Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • short 502 pour 476

    on voit sur l a1 ere bougie cerclée qu on attaque en dessous...attention au cangement de tendance

    2 eme bougie cerclée...on trade en dessous..plus de longs..la tendance down est affirmée.............

    merde stoppé sur le sh ..+ 10 ..on tape a nouveau IBL ...

    assis sur mes mains je vais attendre un peu .................
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Chip : + 50 moi : + 40

      respect ...


      c est toi qui m a inscité a garder des trades + longs donc respect à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire




      • sur cfd c est long sur 499 donc long 488 sur mini..pas pris ..occupé a poster ..tant mieux ..je suis down dans ma tete pour l instant !!!
        IMF

        Commentaire


        • pouquoi les algos stoppent tt sur 485 ????
          IMF

          Commentaire


          • suis long 490 ( car je postais pas ) et là j'hésite car on est sur IBL masi je vois plus une tapette sur la M200 en UT1 ( sur 526 là ) et éventuellement un retour down

            Je pense qu'on est parti pour une MALC plus qu'une directionnelle matinale
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message
              pouquoi les algos stoppent tt sur 485 ????
              Rien que pour nous faire chier car ça correspond à rien chez moi
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Perso j'aurai tendance à penser que ceci est une mauvaise nouvelle LT pour les marchés

                https://www.lesechos.fr/finance-marc...rov_%5D-424356

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		BH.jpg  Affichages :	1  Taille :		112,3 Ko  ID : 			1846490
                Yo @mobydick

                Pas la même analyse
                • Amha le Warren put ( qui veut qu'on ne se rachète que si les actions < 120% au "book value") est "oublié" car :
                1. Warren & Charlie doivent être légèrement + âgés que toi et connaissent bien leurs "vieux actionnaires" (cf le raout annuel d Omaha-bibiche-t'es-tjrs vivante?) c'est pour eux la façon plus judicieuse de les "enrichir" , les deux n'étant pas fan des dividendes et sachant que leurs actions ont pour bcp une valeur patrimoniale
                2. Ils considèrent (ce que je suppose, tu entendais) que la valo du mkt est tendue et que la vol (instabilité) va augmenter., donc ne sont + acheteurs.
                BRK détient qq 250 M d'Apple, qui va procéder à 100BN de buyback + GS +... donc the $hit rolling down, W&C qui, comme toi, sont de vrais hommes de gauche, partagent leur pactole de 100BN (avant effet avalanche des BBacks de leur portefeuille

                Donc amha les Papy traders n'insultent pas l'avenir mais prémunissent leurs actionnaires des affres éventuels du court terme.

                MONEY TALKS

                HS : Tjrs en short Dax OWE :


                MONEY TALKS
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire




                • en fait ce chart contient tt ce qu il faut ...
                  en cdf 4 trades depuis l open..chacun gere les sorties comme il veut..

                  là on devrait normalement rebondir sur IBL puis M4 pour aller toucher IBH.....en principe .......

                  suis flat ...
                  IMF

                  Commentaire


                  • [QUOTE=mobydick;n1846530]suis long 490 ( car je postais pas ) et là j'hésite car on est sur IBL masi je vois plus une tapette sur la M200 en UT1 ( sur 526 là ) et éventuellement un retour down

                    Je pense qu'on est parti pour une MALC plus qu'une directionnelle matinale [/QUOTE]

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		+1 - copie 2.gif 
Affichages :	65 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			1846535
                    IMF

                    Commentaire


                    • MAKHNO

                      Je l'avais pas vu comme ça et cela me semble tordu mais judicieux : j'achète ton explication !

                      PS : je suis un poil plus djeun's ... mais pas de toute première fraîcheur non plus !
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        suis long 490 ( car je postais pas ) et là j'hésite car on est sur IBL masi je vois plus une tapette sur la M200 en UT1 ( sur 526 là ) et éventuellement un retour down

                        Je pense qu'on est parti pour une MALC plus qu'une directionnelle matinale
                        sorti sur 526 : les algos nous lisent, faut en profiter !

                        Les vieux niveaux font de la resistance (M3-1 sur 522 ) ce qui est plus rare après 10H00 et renforce ma "MALC" attitude
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • MAKHNO

                          des turbos

                          ca me rappelle bourso !!! la guerre des puts et des calls

                          alors explique nous

                          il bouge comment ton turbo ????
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            suis long 490 ( car je postais pas ) et là j'hésite car on est sur IBL masi je vois plus une tapette sur la M200 en UT1 ( sur 526 là ) et éventuellement un retour down

                            Je pense qu'on est parti pour une MALC plus qu'une directionnelle matinale


                            IMF

                            Commentaire




                            • le 1 h

                              il est fort le bougre !!!!!!!!!!!!!!! il rebondit sur 485..dans le desert et ils ne vont mm pas chercher le low de vendredi ou R1......incroyable!!!!!!!!!

                              pourtant l indic est a la ramasse grave !!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • suis short 526 le niveau qu'il vous faut
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X