Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autre est traduit aussi, une vf, en bas, il suffit de cliquer.

    Commentaire


    • Ils commencent à me les briser graves ces racailles en gilets jaunes : le droit de manifester ce n'est ça.

      J'attends avec impatience un symbole : au minimum la fermeture et l'évacuation complète de Notre Dame Des Landes, histoire de faire passer un message.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • moto volée ? (contrepétrie)

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Ils commencent à me les briser graves ces racailles en gilets jaunes : le droit de manifester ce n'est ça.

          J'attends avec impatience un symbole : au minimum la fermeture et l'évacuation complète de Notre Dame Des Landes, histoire de faire passer un message.
          tiens pour adoucir tes moeurs

          Commentaire


          • Compression des prix dis-tu ; regardes le wti :

            5 contacts ; suffisant; je ne pense pas à 20 ;

            sortie up sur fond de réduction de prod due à la récession mondiale assortie d'une crise sur les dettes ( Italie ! ), d'une crise "institutionnelle" us , à venir, qui va faire chuter les indices, monter l'or ?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		83,0 Ko  ID : 			1859154

            Commentaire






            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	86 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1859159

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                le délire
                ben moi je kif, je n'aurai jamais cru le voir... vive les français

                https://twitter.com/RemyBuisine/stat...14582949527554
                aujourd'hui ?

                contre-révolution !

                Balzac revient !

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  oui on a la meme chose sur quasiment tous les marchés... tout le monde attends ???

                  un p'tit bémol sur certains indices européens depuis quelques semaines ou la baisse semble l'emporter
                  tout le monde n'attend pas depuis 2007 ;graph LT

                  Commentaire


                  • c'était aujourd'hui ce que tu as envoyé à 21h12 ?

                    Commentaire


                    • euh chaque fois , y'a eu deux fois ...et si là il ne descend pas sous 30 ?

                      moi je suis preneur ; traker pea seulement ;



                      celà dit coppock est assez haut

                      gute nacht Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wti.png 
Affichages :	93 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			1859167

                      Commentaire


                      • ok merci ;le pétrole se raréfiera anyway ,mais on sera vieux ; ou davantage ;
                        gute nacht noch einmal

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          c’est du trés long terme faut etre patient, c'est pour financer notre retraitre comme on en aura pas LOL
                          mais avec la transition écologique je ne vois pas pourquoi il retournerai au dessus des 100 sauf guerre ou je ne sais quoi

                          21H12 oui ce soir à paris à priori


                          Commentaire


                          • plus fort que les bonnets rouges

                            https://www.francetvinfo.fr/economie...i_3131005.html

                            Commentaire


                            • Merci pour ton temps, cette réponse développée ;
                              Si c'était une réalité ce serait monstrueux , ta description donne un système à l'antithèse de ce qu'est normalement un marché ! Et on n'a pu le juguler ? Mais à la réflexion comment des données aussi biaisées et orientées pourraient-elles tenir ? Un déséquilibre entre acheteurs et vendeurs donne une tendance;si celle-ci est connue d'avance il n'y a plus de marché, du moins s'emporte-t il ?

                              Je comprends à présent les mots de Mitterand sur l'argent facile ;
                              Ils pourraient pas faire un fond dédié à la misère dans le monde, de gré à gré ?



                              https://www.20minutes.fr/societe/240...blissement-isf

                              Commentaire


                              • Je ne vais pas commenter sur la théorie complotiste de Nono car je pense que cela nous amènerait assez loin du sujet de la file.

                                En clair : je n'achète pas du tout cette vision, ayant côtoyé de mon coté aussi des amis très proches dans les salles de marchés depuis la fin des années 90.

                                Fin du chapitre pour moi.
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X