Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ANALYSE DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ernstlubitsch (au 18-03-2011 10:16:26)

    Hello la file

    MP pour toi sur the other site Domi !


    ok; vais voir

    sur 50 LECTEURS YEN A PAS EU 1 pour nous aider !!

    coool
    le short des 30 tt à l'heure peut me suffir pour cette journée, le reste faudra le découvrir par soi-même

    les gars zet filles

    Commentaire


    • Citation de : ernstlubitsch (au 18-03-2011 10:16:26)

      Hello la file

      MP pour toi sur the other site Domi !




      je crois que je commence à capter le timing sur DAX.

      tt à l'heure, G shorté à 9H52 en 6730
      9h55 :: 6703

      Commentaire


      • Not too bad...
        Avec la Lybie et le Japon, et les Sorcières, ça va être chaud cet AM !!

        Commentaire


        • Citation de : ernstlubitsch (au 18-03-2011 10:30:13)

          Not too bad...
          Avec la Lybie et le Japon, et les Sorcières, ça va être chaud cet AM !!



          oui

          j'avais le pb des retours de bâton du DAX, avec les indics actuels, j'ai travaillé qqs jours rien qu'en scalp pour tester le timing.
          je pense que je vais faire le ménage dans les calculs et mise à jour tracés.

          T répondu sur l'autre site, mais franchement, je pense que ces interventions sont une perte de temps complète pour moi.

          J'ai donné des indices sur devenir DX, on ne me les a même pas mises en news, elles restent dans la partie blog

          Ici ou là, sur cette file, quand j'ai fini mon trade du matin, why not, mais tu vois dès qu'on demande qq chose, makache woualou

          Le type là bas m'a dit qu'il fallait du temps pour se faire connaître, lol, à 80 ans G une chance
          vais m'épuiser à y poster

          Par contre, je pense que qq qui a un gentil portefeuille en PEA, c super pour lui
          .

          By the way , I guess I understand what's really happening on DAX.

          Et merci beaucoup à wipa, qui m'a mis sur la piste le mois dernier, et à bibou.

          vous deux, stereo et toi, c pas pareil, avec moi on fait les trois larrons de la fable

          ( rien à voir, mais j'aime beaucoup ce tableau; bon on y voit deux des larrons en foire )
          Rubens, union de la terre et de l'eau


          Commentaire


          • Les sorcières sont à l'oeuvre

            je les sens pas, là les types.
            brusques coups de blues, quand l'indice piétine.

            ok, keepons nous out

            Commentaire


            • Bonjour a tous,

              excellente initiative Stereofizz cette file sur le dax.


              une petite vue sur le 2h..
              Une fourchette haussière en vert avec pour le moment un refus de la MLH sup (?)
              Une possible ETE inversee (marron pointillé)

              Objectif haussier apres rebond sur les 6750/60 ?

              Au plaisir de vous lire tous..
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : Cdidier (au 21-03-2011 11:47:04)

                Bonjour a tous,

                excellente initiative Stereofizz cette file sur le dax.


                une petite vue sur le 2h..
                Une fourchette haussière en vert avec pour le moment un refus de la MLH sup (?)
                Une possible ETE inversee (marron pointillé)

                Objectif haussier apres rebond sur les 6750/60 ?

                Au plaisir de vous lire tous..
                Cliquez pour agrandir





                salut cdidier; effectivement, ETEI avec col KC

                Commentaire


                • bonjour à tous,

                  cela ne changera pas le cours du monde, mais je n'animerai plus ce file pour la bonne et simple raison :

                  2700 hits et 6 participants...je remercie sincèrement DK et quelques autres pour leur encouragement et participation.

                  Je pensais que cette communauté était plus partageuse, active, je me suis trompé...C'est cependant moins pénalisant qu'un trade perdant

                  Cela ne changera pas mes habitudes de travail, pour les profiteurs qu'ils se trouvent d'autres mules...

                  Encore sincères remerciements aux si peu nombreux participants au DAX... je reste dispo par MP pour ces personnes

                  Commentaire


                  • Citation de : stereofizz (au 25-03-2011 14:27:01)

                    bonjour à tous,

                    cela ne changera pas le cours du monde, mais je n'animerai plus ce file pour la bonne et simple raison :

                    2700 hits et 6 participants...je remercie sincèrement DK et quelques autres pour leur encouragement et participation.

                    Je pensais que cette communauté était plus partageuse, active, je me suis trompé...C'est cependant moins pénalisant qu'un trade perdant

                    Cela ne changera pas mes habitudes de travail, pour les profiteurs qu'ils se trouvent d'autres mules...

                    Encore sincères remerciements aux si peu nombreux participants au DAX... je reste dispo par MP pour ces personnes




                    Avant neuf heures, Dax faible/fce

                    Commentaire


                    • c l inverse maintenant

                      Commentaire


                      • A la clôture d'hier soir, 9037, il resterait moins de 1% de hausse avant la gifle, armez les shorts, pour un 1er target à 8760 et un 2eme à 8500....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			1557090

                        Commentaire


                        • Envoyé par louis Voir le message
                          A la clôture d'hier soir, 9037, il resterait moins de 1% de hausse avant la gifle, armez les shorts, pour un 1er target à 8760 et un 2eme à 8500....

                          [ATTACH=CONFIG]30857[/ATTACH]

                          salut Louis!

                          ok pour l'objectif à TCT (+/- 8750) mais la question que je me pose c'est que si le CAC monte à 4400 (soit 2.3%) est-ce que le DAX ne risque pas de monter d'autant? et 2.3% donne 9250 mini... et ça ne sera pas ama le plus haut annuel, une nouvelle hausse au dessus de 9400 reste possible après la correction.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Mais, le CAC ira t-il à 4400, pas sûr.

                            Perso, j'ai 4350/60 dans un premier temps. Ceci dit, il faut éviter de raisonner en tentant de comparer les indices, çà trouble.

                            Commentaire


                            • Il y a quand même une corrélation entre les indices...avec des plus forts et des plus faibles.
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • Envoyé par louis Voir le message
                                Bonjour,

                                Mais, le CAC ira t-il à 4400, pas sûr.

                                Perso, j'ai 4350/60 dans un premier temps. Ceci dit, il faut éviter de raisonner en tentant de comparer les indices, çà trouble.
                                je comprends ce que tu veux dire, mais en arrivant sur des zones de retournement, généralement les indices se synchronisent, ce qui est le cas depuis quelques semaines/mois. ATCT je compte shorter jeudi soir et vendredi, peu importe les prix, en espèrant qu'on sera le plus haut possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X