Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018



    BIENVENUE sur la file des vacances... donc file de juillet/aout

    je vous souhaite à toutes et tous de bons trades..que ce soit sur le dax ou l'euro il y a des milliers d opportunités.
    IMF

  • #2
    IMF

    Commentaire


    • #3


      un point sur le dax
      IMF

      Commentaire


      • #4


        pour l instant divergence dax/ticks

        des que ces derniers vont se retourner .on devrait booster up.... point de vue de scalpeur of course
        IMF

        Commentaire


        • #5


          voila la divergence..
          IMF

          Commentaire


          • #6



            divergence dans l autre sens alors que l on a tapé la R proche de R1

            IMF

            Commentaire


            • #7
              bon week end les ami(e)s
              IMF

              Commentaire


              • #8
                pas compris net joker , explique moi tout

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par La Verole
                  A toutes et tous ...

                  De bonnes vacances ,de l'amour ,du soleil et du repos ...













                  c'est une photo de toi, je te croyais brune
                  IMF

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le cas tu as mauvaise vue

                    Commentaire


                    • #11
                      netjoker

                      Stats de mon dernier voyage : 635 km petites routes / 85 km/h de moyenne ... je suis dans la réglementation !

                      Font chier les pisses froids qui ne comprennent pas les motards ... c'est mon coté rebelle !

                      Bises à tous et bon w.e : de retour devant mes écrans lundi après-midi a priori

                      PS : on a été prendre un pot après le canoë dans un village de malades ! un bar qui donne envie, et des décorations surprenantes au fond du Lot !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		canterets.jpeg 
Affichages :	144 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			1824411

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #12
                        règle n°1 : un motard tient toujours ses comptes , pour prouver par a+b qu'il joue avec la limite mais ne la dépasse pas , 'en moyenne' (moi je suis à <60kms/h tous trajets confondus à l'aide d'une automobile ,d'ailleurs je m'en carre car je sais que je vais plus vite qu'à pied, et l'envie d'aller plus vite ne me rattrape pas ) ; on voit que le motard peine à se conformer , sans y penser , ce qui est la vraie maîtrise , à la règle commune aux usagers, mais cherche ,tout de même à s'en rapprocher ! les choses progressent ;

                        règle n°2 : chaque motard a toujours ses pisse-froid qui ne le "comprennent" pas ; comprendre un motard ,c'est important voyez -vous , ça s'impose dans la vie ;celui à qui ça n'arrive pas ,n'a rien compris ; mais le motard s'est-il demandé si la petite mamie qui va au village avait pensé qu'il l'avait comprise ? les mamies ou autre ont aussi leurs pisse-froid ; ainsi va la vie ;

                        règle n°3 : chaque motard a "un côté rebelle" , faut être prévenu ; c'est propre ,souvent,aux motards, faut pas leur en vouloir, c'est une partie de leur vie ,leur transport ; avouer son côté rebelle , c'est beau , ça fend le coeur voyez-vous ; ma coiffeuse me parlait de son mari qui avait un côté rebelle , j'y suis allé de ma petite larme !

                        règle n°4 : un motard qui se trouve "dans la réglementation " , c'est un motard qui assure : l'est moderne comme motard , et bien comme il faut et tout et tout ; un tel motard est fier de lui , même qu'il comprend ceux qui ne le comprennent pas

                        Delfeil de ton

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par La Verole


                          Bonnes Vacances


                          Sur la plage de .........
                          god save the queen

                          Commentaire


                          • #14
                            va falloir que je vérifie si je pisse chaud. ma moyenne en vélo à paris c'est 25km/h

                            et sur la rive gauche c'est parfois le bus qui me ralenti (quand je vais à Lonchamps)


                            désolé pour phg, j'ai pas encore vu de cycliste en slip



                            quand tu doubles à vélo d'autre vélo, c'est un peu comme si t'avais une porsche mais avec les moyens physique

                            Commentaire


                            • #15
                              25 de moyenne , t'as la frite dis donc !


                              " si t'avais une porsche mais avec les moyens physique " ou quand tu passes sur le grand plateau dans la descente avec le vent dans le dos

                              mon motobécane a qqchose comme 40 ans , et nickel ; l'était à mon père
                              du bon matos ; qualité des matériaux !
                              jamais re-réglé le dérailleur ; orlogerie suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X