Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ACHAT Tick du dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACHAT Tick du dax

    Bonjour,
    Comme vous le savez tous, une methode ne peut etre réellement testée , qu'avec les données tick par tick ..
    Donc je vais probablement acheter sur le net un cd avec les datas du future DAX,..
    Je pense qu'avec 100-120e je vais trouver cela, et peut etre meme avoir les ticks d'autres futures , il faut encore que je regarde précisement ..

    Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a deja fait cela et chez qui , afin d'etre sur que mon argent ne parte pas dans le vide ...

    De plus en se mettant a plusieurs on pourra diminuer nettement le cout ...

    Donc j'attends vos reactions, ..
    MERCI !!!
    perso , un historique sur un an ou deux, me suffit largement ...
    eric

  • #2
    slt!
    j'ai si tu le veux du 1 min dax fut depuis septembre 2002 au format .dat donc deja convertis pour ms ou ts.
    Tarif: 0.0 € et ttc en plus.

    +2p
    -2n

    Commentaire


    • #3
      Tu peux me compter pour partager les frais,tickdata.com a l'air d'être la meilleure solution,60 dollars l'année en ticks by ticks par symbole,minimum de 150 dollars par ordre,donc on peut avoir un peu plus de 2 ans,surtout avec un euro qui monte,ça peut etre sympa de partager les frais.
      Voila a toute

      Commentaire


      • #4
        NEO 13, j'ai mis un message dans ta bal du site ..
        mais je suis bien sur très interessé par tes données, meme si en format txt, cela aurait ete encore mieux, .. je ne vais pas faire la fine bouge...
        Merci ....


        Pour stop loss, je te note .. ca nous fait deja 75$ chacun soit 60e ... a quatre ce serait vraiment super .. Ca ferait 30e ...

        On va attendre encore un peu !!

        Commentaire


        • #5
          pas de message dans la bal.

          Commentaire


          • #6
            Stop Loss a tu reçu mon message ?

            Commentaire


            • #7
              Non rien ds ma bal pro at ni mon mail
              Apparemment il doit y avoir des pbs vu que j'ai aussi envoyé des msgs à neo13 et à tttfuture,et j'ai pas eu de réponses.
              Pour me contacter,tchouk29@hotmail.com
              Pour neo13,si tu pouvais m'envoyer ton histo dax 1mn depuis septembre 2002,ce serait vachement cool.
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                oui , il doit y avoir des pbs ..
                en fait, neo 13 dans mon, mail , je te remerciais pour ces historiques et serait content de les avoir (en text si tu as ..)

                voici ma bal veroniquech@aol.com

                Merci pour tout ...
                vais pouvoir faire quelques tests sur le dax avant d'acheter les ticks !!

                Commentaire


                • #9
                  je m'en occupe ce week!
                  mais ils seront en .dat car deja converti pour ma base et n'ai pas garde les download d'autant plus que comme c'etait du e-signal ils etaient en .xls.
                  De toutes facon si vous avez pour backtest meta ou TS ben vous aurez pas a les convertir, seulement a mettre le fichier dans votre base et de l'ouvrir avec le soft.

                  +2p
                  -2n

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup ...
                    En .dat ce sera très bien ...
                    bonne fin de semaine

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X