Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon WE

    on a bien pris acte de la baisse , légitime ,bienvenue,saine ,pendant qu'à côté ça tergiverse pour deviner le pourquoi du comment d'une telle baisse ...après dix ans de hausse mouarff !

    Commentaire


    • Un p'ti bizness plutôt tranquille = 2260 pions/ 7jours



      MAJ

      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Un cadeau sous le sapin ?

        Selon un éminent journaliste politique de la chaîne MSNBC, le président des Etats-Unis pourrait passer un accord avec le procureur Mueller pour éviter une inculpation.


        Commentaire


        • Envoyé par bambi Voir le message
          Un cadeau sous le sapin ?

          Selon un éminent journaliste politique de la chaîne MSNBC, le président des Etats-Unis pourrait passer un accord avec le procureur Mueller pour éviter une inculpation.
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            p'tain, les GJ rue des abbesses... toutes les boutiques ferment
            J'en ai vu quelques uns place de la Madeleine aussi mais genre deux ou trois ... me suis latté la gueule avec un non-gilet jaune mais avec foulard sur le nez genre racaille de banlieue !

            Une CRS qui passait par là est venue voir ce qui se passait ( devant la boutique Maille pour ceux qui connaissent ) ce qui a fait disparaître cet abruti et ses collègues.

            Ils commencent à me les briser grave ces connards.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • On y arrive doucement : 30 fait , à l'attaque des 40 ! en général ça va assez vite d'ou mon anticipation sur la séance de Lundi.

              Accessoirement , le tableau des stats sur les plus bas est à méditer :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix 201218.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1857193


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bottoms.jpeg 
Affichages :	22 
Taille :		194,8 Ko 
ID : 			1857194
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • mobydick

                c'est quoi ton anticipation?

                Commentaire


                • Envoyé par GARAZI Voir le message
                  mobydick

                  c'est quoi ton anticipation?
                  Un gros badaboum pour lundi malgré le fait que cela soit un 24/12 journée traditionnellement morte
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message

                    Un gros badaboum pour lundi malgré le fait que cela soit un 24/12 journée traditionnellement morte
                    Faudra qu'il soit brutal alors​ :
                    Monday Dec 24
                    Christmas Eve
                    (close at 1:00 p.m. ET)


                    Perso crois pas à un flush en 1/2 séance, en revanche jeudi & vendredi seraient propices à liquidation avec vixiscitudes pour commencer 2019 avec un clean slate et de faux espoirs ​ pour lundi verrai bien gap europe et remontée sur fut US verdissant...

                    Je vous soumets une de mes marottes le + gros ETF High Yield : HYG qui vit un vrai bad trip depuis un bout de temps et qui compte, au titre de sa + grosse participation(0.60% du fond) la pépite... Altice (-90% depuis le 1/1/2018), t cette merveille a un endettement de 50 MDs d'euros, avec des conditions de prêts dits covlite (cad des contreparties et collatéraux allégés) amha
                    les tenants de papier de ct'affaire doivent en faire plein des voeux en cette période ..du style: Santa please pas une grosse bouse dans mes ptis soullés...

                    Voilou la pythie du samedi vous en souhaite un bon ...






                    Altice

                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message

                      J'en ai vu quelques uns place de la Madeleine aussi mais genre deux ou trois ... me suis latté la gueule avec un non-gilet jaune mais avec foulard sur le nez genre racaille de banlieue !

                      Une CRS qui passait par là est venue voir ce qui se passait ( devant la boutique Maille pour ceux qui connaissent ) ce qui a fait disparaître cet abruti et ses collègues.

                      Ils commencent à me les briser grave ces connards.
                      plus de nouvelle d'Alain ? notre reporter sociologue

                      Commentaire


                      • Envoyé par MAKHNO Voir le message



                        Je vous soumets une de mes marottes le + gros ETF High Yield : HYG qui vit un vrai bad trip depuis un bout de temps et qui compte, au titre de sa + grosse participation(0.60% du fond) la pépite... Altice (-90% depuis le 1/1/2018), t cette merveille a un endettement de 50 MDs d'euros, avec des conditions de prêts dits covlite (cad des contreparties et collatéraux allégés) amha
                        les tenants de papier de ct'affaire doivent en faire plein des voeux en cette période ..du style: Santa please pas une grosse bouse dans mes ptis soullés...

                        Voilou la pythie du samedi vous en souhaite un bon ...






                        Altice

                        Sur la dette Altice

                        Moody's vient d'abaisser sa note après S&P

                        Big Story 10
                        April 19, 2018 / 5:28 PM / 8 months ago
                        S&P cuts Altice's long-term credit rating by one notch to 'B'



                        (Reuters) - S&P cut Altice’s long-term credit rating by one notch to “B” on Thursday, saying the cable and telecommunications group needed to generate more cash to pay up its gigantic debt.





                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • mobydick

                          merci

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		il_570xN.1531594982_qswj.jpg 
Affichages :	101 
Taille :		156,1 Ko 
ID : 			1857267
                            A toutes et tous ...

                            De l'amour sans compter...
                            Aller plus loin,
                            Regarder autrement,
                            Rêver d'ailleurs,
                            Écrire de nouvelles histoires,
                            Goûter aux plaisirs simples,
                            Savourer chaque instant.
                            Un joyeux Noël et Une merveilleuse année !"

                            Tout pleins de tendresse à l'équipe qui compose cette file depuis des années,je vous souhaite le meilleur et que nous puissions toujours partager, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables qui deviennent vite indispensables ...

                            Chipeur ,Hervé ,Moby,Nono ,Alain ...et les autres

                            Je vous embrasse ..
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • ça fait un peu avant l'heure mais tant pis

                              ma contribution
                              salutations et la bise



                              Soulève ta paupière close Qu’effleure un songe virginal ; Je suis le spectre d’une rose Que tu portais hier au bal. Tu me pris encore emperlée Des pleurs d’argent de l’arrosoir, Et parmi la fête étoilée Tu me promenas tout le soir. Ô toi qui de ma mort fus cause, Sans que tu puisses le chasser Toute la nuit mon spectre rose A ton chevet viendra danser. Mais ne crains rien, je ne réclame Ni messe ni De Profundis ; Ce léger parfum est mon âme Et j’arrive du paradis. Mon destin fut digne d’envie : Pour avoir un trépas si beau, Plus d’un aurait donné sa vie, Car j’ai ta gorge pour tombeau, Et sur l’albâtre où je repose Un poète avec un baiser Écrivit : Ci-gît une rose Que tous les rois vont jalouser.




                              Théophile Gautier

                              Commentaire


                              • Hello

                                Apparemment c'est moi qui était dans l'erreur : le Fdax ne quote pas ce jour, ou alors méga panne

                                Le FCE lui quote mais je ne le trade pas donc ...

                                Bises à tous les piliers de la file, et même à ceux qui ne viennent qu’occasionnellement : merci pour votre présence et vos commentaires car on se bat tous contre les mêmes ennemis, les algos qui sont là pour nous plumer.

                                N'oublions pas le vieux proverbe chinois : plus on est de fous, plus on mange de riz.

                                Je retourne regarder la nouvelle série " House of Crap " sur Netflix ... ah tiens non, c'est pas une série, c'est pas Netflix, c'est la réalité avec Donald dans le rôle principal !!

                                On vit une époque formidable ...




                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X