Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intraday dax YM eurusd JUIN 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobydick Voir le message
    netjoker

Voilà : https://www.univers-bourse.com/forum...ir-sur-mt4-mt5

et ne me remercie pas : c'est cadeau ...
    mobydick
    toi qui es sur proréaltime, tu utilise le profile market
    je trouve que les plateformes démo sont un peu merdique

Commentaire

• mobydick : for you :
      https://www.univers-bourse.com/artic...fdax-vpoc-vwap

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			1899433Yoff
        j'en ai un sur MT4 qui fctionne plutôt bien je crois
        Comme toi mon mt5 se bloque

Commentaire

• GARAZI
          je t'ai envoyeé un message sur ta boite

Commentaire

• triple creux et signal stochs

200 et poc sur la fleche du haut...je garde

on ferme en europe ..place aux ricains !!!!!!!!!!!
            IMF

Commentaire

• mobydick

tu es dedans j espere ..target sur le yeshigh..si on le casse ...on s envole tous les shorts se rachetent......
              IMF

Commentaire

• IL y avait plus simple ( ) sur le YM : acheter le POC / 26 005 ... et je suis toujours dedans.

Après midi faste sur l'YM ... qui se comporte "normalement" quand Connard Orangé ne fait pas des siennes :

- short M2
                - short M200 + MMUT15
                - Long POC

du classique ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• suis aussi sur le dax

on navigue au dessus du POC...............
                  IMF

Commentaire

• chipeur

Amha ils vont essayer de faire R2 qui est aussi la MH15

Je note que souvent il y a des impulsions d'environ 96 points ( cad les 48 x 2 du Dax ) plus que que les 128 ( cad 64 x 2 du Dax ) + les retracements fibo sont fabuleux

- short 130 - 96 = 034 pour un plus bas de 26 034 au point près ! avec le niveau 130 = MM UT1 + R50 de 26 153 / 26 107 au point près
                    - short 26 096 - 96 = 26 000 pour un plus bas de 26 002 - avec le niveau 096 = R62 de 26 034 / 26 130 et M200

Moralité : mes petits doigts sont fatigués de taper dans mon tableau Excel mais cela vaut le coup : cela donne des niveaux ou je cherche autre chose ( une Mog / une Moyenne etc.. ) pour renforcer la probabilité de gain )

Cette après mid = un cas d'école

Edit : le tableau excel qui me sert de suivi ... en phase de test donc pour voir avec l'expérience ce qui fonctionne

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM Excel.jpg 
Affichages :	116 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1899467
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

chipeur

Amha ils vont essayer de faire R2 qui est aussi la MH15

Je note que souvent il y a des impulsions d'environ 96 points ( cad les 48 x 2 du Dax ) plus que que les 128 ( cad 64 x 2 du Dax ) + les retracements fibo sont fabuleux

- short 130 - 96 = 034 pour un plus bas de 26 034 au point près ! avec le niveau 130 = MM UT1 + R50 de 26 153 / 26 107 au point près
                      - short 26 096 - 96 = 26 000 pour un plus bas de 26 002 - avec le niveau 096 = R62 de 26 034 / 26 130 et M200

Moralité : mes petits doigts sont fatigués de taper dans mon tableau Excel mais cela vaut le coup : cela donne des niveaux ou je cherche autre chose ( une Mog / une Moyenne etc.. ) pour renforcer la probabilité de gain )

Cette après mid = un cas d'école

Edit : le tableau excel qui me sert de suivi ... en phase de test donc pour voir avec l'expérience ce qui fonctionne

Nom : 		YM Excel.jpg 
Affichages :	116 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1899467

Nom : 		yessssssssssss.gif 
Affichages :	110 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			1899469
                      IMF

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message
                        chipeur
                        tu es bien sur lYM et tes calculs de pivot démarre à minuit ? j'ai bon ?

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message

chipeur
                          tu es bien sur lYM et tes calculs de pivot démarre à minuit ? j'ai bon ?
                          Je pense que oui : en tous cas c'est le cas pour les miens

----
                          ----

Commentaire

Je pense que oui : en tous cas c'est le cas pour les miens
                            étrange, meme sur future je n’ai pas comme vous ????
                            mais je les aime ben quand meme les miens

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		15,3 Ko* ID : 			1899475

je verrai plus tard, merci

Commentaire

• sorti de mon long sur 082 sur retournement de la ST Longue en UT1.

Pas pris le short "logique" car fatigué + soirée avec des potes en vue = on verra la suite demain !

a @
                              ----
                              ----

Commentaire

soirée avec des potes en vue = on verra la suite demain !

a @
                                A consomer avec modération ...

Nom : 		1 16.gif 
Affichages :	81 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			1899479

Commentaire

Chargement...
                                X