Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas encore sorti de mon long PP : je pense R1 / 239 devrait être la cible logique avant conso et ... on verra bien la suite !
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Heureusement que les stats allemandes sont pourries : on aurait pu comprendre sinon cette hausse !!
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • me suis fait sortir sur M2 / 261 : pas eu le temps de bouger mon TP mais bon on va pas se plaindre : PP / 175 à M2 / 261 .... sont malades quand même

        Pas de short pour le moment : les indics saturent de partout mais justement ... cela ne me donne pas de signal clair
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • raté le short sur M2

          pas assez rapide
          IMF

          Commentaire


          • dans la série des stats à la con :

            Moyenne amplitude quotidienne : 148 points

            PB du jour : 12 123 + 148 = 12 271 pour 272 fait pour le moment ...

            Si on ne ferme pas la ZSP ouverte dans la hausse actuelle ( retour en dessous de 191 sur le fdax ) on devrait aller voir plus haut

            Pour mémoire, R3 est à 268 points du PB

            J'ai un déj donc flat : amusez vous bien
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • et voila M2

              fini ma journée

              apres midi terrasse et soleil .............

              profitez de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • la plaisanterie de mac rond dure un peu trop
                il ferait bien de se dépêcher de traverser la rue

                http://www.legorafi.fr/2019/04/17/no...n-sur-son-dos/

                Commentaire


                • la communication sur N.D devient un poil anarchique

                  https://nordpresse.be/chef-de-chanti...ir-dame-3-ans/

                  même s'il y a de bonnes idées
                  https://nordpresse.be/gilets-jaunes-...nstruire-dame/

                  de quoi y perdre son latin
                  https://nordpresse.be/article-futur-...oujours-belle/

                  Le chant de ce coq évoque les trois reniements de saint Pierre. Il met en garde les Français contre le reniement des valeurs qui fondent leur nation.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 19 AVRIL 2019.png 
Affichages :	105 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			1876380

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Heureusement que les stats allemandes sont pourries : on aurait pu comprendre sinon cette hausse !!
                      rien qu_e pour toi, vu que je pense être widely ignored sur cette file !!! :=))

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk6BVHFh.png 
Affichages :	73 
Taille :		368,2 Ko 
ID : 			1876391
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        me suis fait sortir sur M2 / 261 : pas eu le temps de bouger mon TP mais bon on va pas se plaindre : PP / 175 à M2 / 261 .... sont malades quand même

                        Pas de short pour le moment : les indics saturent de partout mais justement ... cela ne me donne pas de signal clair
                        2 eme service !!, veinard

                        à cause point dur, retour au préalable sur support de 12200, voire 192, pas forcémenty idiot, d'autant que çà donnerait l'impulse en cas de réussite pour..... justement 350 !! lol

                        on est ici en UT 30

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cb5MJttR.png* Affichages :	1* Taille :		429,2 Ko* ID : 			1876393
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.JPG* Affichages :	1* Taille :		90,0 Ko* ID : 			1876394

                        Dommage, je risque de ne pas pouvoir profiter du point haut, si il a lieu en tout début de next week

                        Après, en Weekly, 12 422 est loin d'être idiot

                        On aurait 373, 422 Rh ++ , 465 RH ++
                        ces deux dernières se cumulant pour permettre 1 short swing avec stop éloigné,

                        à l'analyse technique ( ce qui n'est pas le cas pour les graphes sus donné, juste des "coups d'oeil" )ces points Weekly sont , amha, cooptés in the box, par le marché.

                        Sorry, mais je ne peux pas donner les graphes généraux sur ces niveaux

                        juste dire : indicateurs largement haussier, Force 2.8/4, stabilisée,

                        ha!! çà fait plaisir de renouer avec l'analyse technique, et du DAX, çà faisait longtemps !!
                        Mais justement, je renoue, donc ne m'avance pas plus

                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • passez toutes et tous un excellent week end

                          vivement mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	81 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1876398
                          IMF

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-04-20_09h51_46.png 
Affichages :	71 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			1876432

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vegans.jpeg 
Affichages :	83 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1876457
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Hello

                                Suite aux élections en Ukraine, j'ai contacté Gad Elmaleh pour la présidentielle 2022 ... la suite sur vos journaux préférés

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		230419.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			1877082
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X