Commentaire


                • un double 4 Tecto ?

                  https://invst.ly/avmad Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	68 
Taille :		403,8 Ko 
ID : 			1891029
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • GARAZI

                    Simple du plus simple .
                    Ne pas se polluer avec plusieurs indics,ça entrave la décision et de plus un te dira noir et l'autre blanc

                    Ne pas essayer de faire comme untel ou untel ce n'est pas une compétition ,perso le comptage de points c'est pas mon truc je préfère compter le blé et dit toi bien que si tu fait ne serait ce que 100 € par jour x sur un mois = ...

                    Nono a bien expliquer il y a des temps mort -->POC Point de control des prix et des fois c'est looon g ...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_15-21-50.png 
Affichages :	118 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			1891041
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • C'est du 1mn ton chart Nono ?
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • En tout cas c'est un débat qui anime le Forum.
                        Je suis d'accord Claire l'important c'est de compter le blé
                        Après chacun sa méthode,
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire




                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_15-47-51.png 
Affichages :	77 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1891047
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Décompte noir invalidé

                            https://invst.ly/avmha Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	60 
Taille :		454,7 Ko 
ID : 			1891052

                            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              GARAZI

                              Simple du plus simple .
                              Ne pas se polluer avec plusieurs indics,ça entrave la décision et de plus un te dira noir et l'autre blanc

                              Ne pas essayer de faire comme untel ou untel ce n'est pas une compétition ,perso le comptage de points c'est pas mon truc je préfère compter le blé et dit toi bien que si tu fait ne serait ce que 100 € par jour x sur un mois = ...

                              Nono a bien expliquer il y a des temps mort -->POC Point de control des prix et des fois c'est looon g ...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_15-21-50.png 
Affichages :	118 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			1891041
                              merci a claire ,moby et netjoker
                              je ne sais pas faire complique, les MM avec le macd et le stpmt en privilégiant les MM semblent adaptés à mon cerveau
                              je perds mes gains quand il ne faut pas jouer, mais ca me démange
                              Il faut que j'arrive raccourcir mes stops et ne pas couper trop tot, bref encore pas mal de choses a regler



                              Commentaire


                              • Décompte rouge ou tasse + anse

                                https://invst.ly/avmk2 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX 5.png  Affichages :	1  Taille :		417,4 Ko  ID : 			1891059
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X