Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd MAI 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message


    Un bon weekend à tous les savants fous de cet file ..
    merci claire

    bon weekend à toutes et tous........
    IMF

    Commentaire


    • netjoker

      Dans la même catégorie tu as celui ci que tu peux tester gratuitement aussi


      Je cite ci-dessous les propos de l'auteur sur son produit

      "il est complet et en plus il est français
      Tu peux placer des alertes, il est multi timeframe (les lignes de support/sl/tp) bougent sur tous les graphs,
      Et oui tu peux même tracer des supports et des résistances,
      Calcule la taille du lot en fonction du risque défini, en dollar ou en euro,...
      multi tp et sl (max 3),
      Y a même un scan de marché!!

      Mon programme propose aussi
      - Trailing stop avec mm, bollinger, % atr, % du cours ou nbre de pips.
      - Overview des ordres ouverts.
      - Scan de marché.
      - Alertes
      - Fonctionne en multi timeframe
      - Support/resistance
      - Export excell
      - Création de rapport statistique avec graphique.
      - Multi devise."

      Commentaire


      • FxEasyTrade: Manage your risk and make your trading easierA free version with no restriction, only limited up to 20 trades, is available here.With Fx Easy Trade... - English

        Commentaire


        • merci nono

          perso je garde tout sur multicharts

          tu peux m envoyer l indic en mail chez moi ?? ca m evite de filer mon mail au site vu que toi tu as du le faire deja
          IMF

          Commentaire


          • je compare avec MC et je te tiens informé !!!!!!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Merci Nono le Joker pour les archives du Gamin d'Paris. C'est vrai j'aurais pu chercher à "bidule à l'ALC"
              Caramba! Encore raté ...

              Commentaire


              • netjoker
                T'es sur de tes chiffres ? tu n'aurais pas inversé LR et LREM ?

                D’après la presse belge :
                RN : 23-25 %
                LREM : 20-22 %
                LR : 11-13 %
                LFI : 7-8 %
                EELV : 7-8 %
                PS : 5 %
                Les autres en dessous de 5 %.

                Commentaire



                • Commentaire


                  • netjoker

                    C'est à cause de toi : le peuple a écouté ton appel du " tout sauf Macron "

                    Perso je croise les doigts pour que le PS soit en dessous des 5 % et que ces malfaisants disparaissent pour de bon ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      En marche 22% y a au moins 20% de trop
                      j'aurai plutôt pensé 21% mais bon ... il faut que améliores ton marketing électoral !!
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Quand on prends du recul et que l'on regarde la panoplie de bras cassés qui arrivent à la tête des différents pays européens,un short fondamental sur les bourses européennes semble d'actualité !

                        Mais quand on voit aussi les autres pays un peu partout dans le monde, on se dit que la démocratie à du souci à se faire vu les abrutis ( j'ai cherché un terme plus doux mais pas trouvé ) qu'elle amène au pouvoir, de Trump à Thérésa ( ou Boris ou Corbyn ) à Bolsonaro etc....

                        A voir demain comment les marchés vont prendre tout ça, à moins que vos CFD ne quotent en ce moment
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP.jpg 
Affichages :	80 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1892176

                          C'est celle qui couvre la France pour le FT
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Le Macron la joue " moi ou le chaos " genre je suis le dernier rempart contre Le Pen.
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Quand on prends du recul et que l'on regarde la panoplie de bras cassés qui arrivent à la tête des différents pays européens,un short fondamental sur les bourses européennes semble d'actualité !

                              Mais quand on voit aussi les autres pays un peu partout dans le monde, on se dit que la démocratie à du souci à se faire vu les abrutis ( j'ai cherché un terme plus doux mais pas trouvé ) qu'elle amène au pouvoir, de Trump à Thérésa ( ou Boris ou Corbyn ) à Bolsonaro etc....

                              A voir demain comment les marchés vont prendre tout ça, à moins que vos CFD ne quotent en ce moment
                              Boris Johnson? Qu'est-ce qu'il a ?

                              Je crois que le marché, de ces résultats, se tapera, mais ce n'est que mon sentiment.

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Le Macron la joue " moi ou le chaos " genre je suis le dernier rempart contre Le Pen.
                                Je pense que cette attitude de Macron que tu décris est contre-productive, oh combien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X