Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si j'ouvre un compte je pense le faire comme ci dessous
    avez vous des avis négatifs ?

    Compte de trading chez Interactive Brokers


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ZOMBIE 2.png  Affichages :	0  Taille :		65,7 Ko  ID : 			1903761
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • HS

      Depuis octobre 2011, 259 personnes ont trouvé la mort en prenant des selfies (soit cinq fois plus que les attaques de requins), l'Inde et la Russie détiennent le record de victimes

      Arrêtons de faire ch@er les requins !!
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire





      • pour l instant environ 560 points en cours...

        j attends les US pour voir ce que je fais ..un overweek par exemple...
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          HS

          Depuis octobre 2011, 259 personnes ont trouvé la mort en prenant des selfies (soit cinq fois plus que les attaques de requins), l'Inde et la Russie détiennent le record de victimes

          Arrêtons de faire ch@er les requins !!
          et les renards .........
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message

            j attends les US pour voir ce que je fais ..un overweek par exemple...
            Veux tu prendre le risque du meeting Donald / Xi de demain matin ?

            C'est LA question ... mais en CFD plus facile que sur les futures qui elles seront fermées jusqu'à dimanche minuit

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              si j'ouvre un compte je pense le faire comme ci dessous
              avez vous des avis négatifs ?

              Compte de trading chez Interactive Brokers


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		ZOMBIE 2.png* Affichages :	0* Taille :		65,7 Ko* ID : 			1903761
              tu as aussi les cfd, plus flexibles ( contrat sur dax de 0.01 à no limit),et pas de com...

              Commentaire


              • d'habitude vous shortez "yesterday high" pourquoi pas today ?

                Commentaire


                • Envoyé par the trader Voir le message
                  d'habitude vous shortez "yesterday high" pourquoi pas today ?
                  Si tu connais le today high dès le début de la séance, merci de nous le donner : on va tous devenir très riche !!

                  Plaisanterie à part, le YesHigh on le connait , les chiffres du jour en cours non : on suppute ( en un seul mot par ce temps caniculaire ) on estime mais on en sait rien du tout.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • j'ai dit today pour dire aujourd'hui ... c'est plus court donc je reprends : d'habitude vous shortez le yeshigh par automatisme mais pas aujourd'hui . why ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par the trader Voir le message
                      d'habitude vous shortez "yesterday high" pourquoi pas today ?


                      si ..fait mais occupé ailleurs

                      yesthigh ET la 20

                      et le 2 eme la 20 du 3 et le signal classique !!!!!!!!

                      deja stoppé...
                      IMF

                      Commentaire


                      • ok . merci

                        Commentaire


                        • FR dax bonne ...up ???
                          IMF

                          Commentaire


                          • Zut la mog 15 mn du dax Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax15.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			1903780 je n'ai pas osé

                            Commentaire


                            • je fais comme Nono : je sors
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • merci la FR

                                pris a hauteur de la 20 du 1 ....c est là que les algos se dechainent pour ré upper...

                                apres c est R1 ou plus haut ..je n en sais rien du tout !!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X