Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    moi à l'école en 3me, le prof nous à fait lire ravage... depuis...
    Barjavel est un grand !

    Mais mon préféré à l'époque, avant Asimov, c'était Heinlein !

    “Women and cats will do as they please, and men and dogs should relax and get used to the idea.”

    “Never attempt to teach a pig to sing; it wastes your time and annoys the pig.”

    “Progress isn't made by early risers. It's made by lazy men trying to find easier ways to do something.”

    “There is no worse tyranny than to force a man to pay for what he does not want merely because you think it would be good for him.”

    “Almost any sect, cult, or religion will legislate its creed into law if it acquires the political power to do so.”

    “Government! Three fourths parasitic and the other fourth Stupid fumbling.”

    et tellement d'autres .... :+))
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • netjoker

      J'ai passé des nuits à lire les Incals, les Moebius de toutes sortes, les Druillet et autres Bilal ....
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        tu me rappelles pleins de trucs !!
        salut,

        et puis chroniques martiennes

        dune de Franck Herbert

        les romans de Robert Silverberg

        etc



        à noter une stat attendue pile sur le point pivot !

        Commentaire


        • Pas vu le film car généralement très déçu par les films des romans ou BD qui m'ont fait rêver ( Dune par exemple )

          De plus, Bilal pour moi c'est par sa période politique que je l'ai découvert avec "Les Phalanges de l'ordre noir" et "La partie de Chasse " , et ses oeuvres majeures ( pour moi ) comme "La croisière des Oubliés" ou " La ville qui n'existait pas " ... mais Nikopol aussi j'ai adoré mais c'était bien après que je l'ai découvert
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Long 416 car 544 - 128 = 416
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Pas vu le film car généralement très déçu par les films des romans ou BD qui m'ont fait rêver ( Dune par exemple )

              De plus, Bilal pour moi c'est par sa période politique que je l'ai découvert avec "Les Phalanges de l'ordre noir" et "La partie de Chasse " , et ses oeuvres majeures ( pour moi ) comme "La croisière des Oubliés" ou " La ville qui n'existait pas " ... mais Nikopol aussi j'ai adoré mais c'était bien après que je l'ai découvert
              ok pour Dune, faut le lire ,plutôt que le voir ,règle qui prévaut dans ce genre littéraire , auuuussssi

              tu connais Les Chroniques martiennes ? (Ray Bradbury)

              Commentaire


              • oui


                toutefois attention à ça



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		danger.png  Affichages :	2  Taille :		57,0 Ko  ID : 			1825741

                Commentaire


                • intéressant

                  Commentaire


                  • Jean-François de Nantes

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3410ac9f13404e756174d00a50be2fa5b1dbc4a3048535f478e78c015a858f29.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1825768

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message
                      Jean-François de Nantes

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3410ac9f13404e756174d00a50be2fa5b1dbc4a3048535f478e78c015a858f29.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1825768
                      tu peux expliquer ?

                      Commentaire


                      • ils ont eu leur sortie haussière de triangle (plus que mûr , ce qui rend méfiant) tout-à-l'heure




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		upup.png 
Affichages :	52 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1825780
                        and now?

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          bien vu
                          mais non


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mais non.png 
Affichages :	49 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1825782
                          ça n'a pas servi

                          bonne 3e mi-temps

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            tu peux expliquer ?
                            Jean François prend les choses en main pour régler l'insurrection à Nantes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Parisboy Voir le message

                              Jean François prend les choses en main pour régler l'insurrection à Nantes
                              ça démange



                              Jeune tué à Nantes: le policier reconnaît un "tir accidentel", sa mise en examen re



                              Nantes (AFP) - Le procureur de Nantes a requis vendredi la mise en examen du CRS qui a tué Aboubakar Fofana mardi soir lors d'un contrôle à Nantes, ce dernier ayant finalement reconnu avoir tiré "par accident" sur la victime.

                              Le procureur Pierre Sennès n'a en revanche pas demandé le placement en détention du policier, mais son placement sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une enquête ouverte pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

                              Placé en garde à vue jeudi midi, le brigadier-chef a reconnu avoir menti lors de sa première audition libre mercredi, avait annoncé un peu plus tôt son avocat. Il affirme désormais avoir tiré "par accident" sur le jeune homme de 22 ans, originaire de Garges-lès-Gonnesse (Val-d'Oise). Il avait auparavant indiqué "avoir tiré en raison de la dangerosité du conducteur et pour protéger les personnes qui pouvaient se trouver à proximité sur la trajectoire du véhicule", selon M. Sennès.

                              Selon le procureur le déroulement des faits s'est fait en trois phases: le contrôle de police d'environ "10 à 15 minutes", où M. Fofana va donner une fausse identité et où les policiers vont lui demander de se garer et de les suivre au commissariat.

                              Puis la deuxième où il va fuir en marche arrière, man?uvre "particulièrement dangereuse puisque dans sa course le conducteur va frôler un fonctionnaire de police" avec "à ses côtés deux enfants". Le policier va "se projeter sur le bas-côté" emporter avec lui "une fillette qui aurait pu être heurtée par le véhicule du fuyard", précise le procureur. Le conducteur va ensuite percuter un véhicule en stationnement.

                              Enfin, après ce choc, le conducteur va de nouveau tenter de fuir en marche arrière. C'est alors que le policier mis en examen va tirer sur le conducteur.

                              Il a indiqué "qu'en réalité il (avait) tenté de se pencher dans l'habitacle du véhicule pour saisir le volant et essayer d'arrêter la man?uvre", a relaté le procureur. "C'est à ce moment là, indique-t-il, dans le cadre de ce qu'il appelle un corps-à-corps, que le coup de feu est parti accidentellement pour toucher mortellement le conducteur."

                              "Il ne m'appartient pas (?) d'arbitrer ce soir entre ces différentes versions. Je m'en tiens à la qualification pénale des faits", a ajouté M. Sennès.

                              Aboubakar Fofana, sous le coup d'un mandat d'arrêt pour "vol en bande organisée, recel et association de malfaiteurs", a été touché au cou par le tir du policier mardi vers 20H30. Il est mort à l'hôpital deux heures plus tard.

                              Sa mort a provoqué trois nuits consécutives de violences urbaines dans les quartiers "sensibles" de Nantes.

                              - Voiture de la maire brûlée -

                              Dans la nuit de jeudi à vendredi huit bâtiments ont été dégradés et 52 véhicules incendiés principalement dans les quartiers dits "sensibles" de Nantes. La voiture personnelle de la maire (PS) Johanna Rolland a aussi été incendiée. Plusieurs départs d'incendie ont touché des bâtiments publics, dont un lycée professionnel, une école, une maison de l'emploi et une maison des habitants.

                              Comme la veille, un cocktail Molotov a été lancé contre un fourgon de police dans la cour d'un commissariat de Saint-Herblain, dans la banlieue de Nantes.

                              Aucun incident n'a en revanche été signalé dans le quartier du Breil, où le jeune est décédé, et où ses proches avaient appelé au calme.

                              "Il faut que les troubles qui agitent la ville depuis trois jours cessent", a lancé le procureur vendredi. "Qu'ils cessent pour respecter les attentes légitimes de la famille de M. Fofana de connaître les circonstances précises entourant la mort de son fils."

                              Vendredi, la préfète de Loire-Atlantique a pris deux arrêtés pour interdire l?achat et la vente au détail de carburant ainsi que la cession ou la vente d?artifices de divertissement jusqu'au 13 juillet sur l'agglomération nantaise.

                              En outre, la circulation des bus et tramways de l'agglomération, dont certaines lignes ont été déviées, sera interrompue plus tôt que d'habitude, à partir de 22H30.


                              merci et bon wend

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                yeaaaaahhhhhhh
                                euh, c'est-à-dire ?

                                cor'une mousse joker ? la mer est belle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X