Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    C'est bizarre quand même ces marchés de nains les après midi : je vais finir par ne trader que le matin
    trade YM
    IMF

    Commentaire


    • Possible vague complète en abcde



      en attente abc rouge pour shorter


      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

      Commentaire




      • mobydick

        les trades possibles YM
        IMF

        Commentaire


        • HS

          ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

          Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maladementaux.jpeg 
Affichages :	71 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			1879470
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • 1mn
            pas facile
            bonne soirée

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	65 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			1879472

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              HS

              ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

              Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maladementaux.jpeg 
Affichages :	71 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			1879470
              il paraît que plus le trafffic est lent moins ça bloque , car les bouchons sont causées par une décélération qui se répercute et s'amplifie derrière ; moralité il faut supprimer les "coups de freins" collectifs ; l'expérience avait été tentée à Lyon .

              Commentaire


              • absent demain matin donc amusez vous bien

                fermé mercredi en plus???????????????
                IMF

                Commentaire


                • oui

                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    HS

                    ca va être super : déjà que c'est un bordel indescriptible de circuler dans Paris même en deux roues, là ca va être l'extase ! Ceux qui habitent la banlieue vont apprécier de ne plus pouvoir se déplacer sans parler des business ( livraisons / clients etc... ) car déjà avec le périphérique à 4 ou 5 vois ça bloque et donc ça bloque en écho sur les axes en banlieues, le passage à 2 voies va juste paralyser toute la région parisienne ! Joie et bonheur ...

                    Je vais lancer un "go fund me" pour bruler la mairie de Paris ...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		maladementaux.jpeg* Affichages :	1* Taille :		96,0 Ko* ID : 			1879470
                    A partir d'aujourd'hui 70 km/h sur le périph lyonnais (encore un petit effort et je pourrai le prendre en vélo). Faut dire qu'à Lyon on a de la chance l'autoroute arrive et traverse gratuitement la ville , ça fait moderne l'autoroute sous ta barre d'immeuble. Par contre le périph est payant, logique de vases communiquants. Mais ça a du bon, quand le vent du sud ne souffle pas le matin, et que tu ne sens pas Feyzin et que te sens perdu, tu as l'odeur des bagnoles et là tu sais que t'a dormi dans Lyon, enfin pas sûr. Depuis quelques temps les parigots arrivent, je commence à comprendre, ils sont en manques avec l'Hidalgo. Je vais peut_être commencer à remonter à la capitale.

                    Commentaire


                    • phg


                      je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

                      Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

                      Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        phg


                        je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

                        Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

                        Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...
                        perso je mettrais une limite, interdire les bagnoles qu'on moins de 350 bourrins, ça ferait de la place. Les autres à pied ça fera des economies de santé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par paul692012 Voir le message

                          perso je mettrais une limite, interdire les bagnoles qu'on moins de 350 bourrins, ça ferait de la place. Les autres à pied ça fera des economie de santé.
                          j'aime bien ton sens de l'ironie ;
                          l'équation est simple pour le 21e : densité de circulation qui augmente , pollution tant que le tout électrique ou hydrogène n'est pas arrivé , donc pas de solution : seule une circulation lente (enfin 50km/h ça va , je parle en heure de pointe ) permet de fluidifier les choses car moins d'à coups (j'accélère je freine , ce qui est débile ) c'est mathématique ; et aussi moins de rejets ; et du coup du temps de gagné ;
                          la rue de Rivoli je connais , c'est l'enfer ; pauvre Cartier Bresson qui habitait au dessus , face au jardin des Tuileries ; là , le mieux c'est la marche ou les transports en commun ; je suis un adepte du 38 ;

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            phg


                            je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

                            Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

                            Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...
                            tu sais on a pire qu'Hidalgo , à Rennes on a N. Appéré , du rouge de chez rouge ; des lubies ,du vivre ensemble ,de la nov'langue féminisée, etc , des pots de fleurs sur la Vilaine qui est marron...des constructions affreuses partout ,

                            Commentaire


                            • pas si simple en fait

                              During my trip to london to the 2016 Gumball 3000 , i've filmed this LOUD Nissan GT-R R35 making insane REVS and FLAMES! Enjoy If you liked , please feel fre...

                              Commentaire


                              • Envoyé par paul692012 Voir le message
                                voilà ce sur quoi la bêtise humaine doit progresser ; là ça en est caricatural ; retour aux calèches et au temps long


                                belle soirée , les oiseaux chantent en ce moment , tant que y'en a https://www.youtube.com/watch?v=ZBmESbKmfQA






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X