Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message

    Alain a du partir avec les barrettes de RAM du serveur ...

    étonnant de voir sa disparition quasi complète du forum voir du site si ce n'est pour des questions réglementaires depuis sa dernière AT d' il y a un mois.
    Bonjour à tous ,
    trouvé sur Forex factory


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PB2.png 
Affichages :	50 
Taille :		393,1 Ko 
ID : 			1806778

    Commentaire


    • pater

      Bonjour ... erreur d'identification : je parlais du maitre des lieux, plus connu sous son pseudo de Crock
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire





      • ca commence foort

        on continue sur un short 67
        IMF

        Commentaire


        • [QUOTE

          ca commence foort

          on continue sur un short 67[/QUOTE]

          stoppé 67 ..un coup pour rien

          touché 56 mais je cherchais 20 points .....l avidité perdra l homme......et la femme
          IMF

          Commentaire


          • re short 81
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              pater

              Bonjour ... erreur d'identification : je parlais du maitre des lieux, plus connu sous son pseudo de Crock
              il enseigne ......


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	57 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			1806810Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	60 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			1806811Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	67 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			1806812

              Commentaire




              • le voila le sh 81

                pour 61...51....ou rien peut etre ..je garde pour mini 20 points

                en live 62 !!!!!!!!!!!!

                manque un point !!!
                IMF

                Commentaire




                • évacuation avant l open ..tout juste

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa (2).gif 
Affichages :	60 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1806815

                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	63 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1806833
                    IMF

                    Commentaire


                    • très peu de volatilité actuellement..
                      IMF

                      Commentaire




                      • le dernier signal est pénible

                        flat depuis....
                        IMF

                        Commentaire


                        • Les américains sont optimistes : hausse repart avec l'arrivée des yankees vers 11H30, un grand classique ...

                          Rien fait ce matin car occupé avec de l'administratif suite au vol de ma moto hier soir ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Les américains sont optimistes : hausse repart avec l'arrivée des yankees vers 11H30, un grand classique ...

                            Rien fait ce matin car occupé avec de l'administratif suite au vol de ma moto hier soir ...
                            Bonjour à tous... Vraiment désolé pour ta moto Mobydick ! J'espère que ton assurance te la remboursera !
                            Si ça peut te rassurer je suis devant les écrans depuis 07h00 ce matin et j'ai fait juste 4 pips sur l'euro dollar et 8 points sur le DOW JONES...
                            C'est pas avec ça que je vais me payer les nouvelles voiles de mon catamaran !!!
                            Bon app !
                            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                            Commentaire


                            • Bizarrement ce mail ne venait pas de BAQ ! J'ai bien envie de leur transférer ... car je suis curieux de savoir ce qu'en pense Jim Rickards, le gourou qui sait tout

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-05 à 13.26.29.jpg 
Affichages :	62 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			1806910
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Mouvement haussier en cours : j'hésite entre R2 / 271 et R1W / 296 comme cible de cette impulsion

                                Les fibos façon Claire en UT 7 me donne ça donc je surveille le KST en UT7 pour un signe de top qui n'est pas là pour le moment



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-05 à 13.37.01.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			1806916
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X