Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message


    Kis versus system auto

    les robots s amusent bien non ????
    @ chipeur , hello ,
    bonjour à tous ,
    tu utilises quel flux ? parceque je n'ai pas tout à fait les mêmes bougies avec IB

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		usdjpyd.PNG 
Affichages :	75 
Taille :		141,5 Ko 
ID : 			1806500 un petit graphe d'USDJJPY daily pour montrer que je suis encore la . J'ai l'impression que vous ne la suivez plus trop

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Sorti long sur 885 comme annoncé et short 885 / S/L 10 points - cible DB sur 836 ou plus si affinités

        why ? KST en UT1mn au dessus de sa Bol 100
        Sorti 835 / S1W pour + 50

        Long 835 pour retracement , a priori plus petit : je vise 24 ou 32 points car amha on va aller se payer les 562 / 795 voir la mog basse en UT7 qui est sur 775

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par pater Voir le message

          @ chipeur , hello ,
          bonjour à tous ,
          tu utilises quel flux ? parceque je n'ai pas tout à fait les mêmes bougies avec IB
          ca depend de l ut hervé

          tu les as eu hier .c est la 2 eme en partant de la gauche
          sinon flux IB
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par GARAZI Voir le message
            un petit graphe d'USDJJPY daily pour montrer que je suis encore la . J'ai l'impression que vous ne la suivez plus trop
            salut

            on se suit plus quoi ??

            pas tt compris !!! sorry

            ah oui..on ne suit plus cette paire ?? pourtant intéressante !!!
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	84 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			1806511



              c est short !!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message

                Sorti 835 / S1W pour + 50

                Long 835 pour retracement , a priori plus petit : je vise 24 ou 32 points car amha on va aller se payer les 562 / 795 voir la mog basse en UT7 qui est sur 775
                Sorti 864 et short 864 ( j'ai oublié de poster ... ) sur la triple touchette

                J'attends que les ricains arrivent pour aller chercher ma cible basse.

                Si Orange One pouvait aider avec un tweet à la con dont il a le secret, je suis preneur .... genre " we will invade Mexico tomorrow at 08:00 to teach them how to handle migrants " ou bien " I decided to fire Mueller, dismantle the FBI, and modify the Constitution to be President for Life because you love me "
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message


                  Kis versus system auto

                  les robots s amusent bien non ????
                  @ chipeur ,
                  oui j'avais vu pour IB ,
                  mais voilà mon graphe (identique au tien ) avec la même UT , et mes chandeliers sont différents ...... (IB)
                  c'est pareil pour l'UT la plus longue aussi ....
                  ceci étant ça ne change pas grand chose coté indic !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chip.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		121,2 Ko 
ID : 			1806526


                  Commentaire




                  • + 40

                    j ai patienté...patienté.....patienté......
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par pater Voir le message

                      @ chipeur ,
                      oui j'avais vu pour IB ,
                      mais voilà mon graphe (identique au tien ) avec la même UT , et mes chandeliers sont différents ...... (IB)
                      c'est pareil pour l'UT la plus longue aussi ....
                      ceci étant ça ne change pas grand chose coté indic !



                      mystere

                      et ca n est pas la 1 ere fois
                      IMF

                      Commentaire


                      • Soldé short sur 794 / Long 794 soit fibo 562
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Poster en live nuit à mon efficacité en trading ... loupé le double top sur 963 because occupé à poster pour expliquer mon trade foiré

                          Pris quand même une bonne partie de la descente sur entrée tardive avec un beau fibo baissier en UT7 qui donne 423 / 836 ... et 562 / 795

                          Sorti sur 850 et long 850 en ce moment pour retracement de la baisse sur fibo 262 / 885 ou je compte repasser short a priori si ça fonctionne comme je l'anticipe.

                          Graphe plus tard
                          merci fibo : vu venir depuis 10H38 ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message

                            mystere

                            et ca n est pas la 1 ere fois
                            j'avais pensé un problème d'horloge , mais IB et mon ordi sont synchrones

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PrtScr capture.jpg 
Affichages :	76 
Taille :		125,2 Ko 
ID : 			1806538

                            Commentaire


                            • Zone basse probable ? (MM16/32/64) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PB.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1806554

                              Commentaire


                              • Soldé long 795 sur 835 / S1W - short 835 donc ... puisque cela me réussit bien aujourd'hui ... et surtout KST UT 1Mn de nouveau au dessus de sa Bol 100 + KST en UT7 proche de sa ligne de 0 donc si ça doit replonger c'est soit ici soit sur S2 / 853 - S/L 10 points - cible au moins le DB sur 795 et plutôt 778 / Mog Basse UT7

                                Si KST UT7 passe > 0 et donc que je me fais sortir de mon trade short, je passe long pour un retracement du move du jour avec comme première cible 887 ( Ret 38 ) très proche du 262 Fibo / 885

                                Pour mémoire : Ret 50 / 914 et Ret 62 / 944
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X