Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes tracasseries administratives m'ont fait loupé 100 points car le long sur Mog basse en UT7 ( flèche ) à était évident à tenter sur 12 138 à 11H40 !

    Dommage ...

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde
      Une petite question
      J'ai vu que vous étiez plusieurs à utiliser les fibo .
      Quelles sont vos méthodes pour les poser si vous voulez bien répondre .Je vous promet que je ne bouderai pas si vous ne souhaitez pas en parler
      Retracement , impulsion , du plus bas au plus haut etc....

      Commentaire


      • pilou1

        Difficile de répondre : c'est un art plus qu'une science, à partir des travaux de notre moine favori.

        Donc je te conseillerai :

        - de cherche sur le Net des explications de la théorie ( nombreux posts )
        - de regarder comment certains les posent ici sur leurs graphes car il y a de subtiles différences
        - de te faire une religion en fonction de ton style et ton UT de trading favorite car Fibo c'est trop beau...

        Ca marche pas à tous les coups of course mais quand ça veut ( cf hier ) c'est juste de la balle.

        Perso ( déjà dit plusieurs fois ) les retracements fibo qui fonctionnent le mieux sont sur le premier retracement pris sur une tendance naissante ou la proba de faire les 562 est très forte.

        Souvent on a ( dans ce cas de figure ) une percussion sur 362 / 423 d'un coup, retour sur les 262 et plongeon / éruption pour faire les 562

        JE te remets ci dessous le cas d'école du fibo baissier en UT7 d'hier mais assez facile de trouver des exemples haussiers.



        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • En jetant un oeil sur la méthode MMC / paris boy j'ai une cible théorique en UT 7 :

          - PB 11 794
          - Noeud 128/256 : 12 011 ( en extrapolation )
          - Cible : 12 185 / 271 avec CG 12 228

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Hors sujet

            In memoriam ...

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Question Fibo j'ai ça en UT 4H :

              - vu le positionnement, je penche plus pour un max vers les 262 / 12 422 ou on a en prime la M200 dans cette UT et R2W

              - cohérent avec la hausse du KST qui n'est pas encore au dessus de sa Bol 100 donc pas de signal "clair" d'un top possible

              A suivre donc

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par pilou1 Voir le message
                Bonjour tout le monde
                Une petite question
                J'ai vu que vous étiez plusieurs à utiliser les fibo .
                Quelles sont vos méthodes pour les poser si vous voulez bien répondre .Je vous promet que je ne bouderai pas si vous ne souhaitez pas en parler
                Retracement , impulsion , du plus bas au plus haut etc....

                tu trouveras tt là >>>> https://we.tl/MYG8iMSJ5F
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message


                  tu trouveras tt là >>>> https://we.tl/MYG8iMSJ5F
                  un peu plus pédagogique >>>>> https://we.tl/lPiOnjlQwb
                  IMF

                  Commentaire


                  • Merci moby et chipeur
                    j'ai de la lecture pur le weekend

                    Commentaire


                    • Envoyé par pilou1 Voir le message
                      Merci moby et chipeur
                      j'ai de la lecture pur le weekend
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bienvenue.jpg 
Affichages :	76 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			1806945
                      IMF

                      Commentaire




                      • pour moi c est une journée chiante ......meme si c est trompeur en image.pas assez de vol

                        et toi pat ???
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	96 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			1806950


                          traduction >>>> optimisme des opérateurs ..à suivre
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Mes tracasseries administratives m'ont fait loupé 100 points car le long sur Mog basse en UT7 ( flèche ) à était évident à tenter sur 12 138 à 11H40 !

                            Dommage ...

                            pas les mêmes Mog IB+MC !!!!!



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mog2.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			1806954


                            Commentaire


                            • pater

                              Encore un mystère ...

                              J'utilise le code donné par Eric Lefort sur UB voir même Pro At : je te l'envoie en MP

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16.gif 
Affichages :	79 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			1806965
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X