Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chipeur
    a répondu


    R1 parait haut mais rien d impossible

    je suis rentré tard sur le long...je n etais pas devant mon ecran !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    R1 = VAH à 1 point près donc cible probable ... si les ricains sont d'humeur haussière
    La MMC 64 ne lâche rien de rien ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-23_12-12-18.png 
Affichages :	28 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			1862267

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    R1 = VAH à 1 point près donc cible probable ... si les ricains sont d'humeur haussière

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    tiens tiens

    R1 en target cet apres midi ???

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 23 JANVIER 2019.png 
Affichages :	69 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			1862252

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Une remarque après quelques semaines d'utilisation :

    - sur les UT Courtes et Exo correspondantes ( grosso merdo 1 et 15 mn ) je trouve que les signaux donnés par le bbMACD sont plus fiables sur l'UT de temps

    - par contre, les UT Exo donnent des niveaux "invisibles" soit par les Mogs soit par des set up au niveau chandeliers qui fonctionnent particulièrement bien

    - cela demande beaucoup d'attention et une certaine gymnastique mentale pour ne pas se laisser polluer, cad bien évaluer la pertinence des charts

    - quand on couple cela avec les infos données par les MMC c'est pas mal non plus

    - bref on s'éloigne un peu du KISS mais on reste quand même dans la même "famille" d'indicateurs,

    Si vous avez un retour d'expérience je suis preneur ...
    Exemple de ce que je vous écrivais hier : UT Exo normale

    - je cherche les chandeliers qui se suivent et ouvrent / ferment sur le même niveau, si possible en sens opposé ( cf le niveau 11 004 )

    - quand en plus il y a un doji c'est mieux ( cf le niveau 11 072 )

    Trade long 11 004 / débouclé 11 072 , sans doute trop tôt comme d'hab mais 68 points je ne refuse pas

    Pas encore certain de la pertinence sur une période de plusieurs jours mais je continue à observer



    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    On est partie pour faire le haut de la VAH Daily

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-23_10-46-36.png 
Affichages :	41 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			1862238

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    arrivé

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Envoyé par La Verole Voir le message
    Hello

    La remontée est rude ,la 20 passée ça glissera mieux ...

    5 mn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-23_09-41-50.png 
Affichages :	55 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1862215
    Les signaux

    Bas de canal ,double appui et retournement indic

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-23_10-10-33.png 
Affichages :	49 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			1862224



    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    support sur la 200

    long pour poc-1.....

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu


    entre mm 200 ut 1 val et s1 difficile de trouver le sens.

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Hello

    La remontée est rude ,la 20 passée ça glissera mieux ...

    5 mn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-01-23_09-41-50.png 
Affichages :	55 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1862215

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    biotrade

    Zéro souci pour moi sur tes commentaires : juste des remarques, partant du principe que chacun choisit sa méthode.

    Je constate simplement que les écarts sur tes trades sont faibles mais tes mises importantes qui plus est sur deux indices à la fois : c'est intéressant comme concept car différent du mien qui ne trade que sur un sous jacent à la fois ( cf les échanges avec Makhno et Chip sur la relation Dax / DJ )

    Bons trades

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu

    Aujourd'hui, 07:48


    Sur tes remarques sur les trades de Pater : toujours facile à dire après , c'est en live que la décision est difficile.

    Je constate que Pater fait des trades de plus de 100 points à chaque fois, ce qui est pas mal ( en tous cas pour moi ) et si il n'optimise pas en vendant au plus haut ( constaté après ) il fait partie d'un grand club dont je fais partie des tradeurs nains qui n'arrivent pas à acheter au plus bas et vendre au plus haut à chaque trade...

    de plus, puisque tu nous donnes ton flash trading, je vois que tu es dans une logique de trades tout à fait différente : tu charges gros ( vu le nombre de contrats à et tu sors petit ( sur le DAX : 8 et 2 points ) donc assez différent de Pater tout du moins pour l'amplitude.

    Cette stratégie te convient ( bravo ) mais ce n'est pas celle de Pater ( ni la mienne d'ailleurs ) : et c'est tant mieux car il faut de tout pour faire un marché.



    bonjour,

    Concernant mes remarques sur les trades de Pater je ne fais qu'appliquer un de mes principes de trading qui est l'ORA …
    Observer
    Réfléchir
    Agir

    en l'occurrence quand pater publie son récapitulatif et pour ne pas sombrer dans un gâtisme admiratif simplet je regarde sur le graphe ses points d'entrées et de sorties. Cette OBSERVATION m'amène à constater que ses 2 premiers lots gagnaient environs 135x2 = 270 points qu'il n'a pas débouclé. Ce gain à fondu comme neige au soleil quand le marché est descendu et il à renforcé sa position de 2 autres lots pour être en position de 4 lots ...etc...etc qui le marché étant très favorable suite à une grande poussée ont pu être débouclé avec un certain opportunisme. Ce qui m'amène à REFLECHIR et ensuite en tirer les conséquences pour AGIR.

    Concernant le nombre de mes trades et leur coefficient de rentabilité il m'arrive comme ce fut le cas mardi de faire de spread. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'est le spread sur indice mais pour ceux qui n'en sont pas familier il s'agit d'acheter un marché et d'en vendre simultanément un autre dans l'espoir qu'un marché décalera par rapport à un autre. Pour être rentable je rentre mes position par 5 lots par marché ce qui fait 10 lots par opération à l'achat et 10 lots également au moment du débouclage...ceci expliquant cela.

    Concernant mes remarques, mes critiques elle ne concerne pas le trader mais uniquement et uniquement l'opération de trading.
    bonne journée

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X