Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Re short sur 804 cette fois ci
    Stoppé sur 794 ... je visais IBH
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire




    • cycle down avorté...

      je shorte dans la zone ...
      IMF

      Commentaire




      • shorté juste là*

        je n ose parler dune target tant le marché est erratique !! on avance en crabe !!


        pat tu fais la mm chose <?? t as shorté la haut ???
        IMF

        Commentaire




        • eventualité du sh..............
          IMF

          Commentaire


          • non : j'étais sur R1 donc pas fait

            Rentré short sur 805 à l'arrache
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              non : j'étais sur R1 donc pas fait

              Rentré short sur 805 à l'arrache
              stoppé sur PRU dans un premier temps et long 795 maintenant / Stop sur PRU dès que je peux vu la débilité des mouvements ce matin : je n'y comprends pas grand chose

              Je sens que je vais pratiquer ma basse, histoire de bien rentrer dans mes doigts toutes les gammes à la con mais nécessaire pour faire du jazz ( myxolidian / phrygian etc... )

              Edit :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ModesZique.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1859431
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • voila
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  stoppé sur PRU dans un premier temps et long 795 maintenant / Stop sur PRU dès que je peux vu la débilité des mouvements ce matin : je n'y comprends pas grand chose

                  Je sens que je vais pratiquer ma basse, histoire de bien rentrer dans mes doigts toutes les gammes à la con mais nécessaire pour faire du jazz ( myxolidian / phrygian etc... )

                  Edit :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ModesZique.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1859431
                  et le mode de do qui est devenu le mode majeur et le mode de la devenu le mode mineur (mélodique ascendant)

                  Commentaire


                  • phg

                    HS musical ...

                    Ne me lance pas ... car là j'ai les doigts qui chauffent !

                    L'exercice est simple mais dans la pratique ...

                    - tu commences pas les gammes majeures sur chaque corde ( E A D G ... je les ai toujours apprises en anglais donc cela me vient plus facilement que MI LA RE SOL )

                    - ensuite tu fais idem mais Maj et Mineure, puis Maj7 et Min7 puis Maj / Min / Maj7 / Min7

                    - ensuite tu refais ça mais sur deux cordes ... la E et la A qui sont les plus "naturelles"

                    - après, si tu n'es pas mort, tu pratiques avec les différentes options au niveau du mouvement des doigts : la classique ci dessous, puis avec celle ou tu commences vers le haut ( avec le petit doigt ! )

                    - et enfin, pour finir, tu fais le cycle des quintes dans à peu près toutes les variations !

                    Là en général, ta famille ou les voisins vient dans ta pièce et te fracasse la tête car ils craquent avec toutes ces gammes !!!

                    Mais pour les lignes de jazz c'est juste bluffant : tu connais les accords, et tu peux jouer une ligne de basse sans soucis

                    J'ai joué "à l'oreille" pendant des années mais je dois dire que comprendre la structure de la langue musicale c'est autre chose !

                    bref il n'est jamais trop tard pour bien faire !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chords A.jpg 
Affichages :	56 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			1859439
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • oui ;

                      les anglais sont partis de la mineur := A
                      si : B
                      DO = C
                      RE =
                      ETC

                      ma prof m'a toujours dit de prononcer mentalement chaque note par son nom , pour bien imprimer ; qu'il n'y avait pas de cerveau dans les petits doigts ; idem en jouant une pièce en lisant

                      je dois partir ;suite au prochain éopisode

                      à+
                      ps : mon nouveau voisin devra se faire aux opéras de Richard ou de Richard par actes entiers ... (Strauss , Wagner )

                      Commentaire


                      • En fait il faut savoir faire simple plutôt que d'essayer de voir dans une chart ce qui n'est pas évident ...

                        Le trade de la matinée pour moi : long PP / 748 sur le retour avec divergence haussier sur le BBMACD sorti sur 810 / Haut ZSP et Mog Haute UT Exo Courte

                        Niveau de risque limité et résultat largement au dessus de mon attente mais j'ai suivi le BBMACD

                        Maybe double top mais j'ai un déj donc je vous laisse le prendre

                        UT Exo courte

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 8 JANVIER 2018.png 
Affichages :	65 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			1859453

                          Commentaire


                          • Rappel sur les gammes musicales

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OCTAVE VIBRATION.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			1859457

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OCTAVE VIBRATION 2.jpg 
Affichages :	52 
Taille :		167,0 Ko 
ID : 			1859461

                              Commentaire


                              • Parisboy
                                sous forme de courbe ca donne quoi ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X