Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Brainstorming système Dax Future ID
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brainstorming système Dax Future ID

    Bonsoir à tous,

    J'ouvre cette file car je suis à court d'idées sur un nouveau système concernant le dax en intraday .

    Cette file est ouverte à toutes les suggestions en partant des plus "absurdes" aux plus pertinentes. Alors n'hésitez pas.

    VOICI LE PRINCIPE :

    Que feriez vous si vous deviez faire:

    1 trade par jour pour gagner 2 points de dax (hors courtage)

    C'est à dire quel serait le ou les signaux les plus pertinents que vous utiliseriez? Vous avez le choix de l'unité de temps, du mode de graph...etc...etc...

    Merci à tous pour vos réponses.

  • #2
    jète un coup d'oeil à www.trader-room.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Je connais ce site et j'y passe en ce moment.

      Mais fais-tu allusion aux systèmes présentés et/ou aux forums?

      Commentaire


      • #4
        Alors..qui a une idée?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'attendrais que le Dax décale dans une sens sans être suivi par l'Eurostoxx avec un FCE manifestement partisan du sens contraire.
          Je miserais alors sur la correction dès l'apparition de volumes sur le 1mn.

          Pour ce genre de trading, il faut un % de réussite très élevé car le stop-loss doit être bcp plus loin du point d'entrée que le target..

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de Anaphraïs

            Bonjour,

            J'attendrais que le Dax décale dans une sens sans être suivi par l'Eurostoxx avec un FCE manifestement partisan du sens contraire.
            Je miserais alors sur la correction dès l'apparition de volumes sur le 1mn.

            Pour ce genre de trading, il faut un % de réussite très élevé car le stop-loss doit être bcp plus loin du point d'entrée que le target..





            short sur cassure down de la mediane en 15 ' ( ou achat si cassure up )
            pour 4 pts

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.

              Pour anaphrais:

              Difficile à programmer ce genre de choses. il me faudrait plus de précisions.
              A partir de quel niveau (en points) peux-tu dire "qu'il décale dans un sens"?

              Pour ferguss:

              La médiane en 15' est le milieu du chandelier précédent en 15 min entre le haut et le bas c'est ça?

              Commentaire


              • #8
                ben oui, pas facile à programmer.
                Même impossible.

                C'est la technique employée par les scalpeurs à contre tendance.

                Commentaire


                • #9
                  L'idée est intéressante, je vais quand même approfondir.

                  N'hésitez pas à proposer vos idées.

                  Commentaire


                  • #10
                    non la mediane c'est la mm20 ( bollinger )

                    Commentaire


                    • #11

                      Slt

                      Puisque tu es à la recherche d’idée , une mise place qui fonctionne assez bien ( stop loss indispensable bien entendu ) c’est d’intervenir dans le sens de la ligne du macd, ds l’ex à la baisse et attendre un crochet en sens inverse mais qui doit rester en dessous du zéro . Ensuite tu positionnes un stop sous le dernier bas pour rentrer et tu sort sur objectif à 5 /6 points ( à définir) .

                      Intervenir uniquement sur les créneaux horaires ou il y a de la volatilité et du volume 9 h 10 h et 14 h30 / 16 h.






                      @ +

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ferguss.

                        kiki: Je regarde ça.

                        Merci.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X