Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esprit de MAKHNO m'a envahi les neurones ...

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • netjoker

      Si tu regardes mes graphes, tu noteras les barres d'histogrammes sur les STPMT

      Sur les mêmes remarques du même chipeur , je me suis bricolé ça pour remarquer quand la plus lente des longues passe en dessus ou en dessous de la plus longue des longues : en bleu quand ça monte en rouge quand ça descend + j'ai ajouté aussi un remplissage sur le graphe pour faire joli .... heu non en fait pour pour "voir" au premier coup d'oeil car sur le 1 mn ça va vite et mon 49 pouces aide bien car sur un petit écran c'est plus dur

      D'ailleurs suis short sur 600 un peu à cause de ça aussi



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		STPMT longues.jpg  Affichages :	1  Taille :		142,9 Ko  ID : 			1891224
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker



        par contre Macron une tronche
        c'est une ordure le mec, si les gens savaient

        bref je m'égare...
        c'est la bonne

        et peace and love
        Je confirme : il est pas beau du tout vu de près le Macron : plus minable qu'autre chose car avoir une tête bien faite question études n'empêche en rien d'être un gros con sans valeurs.

        mais je m'égare aussi ...

        retour au trading qui m'épuise aujourd'hui : avec le MD qui cote de minuit à 23H c'est long comme journée ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • Un bon weekend à tous les savants fous de cet file ..
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Ah merde ....

            Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête après qu’un colis a explosé dans une rue du centre-ville, faisant onze blessés légers.
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              c'est le problème de tout le monde aujourd’hui, on a envie de voter pour personne

              par contre Macron une tronche
              c'est une ordure le mec, pire que un truand, si les gens savaient

              bref je m'égare...
              c'est la bonne



              et peace and love

              Cher ami l'un n'empêche pas l'autre ; on peut aussi être benêt Et doué des meilleures volontés ; en ce sens je te rejoins sur le président, mais je ne suis pas assez bien placé pour le savoir !
              Na sdravi

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                pour ceux qui nous lise :

                - faute de frappe, rapide il voulait dire

                - 49 pouces... c'est le we, il se la pète, il est freestyle, ça marche aussi sur un 25 pouces hein !





                Vi, et voir si à 120 il met les deux pieds sur la selle

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  ouais je sais, mais on attend ma copine pour diner... mais comme elle est chez sa mère... ça traine ça traine ça traine
                  alors l'apéro se prolonge... pas facile tour ça, pas facile...
                  Je comprends !
                  Faudrait pas que ça se prolonge trop !
                  Elle veut aussi savoir si tu es capable de l'attendre, dignement, tu sais nous les mecs...

                  Commentaire


                  • L'apéro cela devait être obligatoire tous les soirs ...

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      tu m'étonnes que l'on dépasse les 100 pages... et on ne parle que trading

                      elle prend racine chez sa mère ??
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • On veut savoir le dénouement

                        Commentaire


                        • Veronique n'aura fait qu'un bref passage ...

                          ( message à l'attention des matinaux du samedi matin )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		270519.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		119,7 Ko 
ID : 			1891702
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              ha oui... précision IMPORTANTE

                              et ça c'est grâce à tous les posts de chipeur, je l'ai seulement remarqué en début d'année, pas vu avant... comme quoi !!!

                              prendre les stochs longues de la stpmt et attendre que la plus rapide repasse au dessus de la plus lente pour prendre le retournement de tendance (et pour scalper en tendance)
                              en fait je l'avais vu avant mais sur des UT plus haute style 4H
                              et grâce à chipeur, j'ai vu que cela fonctionnait aussi très très souvent sur le 1mn (j'ai bouffé les historiques des prix) et ça évite surtout et très souvent les trades à l'envers
                              donc maintenant j'affiche les stochs longues de la stpmt sur mes graph
                              c'est même super pratique pour savoir dans quelle tendance on est sur le 1mn, on le voit en 1s.
                              c'est tout con mais rudement efficace, sacré outil la stpmt... enfin pour moi !

                              chipeur

                              ici c'est pas un super ex mais je vous laisse regardé par vous meme









                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                netjoker

                                Si tu regardes mes graphes, tu noteras les barres d'histogrammes sur les STPMT

                                Sur les mêmes remarques du même chipeur , je me suis bricolé ça pour remarquer quand la plus lente des longues passe en dessus ou en dessous de la plus longue des longues : en bleu quand ça monte en rouge quand ça descend + j'ai ajouté aussi un remplissage sur le graphe pour faire joli .... heu non en fait pour pour "voir" au premier coup d'oeil car sur le 1 mn ça va vite et mon 49 pouces aide bien car sur un petit écran c'est plus dur

                                D'ailleurs suis short sur 600 un peu à cause de ça aussi



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		STPMT longues.jpg  Affichages :	1  Taille :		142,9 Ko  ID : 			1891224
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X