Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Sorti du trade sur Mog Sup / 242 toujours en UT15 - pas pris le short ... j'aurai du, mais Peaky Blinders m'appelait donc peut pas tout faire en même temps !
Le bbMACD m'a fait rester dans le trade car la hausse était en accélération ( cf histogramme )
en UT15 la Mog basse était ( et est toujours ) sur 11 175 : pertinence doublée ce jour car c'est à 1 point près le même niveau que la Mog Basse de l'UT Exo normale, ce qui n'est pas si fréquent que ça.
Perso j'ai plus de facilité pour les entrées / sorties avec les niveaux définis par les Mogs que les MMC dont je me sers plus pour valider une tendance plutôt qu'un niveau précis, ce qui est sans doute pas optimal de ma part...
Je suis toujours long 175 avec la Mog Haute UT15 ( 223 ) comme cible : la Mog Haute Exo est sur 274 ( heu, c'est quoi le PH du jour déjà ? ) mais la Mog médiane Exo sur 224 ... donc wait and see
Bonjour à tous ,
une situation que j'aime bien :
YM vient de bien baisser …
situation de pré-divergence en 1' du Macd
je vais sur un graphique en point …. divergence du Macd … A sur dépassement de la bougie verte
le stop initial est à 5 points , il est remonté progressivement … je fini par être sorti 49 points
je visais MM200 , on y est allé après !!
Laisser un commentaire: