Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    GARAZI

    Simple du plus simple .
    Ne pas se polluer avec plusieurs indics,ça entrave la décision et de plus un te dira noir et l'autre blanc

    Ne pas essayer de faire comme untel ou untel ce n'est pas une compétition ,perso le comptage de points c'est pas mon truc je préfère compter le blé et dit toi bien que si tu fait ne serait ce que 100 € par jour x sur un mois = ...

    Nono a bien expliquer il y a des temps mort -->POC Point de control des prix et des fois c'est looon g ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2019-05-24_15-21-50.png  Affichages :	1  Taille :		51,2 Ko  ID : 			1891041
    combien d'indics la vérole ?


    Garazi , sous 3 je peux pas (je ne compte pas la mm30,la mm100 et le canal de donchian) ,donc 3 :


    fce 1mn , ton stop à 3pts


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		137,1 Ko  ID : 			1891066

    le même en 2mns


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	91 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			1891075



    schule uhr

    bis balt

    Commentaire


    • Tant que la ne croise pas la 7 ne croise pas la 20 je ne rentre pas mais comme le macd est up je ne prends pas la baisse, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax1.PNG  Affichages :	1  Taille :		143,6 Ko  ID : 			1891068

      Commentaire


      • La 20 du 1H est sur VAH / 989 et donc IBL = a priori zone de long si on y va
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Petit mais Simple

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_16-09-16.png 
Affichages :	73 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1891077Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-05-24_16-12-35.png 
Affichages :	69 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			1891078

          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Je viens de réaliser que lundi prochain = Memorial Day = pas de bourse aux USA

            Donc : méfiance pour un coup de pute algorithmique avec une belle hausse en fin de séance pour partir en w/e tranquilou

            Edit : genre à partir de 17H35
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Je viens de réaliser que lundi prochain = Memorial Day = pas de bourse aux USA

              Donc : méfiance pour un coup de pute algorithmique avec une belle hausse en fin de séance pour partir en w/e tranquilou

              Edit : genre à partir de 17H35
              Ou au contraire une baisse pour rompre avec les habitudes.

              Commentaire


              • Ce qui serait très choquant je le concède.

                Commentaire


                • Envoyé par Zombie Voir le message
                  Décompte rouge ou tasse + anse

                  https://invst.ly/avmk2 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DAX 5.png  Affichages :	1  Taille :		417,4 Ko  ID : 			1891059
                  Manque 3 points c'est inadmissible

                  https://invst.ly/avmy4 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	68 
Taille :		472,2 Ko 
ID : 			1891089
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    Bon we tout le monde et n’oubliez pas, tout sauf Macron

                    Sur les 33 listes hors Macron, il y en a quand mêmes quelques unes ou c'est juste pas possible !! ( celle de lutte ouvrière vaut son pesant de goulag )

                    Mais je te suis sur le fond ... bon w/e normand !
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • bjr tlm!

                      Parisboy, je ne pense pas que Eutectique soit un compteur, décompter et recompteur de vagues stakhanoviste, mais plutôt un détecteur d'impulsions.

                      Il y a des archives mais je ne sais pas quel est le degré de nullité requis ...


                      Pour tes enveloppes et cycles, tu avais compilé toute une documentation sur Pro-AT. Je n'ai pas recherché, mais si tu avais un lien.
                      Si nécessaire je suis près à faire un test de nullité
                      Caramba! Encore raté ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        Bon we tout le monde et n’oubliez pas, tout sauf Macron


                        Pense au fait que ça peut être bien pire avec d'autres

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          GARAZI

                          Simple du plus simple .
                          Ne pas se polluer avec plusieurs indics,ça entrave la décision et de plus un te dira noir et l'autre blanc

                          Ne pas essayer de faire comme untel ou untel ce n'est pas une compétition ,perso le comptage de points c'est pas mon truc je préfère compter le blé et dit toi bien que si tu fait ne serait ce que 100 € par jour x sur un mois = ...

                          Nono a bien expliquer il y a des temps mort -->POC Point de control des prix et des fois c'est looon g ...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2019-05-24_15-21-50.png  Affichages :	1  Taille :		51,2 Ko  ID : 			1891041






                          Je ne comprends pas la vérole , tu as bien plusieurs indics?

                          toute réponse bienvenue ,sait-on jamais

                          Commentaire


                          • La file est animée et il y a des debats ..TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                            en plus c est tres tres rare on a cassé une résistance importante....les 100 pages sur la file mensuelle !!!!!!! c est un signal long je trouve
                            IMF

                            Commentaire


                            • voilà qui est mieux



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 5.png 
Affichages :	64 
Taille :		409,2 Ko 
ID : 			1891117
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • j adore quand nono s enerve
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X