Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très intéressé.J'IGNORAIS L'EXISTENCE DE LA FILE DE LOUIS.

    Commentaire


    • On tourne autour du niveau de 6420 et j'ai une droite de support qui passe par 6406 qui est aussi S2 jour

      Commentaire


      • L'euro stoxx est toujours autour de son niveau S2 daily , faudrait qu'il quitte cette zone pour nous dire la direction à suivre

        Commentaire


        • Le future dow bloque sur 11330

          Commentaire


          • Bonjour,

            j'avais un peu prospecté en vue d'une file sur les fut Dax. Entre Costa et Pol1, je me positionne en investisseur MT (j'utilise surtout l'UT1h).

            Je serais ravi de pouvoir confronter mes points de vue avec les vôtres.

            Commentaire


            • Citation de : Grit (au 01-08-2008 17:58:09)

              Bonjour,

              j'avais un peu prospecté en vue d'une file sur les fut Dax. Entre Costa et Pol1, je me positionne en investisseur MT (j'utilise surtout l'UT1h).

              Je serais ravi de pouvoir confronter mes points de vue avec les vôtres.





              Bonjour ,

              Je suis day trader sur le dax , je m'oblige à ne pas faire d'over night sur ce future

              Commentaire


              • Libre à chacun de faire ou non de l'over, la règle est de toujours indiquer un stop d'invalidation.
                Les autres s'abstenir.

                Commentaire


                • Louis

                  stp peut tu nous donner tes appuis sur short aujourdh'ui 15h ,leger au dessus pivot 22.5 mais y avais t'il un autre appuis une close ,un autre pivot,un open mois

                  Merci
                  Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,
                    je désire me perfectionner en apprenant la méthode des points pivots. J'ai cru comprendre qu'on se sert de la dernière bougie journalière pour évaluer les pivots de la journée suivante.
                    Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche ou me diriger vers une file ou site où cela est expliqué en détail (NB: je suis allé voir sur le glossaire de trading school, mais c'est seulement un aperçu de la méthode).
                    Merci d'avance
                    Mais pourquoi j'aime tant le café?

                    Commentaire


                    • Citation de : abel (au 23-09-2008 08:49:28)

                      Bonjour à tous,
                      je désire me perfectionner en apprenant la méthode des points pivots. J'ai cru comprendre qu'on se sert de la dernière bougie journalière pour évaluer les pivots de la journée suivante.
                      Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche ou me diriger vers une file ou site où cela est expliqué en détail (NB: je suis allé voir sur le glossaire de trading school, mais c'est seulement un aperçu de la méthode).
                      Merci d'avance



                      Bonjour abel,

                      Pour te perfectionner sur la méthode des points pivots le mieux actuellement est de suivre la file "Stratégies John CARTER" annimée par StarGate.

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • Citation de : abel (au 23-09-2008 08:49:28)

                        Bonjour à tous,
                        je désire me perfectionner en apprenant la méthode des points pivots. J'ai cru comprendre qu'on se sert de la dernière bougie journalière pour évaluer les pivots de la journée suivante.
                        Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche ou me diriger vers une file ou site où cela est expliqué en détail (NB: je suis allé voir sur le glossaire de trading school, mais c'est seulement un aperçu de la méthode).
                        Merci d'avance



                        Une première explication ici : http://trading-school.eu/glossaire-bourse/fiche-Po...

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • short 5563, stop 82, obj 5520.

                              Commentaire


                              • Désolé, j'ai mis 63, je voulais dire 73 le pivôt.

                                Au dessus des 80, en principe c'est long.

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X