Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paul692012
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    phg


    je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

    Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

    Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...
    perso je mettrais une limite, interdire les bagnoles qu'on moins de 350 bourrins, ça ferait de la place. Les autres à pied ça fera des economies de santé.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    phg


    je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

    Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

    Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...

    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    HS

    ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

    Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		maladementaux.jpeg* Affichages :	1* Taille :		96,0 Ko* ID : 			1879470
    A partir d'aujourd'hui 70 km/h sur le périph lyonnais (encore un petit effort et je pourrai le prendre en vélo). Faut dire qu'à Lyon on a de la chance l'autoroute arrive et traverse gratuitement la ville , ça fait moderne l'autoroute sous ta barre d'immeuble. Par contre le périph est payant, logique de vases communiquants. Mais ça a du bon, quand le vent du sud ne souffle pas le matin, et que tu ne sens pas Feyzin et que te sens perdu, tu as l'odeur des bagnoles et là tu sais que t'a dormi dans Lyon, enfin pas sûr. Depuis quelques temps les parigots arrivent, je commence à comprendre, ils sont en manques avec l'Hidalgo. Je vais peut_être commencer à remonter à la capitale.

    Laisser un commentaire:


  • Zombie
    a répondu
    oui

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    absent demain matin donc amusez vous bien

    fermé mercredi en plus???????????????

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    HS

    ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

    Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maladementaux.jpeg 
Affichages :	71 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			1879470
    il paraît que plus le trafffic est lent moins ça bloque , car les bouchons sont causées par une décélération qui se répercute et s'amplifie derrière ; moralité il faut supprimer les "coups de freins" collectifs ; l'expérience avait été tentée à Lyon .

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    1mn
    pas facile
    bonne soirée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	65 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			1879472

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    HS

    ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

    Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maladementaux.jpeg 
Affichages :	71 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			1879470

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    mobydick

    les trades possibles YM

    Laisser un commentaire:


  • Zombie
    a répondu
    Possible vague complète en abcde



    en attente abc rouge pour shorter


    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    C'est bizarre quand même ces marchés de nains les après midi : je vais finir par ne trader que le matin
    trade YM

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    food for thoughts pour les baissiers compulsifs ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chart.jpeg 
Affichages :	65 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			1879457

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    C'est bizarre quand même ces marchés de nains les après midi : je vais finir par ne trader que le matin

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Les M20 n'envoient pas du paté : je sors de mes longs pour chercher un short

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par netjoker

    Ha oui ?

    je regarde.. suis pas chez moi cette semaine et pas pris mon ordi portable alors je surf sur mon tel, pas toujours très pratique.
    Il n'est jamais chez lui ... Le Tréport a du sombrer dans la Manche !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X