Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    que fais tu avec tes graphs , tu trades ??
    quel bilan ?

    Commentaire


    • Si tu pouvais nous mettre une photo de ta femme phg on saurait vite si ça marche pour toi...

      Commentaire


      • Mes derniers trades de l'après midi en UT15 :

        - Trois shorts + 1 long gagnants - 1 long stoppé PRU ( le dernier )

        - sorti trop tôt du premier short VAL / 071 .. mais repris sur la middle Mog

        - par contre, resté pour le Mog Blues pour le premier long : Mog Basse à Mog Haute soit 65 points

        - et idem troisième short ... façon gauchiste comme dirait Nono : Mog Haute jusqu'à Mog basse

        - le deuxième long aurait du me donner des points que je n'ai pas pris... donc stoppé PRU bêtement j'aurai pu prendre au moins 25 points de plus

        Moralité : les Mogs en UT15 semblent encore plus efficaces sur l'YM que sur le Dax

        Journée finie pour moi mais l'YM me semble le sous jacent à jouer pour les après midi vu les amplitudes.

        Il faut quand même s'habituer à la vol pour ne pas laisser trop de points sur la table ...

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par phg

          étude , et comme toi
          pas de bilan encore
          en début d'année je t'avais parlé de config annonçant les impulsions ;
          reste à trouver la puissance;
          je viens de m'apercevoir d'un truc intéressant : que en bougies heikin ashi , sur les deux derniers trades , Hilo est resté vert ,puis rouge ,permettant à ceux-ci de se prolonger et de ne pas sortir sur "signal intermédiaire" : élipses ; à comparer avec plus haut ;

          moby m'avait conseillé de simplifier ; je pense que je suis au max dans ce domaine
          La puissance tu ne le sauras jamais avant : tout ce que tu peux faire, c'est entrer dans un trade sur un set up qui te parle , gérer ton stop, et ensuite tu vois ce que le marché te donne ou pas, si tu ne te fais pas sortir.

          Perso j'ai fait deux trades à 65 points cette après midi sur l'YM : le premier fut une divine surprise, le deuxième plus "calculé" mais surtout chanceux.

          Les set up des Mogs en UT15 il y en a tout le temps mais on fait rarement du flipper comme ça en si peu de temps : je suis d'ailleurs sorti bien avant la Mog Basse sur mon premier short Mog Haute.



          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message

            La puissance tu ne le sauras jamais avant : tout ce que tu peux faire, c'est entrer dans un trade sur un set up qui te parle , gérer ton stop, et ensuite tu vois ce que le marché te donne ou pas, si tu ne te fais pas sortir.

            Perso j'ai fait deux trades à 65 points cette après midi sur l'YM : le premier fut une divine surprise, le deuxième plus "calculé" mais surtout chanceux.

            Les set up des Mogs en UT15 il y en a tout le temps mais on fait rarement du flipper comme ça en si peu de temps : je suis d'ailleurs sorti bien avant la Mog Basse sur mon premier short Mog Haute.


            complètement d'accord ; et en 1mn ça va vite ; pour ça que la lecture doit être celle d'un graphe le plus simple possible ( une partition claire et limpide) ;;

            cependant certains "assistants" , de confiance , ne peuvent-ils pas nous aider à savoir si l'impulsion va se prolonger encore un peu?
            -->trix pas trop court ( à partir de 8,9 pour la continuation du mouv )
            -->Hilo réglé lui aussi aux petits oignons
            -->autres ? 'passer sur ut sup et "swingiser " son trade scalp ?

            c'est un peu le but de mes farfouinements....
            des idées , des recherches

            Commentaire


            • Hello

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		130619.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,2 Ko  ID : 			1899103

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		130619 YM.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1899106
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Bizarre ce matin : volume de nain sur YM pendant la nuit...avec 6 contrats échangés pendant une période de 30 mn ( 05H46 ... )




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Volume.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			1899107
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Mini Dow : 3 contrats entre 08H00 et 08H05 sur PRT

                  Quelqu'un pourrait il vérifier si c'est mon flux qui déconne ou non ?
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • IMF

                    Commentaire





                    • happy trading

                      merci pat


                      pas encore mis a jour le MP sur le chart !!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • @ mobydick , hello,
                        bonjour à tous,
                        ce que j'ai avec IB+<MC , en 1'


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vol2.png 
Affichages :	124 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1899116






                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Mini Dow : 3 contrats entre 08H00 et 08H05 sur PRT

                        Quelqu'un pourrait il vérifier si c'est mon flux qui déconne ou non ?

                        Commentaire




                        • une FR avant l open cash c est pas top mais YM sur sa 200 et nous on casse direct M4
                          IMF

                          Commentaire


                          • pater

                            merci

                            Apparemment un problème de flux : le Full est à la ramasse alors que le 0619 Only est bon ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-13_08-35-00.png 
Affichages :	209 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1899123
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X