Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
dax - 22/12
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dax - 22/12

    V 10 lots 6630

  • #2
    Stop a 36.5
    Profit a 14

    Commentaire


    • #3
      Ca semble bien parti mon affaire mais le nasdaq ne semble pas vouloir m'aider

      Commentaire


      • #4
        c'est bon je viens de sortir a 14, PV plutot sympa car en quelques minutes

        Commentaire


        • #5
          Super Frenchicagoan,

          Quels sont les critères qui t'on fait prendre position ?

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Salut FHT,

            J'imagine que tu me comprendras, ce genre d'infos je ne peux pas la donner comme cela. J'ai un système de trading, ca m'a demandé du temps et même de l'argent pour me le créer

            Si tu veux je pourrai de temps en temps donner mes prises de positions

            Commentaire


            • #7
              Ok je comprends ta reticence... Je suis moi même en train de payer pour mettre au point mon système.

              Mais alors, sur un site d'entraide comme Pro-AT, à quoi cela sert de poster ses prises de position et ses gains sans un minimum d'explication ?

              Amicalement.

              Commentaire


              • #8
                vs aviez vu qu'il y avait déjà une file Dax ouverte ? (semaine)

                Commentaire


                • #9
                  Non bien sur, quand j'ai débuté, j'ai apprécié que l'on m'aide donc je fais autant avec grand plaisir meme. Mais demander les petits secrets, tu comprendras que je peux pas. De tout facon il me semble plus interessant de savoir quel type de trading te correspond. Pour cela je veux bien t'aider, a identifier ton style, puis donc ton systeme de trading, mais ca demande du temps du temps et encore du temps. Comme le temps c'est de l'argent ca demande donc aussi de l'argent

                  Tu trades sur quel type de produit ? tu gardes combien de temps une pose ? tu utilises quel effet de levier ? il y a plein de questions a poser mais on peut commencer soft

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'envois un mail pour explications plus détaillées.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aussi si tu es interessé par le trading systématique, le livre de PO semble un livre bien fait. Si tu es plus discretionnaire, il y une multitude d'ouvrages.

                      Dans tous les cas et c'est de loin le meilleur conseil. Ne trade pas en fonction des conseils des autres mais en fonction de ta propre affinité des marchés. Scalp, swing...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok FHT, j'attends ton email et répondrai avec plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, le message privé est parti.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai répondu

                            Commentaire


                            • #15
                              V 10 lots a 6616

                              stop a 21
                              profit a 06

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X