Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon pas trop mal joué sur ce coup finalement ... mais il y avait encore des points à prendre même dans le sens short.

    Et je vous recommande la série Years and Years .... complètement déjantés ces anglais !!

    je ne sais pas comment Claire calcule ses extensions des MMC mais je peux te donner ce que je fais de mon coté ( en PRT ) :

    en clair je recalcule chaque point en faisant la moyenne mobile du point jusqu'à l'origine ( par ex : 128 puis 127 puis 126 etc ... ) d'ou les formes non linéaires de mes extensions

    Sur ce bon w/e à tous

    ---

    decay1= 64
    a=128

    for i=1 to 64

    M128=average[a-i](close)
    drawtext("-",barindex[decay1-i],M128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
    drawtext("-",barindex[decay1-i],M128+Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
    drawtext("-",barindex[decay1-i],M128-Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)


    next

    decay2= 128
    b=256

    for i=1 to 128

    M256=average[b-i](close)
    drawtext("-",barindex[decay2-i],M256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
    drawtext("-",barindex[decay2-i],M256+Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
    drawtext("-",barindex[decay2-i],M256-Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)


    next

    decay3= 16
    c=32

    for i=1 to 16

    M32=average[c-i](close)
    drawtext("-",barindex[decay3-i],M32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
    drawtext("-",barindex[decay3-i],M32+Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
    drawtext("-",barindex[decay3-i],M32-Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)


    next

    c1= M256 crosses over M128
    c2=M256 crosses under M128

    If c1 then
    drawarrowup(barindex[64], M256 ) coloured(190,255,10)
    endif

    If c2 then
    drawarrowdown(barindex[64], M256 ) coloured(190,255,10)
    endif

    return

    ----

    Ci dessous mes MMC en UT4H pour l'exemple



    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Claire
      pourquoi tes enveloppes sont décalées dans la construction ?
      Sur les graphs présentés

      Enveloppe 32 displace -16 couleur verte
      Enveloppe 64 displace -32 couleur blanche
      Enveloppe 128 displace -64 couleur orange

      Accéssoirement il y a a 256 displace -128 violet

      De plus ce n'est pas une SMA mais une TriAverage (plus lissante)
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-14_23-21-46.png 
Affichages :	118 
Taille :		153,8 Ko 
ID : 			1899875Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-14_23-20-27.png 
Affichages :	125 
Taille :		129,7 Ko 
ID : 			1899876 Le deuxième graph plus harmonieux.
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Tu remarqueras le graph à l'instant T et après .La mobilité des moyennes .
          Sur le premier ,la sortie ou spike (Parisboy ) je la traite comme un excès et il faut systématiquement une réintégration .Un long et jouable avec une targuet sur la borne basse Env 128.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-14_22-05-10.png 
Affichages :	125 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1899879Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-14_23-30-43.png 
Affichages :	130 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			1899878
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Envoyé par GARAZI
            Que fait il la?
            GARAZI

            Ta photo ne serait-elle pas un peu limite ? Elle a tout l'air mineure à la regarder

            Commentaire


            • Envoyé par bambi Voir le message

              GARAZI

              Ta photo ne serait-elle pas un peu limite ? Elle a tout l'air mineure à la regarder
              J'ai hésité mais comme c'est le weekend je l'ai mise
              Mais si ca te choque vraiment je la retire

              Commentaire


              • Le week end n'a rien à voir là dedans
                Comme je le dis, ce qui me choque vraiment c'est qu'elle a l'air mineure, ça pourrait être ma fille.
                Il n'y a que moi qui le voit ???
                Donc oui, je ne vois pas ce que cette photo de cette jeune fille nue fait sur ce forum, ni ailleurs !!!

                Commentaire


                • Envoyé par La Verole Voir le message

                  Sur les graphs présentés

                  Enveloppe 32 displace -16 couleur verte
                  Enveloppe 64 displace -32 couleur blanche
                  Enveloppe 128 displace -64 couleur orange

                  Accéssoirement il y a a 256 displace -128 violet

                  De plus ce n'est pas une SMA mais une TriAverage (plus lissante)
                  Bonjour,

                  ​​​​​​Un équivalent du trix,que j'utilise, calculé cette fois avec ces moyennes mobiles triangulaires, au lieu des mmexponentielles, ne sera-t-il pas intéressant ?

                  "Le Trix (Triple eXponential Moving Average) est un indicateur de momentum calculé à partir d’une triple moyenne mobile exponentielle (la moyenne mobile de la moyenne mobile d’une moyenne mobile exponentielle).


                  Le TRIX ou « TRIple eXponential moving average » représente le pourcentage de variation d'une triple moyenne mobile des cours de clôture lissée exponentiellement. Son objectif est de permettre de rester dans la tendance inférieure ou égale au nombre de périodes utilisées pour le calcul de l’indicateur.

                  Cet indicateur a été développé par Jack Hutton à la fin des années 1980. Il permet de filtrer les mouvements insignifiants au sein d’une tendance, selon la sensibilité choisie au moyen de la sélection du nombre de périodes."

                  On calcule en premier la triple moyenne exponentielle :

                  (EMA3) = moyenne exponentielle sur x périodes de (moyenne exponentielle sur x périodes (moyenne exponentielle sur x périodes))

                  On calcule ensuite le Trix : Trix = (EMA3 (cours de clôture du jour) - EMA3 (cours de clôture du jour précédent)) / EMA3 (cours de clôture du jour précédent)

                  Commentaire


                  • Envoyé par bambi Voir le message
                    Le week end n'a rien à voir là dedans
                    Comme je le dis, ce qui me choque vraiment c'est qu'elle a l'air mineure, ça pourrait être ma fille.
                    Il n'y a que moi qui le voit ???
                    Donc oui, je ne vois pas ce que cette photo de cette jeune fille nue fait sur ce forum, ni ailleurs !!!
                    Pour te faire plaisir je l'ai retirée mais il n'y avait aucune malice de ma part

                    bon weekend Sylvie

                    Commentaire


                    • Hello

                      Voilà ce que cela donne avec les MM en Triangular Average + ma méthode de calcul des extensions ( même code en remplaçant Average par TriangularAverage )

                      en UT4H idem graphe posté hier soir pour pouvoir comparer

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Hello Nono

                        Sur MT

                        Enveloppe + Moving average

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_10-11-08.png 
Affichages :	115 
Taille :		134,5 Ko 
ID : 			1899896
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Ah la ....je ne sais pas

                          Sortie de MC je ne suis pas grande chose

                          Je t'ai déjà proposé pour MC
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Bonjour,

                            ​​​​​​Un équivalent du trix,que j'utilise, calculé cette fois avec ces moyennes mobiles triangulaires, au lieu des mmexponentielles, ne sera-t-il pas intéressant ?

                            "Le Trix (Triple eXponential Moving Average) est un indicateur de momentum calculé à partir d’une triple moyenne mobile exponentielle (la moyenne mobile de la moyenne mobile d’une moyenne mobile exponentielle).


                            Le TRIX ou « TRIple eXponential moving average » représente le pourcentage de variation d'une triple moyenne mobile des cours de clôture lissée exponentiellement. Son objectif est de permettre de rester dans la tendance inférieure ou égale au nombre de périodes utilisées pour le calcul de l’indicateur.

                            Cet indicateur a été développé par Jack Hutton à la fin des années 1980. Il permet de filtrer les mouvements insignifiants au sein d’une tendance, selon la sensibilité choisie au moyen de la sélection du nombre de périodes."

                            On calcule en premier la triple moyenne exponentielle :

                            (EMA3) = moyenne exponentielle sur x périodes de (moyenne exponentielle sur x périodes (moyenne exponentielle sur x périodes))

                            On calcule ensuite le Trix : Trix = (EMA3 (cours de clôture du jour) - EMA3 (cours de clôture du jour précédent)) / EMA3 (cours de clôture du jour précédent)
                            Autre idée qui me vient naturellement, les enveloppes d'un trix; quelqu'un sait faire ça ?
                            Trix annonçant souvent en anticipation un changement de tendance.
                            J'irai voir sur prt si c'est paramétrable.

                            Bwe

                            Commentaire


                            • Autre idée qui me vient naturellement, les enveloppes d'un trix; quelqu'un sait faire ça ?
                              L’intérêt d'envelopper un indic de subgrah ??? Je n'ai pas la science infuse et je me trompe peu être !!!
                              Les enveloppes servent aux prix et indics sur prix.
                              Par contre pourquoi pas des BB pour éventuellement cadrer des excès comme le BBLines ,KST...

                              Un Donchian modifié par mes soins ,enveloppé et projeté c'est un indic sur prix ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_11-29-45.png 
Affichages :	150 
Taille :		261,9 Ko 
ID : 			1899958
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • netjoker

                                Une centrée d'office ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_11-52-58.png 
Affichages :	102 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			1899960
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X