Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump a réussi à fermer sa gueule pendant presque 48H ... pas de tweet à la con, pas de nouveaux droits de douane, pas c'est inhumain !

    Sont trop fort ces anglais ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Ils doivent commencer à être un peu mité les Waffen SS ... surprenant qu'il en reste autant en vie car ils n'avaient quand même pas 12 ans en 1945

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        à priori si il a twitté
        Non c'était à la conf de presse après son RDV avec Mère Theresa qui sera en vacances dès ce w/e donc ce qu'il dit = bullshit le plus complet, aucune importance pour le moment.

        Il était dans son mode habituel = je fais plaisir à mon audience et comme il a amené fifille et son mari avec en prime ses connards de fils pour aller faire la bise à la Queen, il a donc mis de l'eau dans sa tisane...

        Aucun accord ne pourra être signé avant la sortie effective du UK = même en cas de No Deal, cela prendra du temps + les américains ont déjà dit qu'ils allaient se régaler vu le rapport de force ... et cela ne résoudra en rien les volumes actuels fait avec l'Europe qui ne sont pas transférables dans l'instant aux USA pour tout un tas de raison.

        Bref si on monte la dessus, on ne va pas aller très loin. D'autant plus que dès son retour, il va repartir aussi sec dans la connerie

        D'ou l'inutilité de chercher une raison aux mouvements de marchés amha
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • netjoker

          mes courbes du stpmt ne sont pas lissées comme sur ton graph


          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            tu es sur future ?
            je ne sais pas


            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              en haut menu
              voir
              symbole

              et tu as le détail du contrat dans la fenetre qui s'ouvre

              ex chez moi


              cfd

              Commentaire


              • ce n'est pas comme toi
                j'ai un compte demo


                Commentaire


                • les paramtres de mon stpmt


                  Commentaire


                  • ok il faut que je recommence tout

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message

                      Moi je les fais jeudi soir carrément !!
                      tu serais pas contribuable jaune

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        ouvre un compte demo mt5 ici
                        Trade currencies, stocks, CFDs on Commodities, futures, bonds, and digital assets safely and securely with power for better trades.

                        marche pas
                        quand je valide mes infos il ne se passe rien

                        Commentaire


                        • dans cette plateforme il n'y a pas STPMT
                          logiquement tu dois pouvoir détacher ton STPMT et me le donner

                          Commentaire


                          • dans cette plateforme
                            https://www.xm.com/fr/mt5 le stpmt n'est pas contenu , il faut en trouver un sur le net

                            Commentaire


                            • ok merci vais voir cela demain
                              bonne nuit

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		050619.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			1896692
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X