Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • voila

    pas exécuté..je réfléchis ..je passe long euro ou short yen. ?????...suis resté sur le quai de la gare !!!!!!!!!!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		87144d1436192730-intraday-scalping-ym-juillet-aout-2015-marre.png 
Affichages :	79 
Taille :		491 octets 
ID : 			1811978

    IMF

    Commentaire


    • a demain

      je ferme
      IMF

      Commentaire




      • ouais ben le sh etait là et le plus haut possible car ca augmente les probas que stop non touché !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Soldé sur 569 finalement pour + 160 ... trade de 324 minutes ! pas mon record mais dans le top 5 en terme de temps.

          Pour demain, on va voir si ce fibo en UT 1H sera toujours d'actualité :

          - les 262 sur 610

          - les 423 sur 744

          - les 562 sur 860

          Chart ci dessous avec les niveaux pour demain ( j'ai pas l'IB de demain matin : je m'excuse mais ma machine à voyager dans le temps est hs ce soir )



          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • En UT 1H, je vais surveiller ça :

            je ne suis pas souvent ce genre de figure mais là pourquoi pas ? En cas de refus sur la zone des 650, cela sera un scénario à suivre amha.

            Sur ce , a @

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • allez un dernier pour la route : des tendances en ligne comme celle là, c'est beau !

              En UT7, il n'y avait qu'à suivre les 7/23 ! et avec un top départ sur le POC , que demander de plus ?

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • je shorte le yen et c est parti...ca descend mais coupure de flux ..obligé de fermer ca bouge par saut de puce a l écran !!! rare mais bon rageant !!!
                IMF

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UNIVERS BOURSE.png  Affichages :	1  Taille :		174,1 Ko  ID : 			1812000


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		888.gif  Affichages :	8  Taille :		33,0 Ko  ID : 			1812002
                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UNIVERS BOURSE.png  Affichages :	2  Taille :		52,5 Ko  ID : 			1812005

                    avec le flux lmax qui fonctionne lui !!!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Bonjour Netjoker, je pense que l'euro va rebondir mais pas avant d'avoir bien purgé tous les stops... Donc en séance on pourrait avoir un plus bas sous 1.2050 avant un éventuel rebond... A surveiller et attendre dans tous les cas un vrai signal avant de tenter un long en swing sur l'euro dollar...
                      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                      Commentaire




                      • y a du monde dans le secteur ..short 77
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UNIVERS BOURSE.png  Affichages :	2  Taille :		98,8 Ko  ID : 			1812018


                          c est bien short sur l euro

                          on a bien le signal invberse sur ce dernier..

                          burgos ??? à voir pour le vrai nettoyage des stops
                          IMF

                          Commentaire


                          • Hello

                            Faut dormir un peu Chip ...

                            Perturbé ce matin : on vient juste de m'inviter à déjeuner chez Guy Savoie par un concours de circonstances pas prévu ( ni prévisible d'ailleurs ! )

                            Suis long fibo 212 / 12 567 - cible Mog Haute UT1 / 593

                            Edit : stop sur PRU
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message


                              y a du monde dans le secteur ..short 77
                              + bas 65

                              stoppé 70

                              tant pis
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                j'aime bien ton UT de travail chipeur, c'est vachement lisible !

                                edit : stoppé, tu m'étonne !
                                mail envoyé
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X