Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut mobydick et tutti

    Test TEMA v/s DEMA ça fuse early cross peut-être utile pour vos scalps?

    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message


      Je reconnais la griffe du code
      plein de bisous claire

      oui c est le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • bjr et happy tradng..j arrive a l instant....


        belle petite descente ratée je vois...

        au boulot...........

        pat merci pour ces chffres quotidiens d un grand secours!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par MAKHNO Voir le message
          Salut mobydick et tutti

          Test TEMA v/s DEMA ça fuse early cross peut-être utile pour vos scalps?

          sympa mais perso le crossing mm pour du scalp ca n est pas possible il faut autre chose comm stmpt ou bbline voir kst rapide..
          IMF

          Commentaire


          • je plussoie : les MM comme signal précis je n'arrive pas à trouver ni la bonne MM ni la bonne période sur du trading très CT

            C'est plus une combinaison de tout : les niveaux surtout + la config des indicateurs plus que le croisement précis ( enfin chez moi : chip a un train d'avance sur la question )

            La pertinence de la M200 est par contre universelle ( cad dans toutes les UT ! ) car elle définit une zone et une orientation qu'il est périlleux d'ignorer tout du moins en "trading percentage"
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • surpris de voir aussi peu d'amplitude après le vote anglais : comme quoi il vaut mieux utiliser ses yeux que ses neurones ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • HS

                sont quand même balaise nos politiciens ... et on explique ça comment ? Parce que là à ce niveau d'incompétence c'est juste pas possible

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BenallaCanard.jpeg 
Affichages :	35 
Taille :		190,0 Ko 
ID : 			1860980
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  je plussoie : les MM comme signal précis je n'arrive pas à trouver ni la bonne MM ni la bonne période sur du trading très CT

                  C'est plus une combinaison de tout : les niveaux surtout + la config des indicateurs plus que le croisement précis ( enfin chez moi : chip a un train d'avance sur la question )

                  La pertinence de la M200 est par contre universelle ( cad dans toutes les UT ! ) car elle définit une zone et une orientation qu'il est périlleux d'ignorer tout du moins en "trading percentage"
                  +1

                  belle harmonie entre nous pat

                  pas un mot a rajouter
                  IMF

                  Commentaire


                  • exemple de niveau : short POC / 898 en cours ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • un clin d oeil perso

                      elle ne me quitte jamais la rouquine Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amour_17.gif 
Affichages :	79 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1860988

                      IMF

                      Commentaire






                      • exemple de trade de niveau egalement ....

                        + 11
                        IMF

                        Commentaire




                        • short 91
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            exemple de niveau : short POC / 898 en cours ...
                            Sorti 878 pour + 20

                            Explication :

                            - entrée sur la touchette POC que j'ai bien sur placé avant car sinon pas le temps
                            - sorti sur + 20 à cause du doji après la descente qui me dit : tendance entrain de disparaître donc on réduit son anticipation
                            - je pars du principe que les sauts du Dax sont de 24 ou 32 donc je mets sur 20 pour augmenter la proba
                            - je suis fait avec du cul ( PB à 877 ) mais c'est l'idée : là cela a fonctionné et cela ne fonctionnera pas toutes les fois : c'est le jeu

                            A noter le trade précédent loupé : le rebond sur la M200 en UT7 ( ligne verte en gros pointillés )

                            Et A noter aussi : sorti trop tôt et pas repris short car entrain de poster

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire






                            • encore les niveaux

                              + 13
                              IMF

                              Commentaire





                              • le rital que je suis ne peut resister....

                                son a fond sur l ecran geant !!!!!!!!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	40 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1860999
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X