Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trader le future dax

    Je vous propose à partir de demain de trader le Daxfuture cette semaine, je mettrai en reel les trades et pour simplifier on prendra 5 contrats sur chaque trade en imaginant que l'on perd 0.3% du capital en cas de trade perdant.

    J'expliquerai à la fin de la journée pourquoi j'ai pris position ou si j'ai le temps necessaire pour le faire avant le trade.

    Ceci n'est nullement destiné à conseiller qui que ce soit à prendre des positions sur cet indice et je ne le ferai qu'avec l'accord du responsable du site Alain Crock.

  • #2

    bonne idée ...
    a demain matin 8h55 ...

    Commentaire


    • #3
      Oui, free mais je n'ai pas le feu vert de crock pour le moment donc attendons.

      Commentaire


      • #4
        Pas de pb Louis.

        Commentaire


        • #5
          bonne idée louis

          Bon trades a toi
          gvgh

          Commentaire


          • #6
            Ok eric on commence demain :

            La régle est de rentrer avec 5 contrats et de ne pas générer une perte supérieure à 0.4% du capital en théorie sur chaque trade quelque soit le stop.

            Je donnerai donc systématiquement le stop associé, le genre stop à vu est éliminé du paysage.

            Je mets donc en ligne le travail préparatoire.

            Commentaire


            • #7
              Donc petit travail préliminaire qui consiste à avoir en tête certains prix.

              Le pivôt daily, le pivôt weekly ( il tombe demain sur S3 à 4399), un support qui semble important à 4405/06.

              On remarque en dessous un autre support à 4385 qui se confond avec 3 ouvertures successives les 05/06/07 à 85, 85.5 pour le 07 et S3 qui tombe à 4387 pour demain.

              Il faut partir sans à priori, je ne sais pas ce que le marché fera, d'ailleurs chaque fois que j'ai tenté de deviner il l'a fait mais souvent pas comme je l'avais prévu.

              Dernière remarque on est à priori ds un triangle on devrait ouvrir avec un gap down.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                bonsoir louis

                sur quel unitée de temps tu te positionne ?

                et quelle technique, scalp ou tendance intraday ?

                bons trades

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Erico,

                  Je regarde en unité de temps principale le 3 mn, et derriére le 13 ou le 15mn.

                  Pas de scalp, si je pense m'être trompé je sors sans attendre parfois d'être stoppé.

                  En principe je sors 60% de la position sur le premier objectif donc 3 contrats les 2 autres sont là pour profiter eventuellement d'une tendance.

                  Je mets en ligne le sous jacent que je regarde et vois que le haut du triangle est à surveiller ainsi que les 4379 ( environ 18 points d'écart avec le furure actuellement).

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    louis

                    regarde-tu le spot ?

                    accepterais-tu de temps en temps une vision personnelle atédmf dans ta file ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de sousci erico, si tu m'adjoins une vision A T D M F® (nom déposé par P Cahen) je regarderais, cette file reste ouverte, c'est la file du site.

                      Oui je regarde le spot surtout l'open.

                      Commentaire


                      • #12
                        louis

                        citation :
                        Pas de sousci erico, si tu m'adjoins une vision A T D M F® (nom déposé par P Cahen) je regarderais, cette file reste ouverte, c'est la file du site.


                        citation :
                        Je regarde en unité de temps principale le 3 mn, et derriére le 13 ou le 15mn.
                        elle est vraiment très bien cette UT3 en UT princ.

                        je l'avais backtesté à l'époque ou on voyait qu'on est suffisamment dans le marché, sans trop de bruit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui elle est pas mal, le bruit survient l'après midi avec les américains qui rentrent sur le marché c'est pourquoi je préfère ne pas avoir à me confronter à cette furia ou la compétition est plus dense.

                          Du reste si tu as fait ta journée avant il vaut mieux aller aux fraises ou alors tu réduis la voilure de façon à ne pas redonner plus de la moitié de ce que tu aurais pu prendre dans les pôches du marché le matin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir louis,

                            Ce sera du réel ou du virtuel ?
                            Le capital est de combien ?


                            Merci.

                            PS : pas encore sur les futures mais intéressé...

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de louis

                              Oui elle est pas mal, le bruit survient l'après midi avec les américains qui rentrent sur le marché c'est pourquoi je préfère ne pas avoir à me confronter à cette furia ou la compétition est plus dense.

                              Du reste si tu as fait ta journée avant il vaut lieux aller aux fraises ou alors tu réduis la voilure de façon à ne pas redonner plus de la moitié de ce que tu aurais pu prendre dans les pôches du marché le matin.
                              on est d'accord, il vaut mieux faire sa journée entre 9h-14h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X