Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intraday dax YM eurusd JUIN 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par netjoker Voir le message
    bof,
    le calcul du R/R, selon les setup machin truc, c'est du pipeau complet, car pour sortir un chiffre potable et utilisable après en live

seul 2 trucs utile pour moi :
    - on surveille son levier comme le lait sur le feu, si on ne s’emballe pas normalement il ne peut rien nous arriver (le plus important)
    - le trade au neutre le plus vite possible... selon l'ut trader. et laisser les gains courir quand on peut (tp loin au cas ou)
    tout le reste à part se prendre la tête (un peu de pyramidage ou edging...mais c'est tout)

perso si je vois 5 points à prendre avec un R/R pourri... et bien le R/R je m'en fous, je vais chercher les 5 points Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		zvvb.gif* Affichages :	0* Taille :		1,0 Ko* ID : 			1903344

tien, mes stats du jour (j'ai un peu ramer sur la fin )
    et quand je trade, le R/R... c’est le dernier de mes soucies
    je trade en nombre de lot fixe selon le levier que je veux utiliser et c'est tout.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		9,7 Ko* ID : 			1903343

boujou, à demain
    oui mais là on échange avec quelqu'un qui cherche à progresser (je me mets dedans bien sûr) ;
    au début faut des éléments carrés comme points de repère ; par aileurs : "le trade au neutre le plus vite possible... selon l'ut trader. et laisser les gains courir quand on peut (tp loin au cas ou)" c'est excatement ce que je disais ;
    tout mon message consiste à dire qu'il faut couper court ou laisser l'impulsion continuer

Commentaire

• mobydick

C'est ce que je fait .

Là un graph 1 mn ou tu vois les petites mogs
      Les gros traits et pointillé Mog 15 mn avec tout les niveaux fibos incorporés

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-26_20-08-35.png 
Affichages :	166 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			1903347

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

oui mais là on échange avec quelqu'un qui cherche à progresser (je me mets dedans bien sûr) ;
        au début faut des éléments carrés comme points de repère ; par aileurs : "le trade au neutre le plus vite possible... selon l'ut trader. et laisser les gains courir quand on peut (tp loin au cas ou)" c'est excatement ce que je disais ;
        tout mon message consiste à dire qu'il faut couper court ou laisser l'impulsion continuer

Nom : 		merci5.gif 
Affichages :	165 
Taille :		139 octets 
ID : 			1903349

Commentaire

• mobydick

Elles se décompose de la sorte
          Je t'ai mis un fibo pour voir les niveaux .`
          Dans le cas présent pour un UP pour un down tu places le 0 sur borne haute ,enfin j'ai fait ça à ma sauce l'essentiel c'est que je me comprends dans la projection des targuets possible .161,80% est suffisant .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		2019-06-26_20-14-49.png* Affichages :	0* Taille :		78,8 Ko* ID : 			1903351

Commentaire

• netjoker mobydick

un peu en vrac ... d'autres épisodes de la série

​​​​​​​

Commentaire

• mobydick

comme tu en parlais

voila donc mog 1 mn et mog 15 mn sur le meme chart

normal que l on se pose SUR la bande haute du 15 mn ?????
              IMF

Commentaire

• bambi
                IMF

Commentaire

• Hello

Nom : 		270619.jpg 
Affichages :	115 
Taille :		141,1 Ko 
ID : 			1903375
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• La Verole

merci pour tes commentaires : intéressant tes points fibos calculés comme ça ... je vais regarder de plus près.

Par contre, en code PRT, je ne trouve pas comment faire pour mettre les prix en UT15 dans l'UT1 ( cf le conseil de Nono ) car le MTT ( Multi Time Frame ) ne fonctionne pas ( sauf erreur de ma part ) dans ces cas là, uniquement dans le calcul de filtres pour sélectionner des valeurs etc... et je ne sais pas modifier la formule des Mogs pour y arriver ( j'ai fait des tests peu concluants )

Bref, semaine prochaine en vacances, donc je verrai ça à mon retour

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• MiniDow en dessous de la M200 en UT15 alors que MiniDax au dessus
                      ----
                      ----

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

mobydick

comme tu en parlais

voila donc mog 1 mn et mog 15 mn sur le meme chart

normal que l on se pose SUR la bande haute du 15 mn ?????
                        Bonjour a tous

Pour répondre à ta question

Normal, cela correspond à la décomposition de la bougie 15 mn

Nom : 		2019-06-27_08-02-17.png 
Affichages :	114 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			1903381

Commentaire

• IMF

Commentaire

• IMF

Commentaire

• Sur les Mogs , mon vécu :

- les plus pertinentes sont en UT15 même si jeter un oeil ou sont les autres est toujours intéressants ( même combat : plusieurs Mogs sur le même niveau = renforce la puissance du niveau )

- leur durée de vie ( en UT15 ) est intéressante :

° moins de 5 bougies : puissance faible car si on est dans une impulsion forte elles se font éclater donc no go
                              ° entre 5 et 32 : c'est là ou elles sont le plus performantes, surtout entre 10 et 20
                              ° au dela de 32 : plus aléatoire et je manque de recul

ces valeurs sont celle qui "fonctionnent" sur le Dax : encore en mode test sur le Dow pour voir si besoin de les adapter

- leur amplitude ( cad diff Mog Haute / Mog Basse ) est importante : plus elle est faible, moins elles sont pertinentes

je base donc sur les normes de volatilité façon Parisboy :

- entre 8 et 16 : pas significatif = je ne joue pas
                              - 16 / 32 : je commence à regarder
                              - 32 / 48 : en UT1 ça commence à être intéressant
                              - etc...

- une fois la durée de vie utile atteinte, je joue sur la première touchette, moins sur la deuxième etc ... ou là je cherche autre chose pour valider un DT ou DB en fonction

- et comme toujours : la présence d'un autre niveau dans le coin est fondamentale ( M200 / R ou S ou M etc... ) dans la prise de risque : Mog + 1 autre objet = c'est bon , Mog + 2 autres objets = c'est très con de passer à coté car le taux d'échec est faible ( hors tweet à la con of course )

----
                              ----

Commentaire

• dernier détail : je trouve utile de montrer sur les charts la lr / la valeur F = régression linéaire car c'est elle qui va donner le signal du décalage des mogs quand elle franchit une des deux bornes ( haute ou basse ) donc une bougie qui tape avec F très loin = augmentation de la proba que le niveau résiste et F très près = l'inverse
                                ----
                                ----

Commentaire

Chargement...
                                X