Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message

    L’intérêt d'envelopper un indic de subgrah ??? Je n'ai pas la science infuse et je me trompe peu être !!!
    Les enveloppes servent aux prix et indics sur prix.
    Par contre pourquoi pas des BB pour éventuellement cadrer des excès comme le BBLines ,KST...

    Un Donchian modifié par mes soins ,enveloppé et projeté c'est un indic sur prix ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_11-29-45.png 
Affichages :	148 
Taille :		261,9 Ko 
ID : 			1899958
    Merci pour ces éléments ;

    Il se trouve que je mets mes trix sur les prix, et, selon les périodes, m'en sers comme signal d'entrée ou comme suivi (donc signal "de pas sortir trop tôt ") ;
    Je vais voir.

    Le kst est terriblement en retard je trouve, comme les MM en général, par définition ; les meilleurs rapports précocité-suivi par lissage pouf moi sont sur stoch (double) et trix.

    Bon wend

    Commentaire


    • heureusement que le paiement du loyer n'était pas automatique à durée indéterminée
      https://www.francetvinfo.fr/faits-di...e_3491243.html


      il faut combien de temps aux insectes pour nettoyer un squelette ?

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole Voir le message

        L’intérêt d'envelopper un indic de subgrah ??? Je n'ai pas la science infuse et je me trompe peu être !!!
        Les enveloppes servent aux prix et indics sur prix.
        Par contre pourquoi pas des BB pour éventuellement cadrer des excès comme le BBLines ,KST...

        Un Donchian modifié par mes soins ,enveloppé et projeté c'est un indic sur prix ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2019-06-15_11-29-45.png  Affichages :	7  Taille :		261,9 Ko  ID : 			1899958
        oui en effet...
        je continue à creuser ;


        eurodoll jour


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,2 Ko  ID : 			1899965



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	136 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			1899966




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			1899967

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          je regarde
          Avec la centrée c'est bien .
          Pas de possibilité de modif au niveaux des enveloppes ,simple ,expo smooth linear pas de Tri .
          J'ai chargée un code Enveloppe puisque en native sur MT et de ce fait pas d'accès au code.
          Maintenant j'ai le code des enveloppes ...MAIS

          J'y comprend rien au langage ,il suffirai d'ajouter un écart sur la TMACentered pour créer la borne H et L .
          Je cale

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_12-43-36.png 
Affichages :	200 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			1899969
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Ça reste limité pour la MA_Method

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_12-53-52.png 
Affichages :	211 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			1899971Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_12-53-22.png 
Affichages :	199 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			1899972

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Code du w/e pour avoir tout sur une feuille ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		170619.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			1900375
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                moby t'es ou









                et là

                Commentaire


                • netjoker

                  Bon voilà ...

                  Sachant que les indices et heures sont différent ...donc à voir en live si c'est gérable et si ça ne perturbe pas trop tes habitudes

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_21-29-56.png 
Affichages :	168 
Taille :		173,8 Ko 
ID : 			1899999
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Là j'ai repris ton template à gauche pour que tu puisses comparer avec la nouvelle mouture de droite .

                    Tes codes couleur ainsi que la 32/128/256

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_22-14-39.png 
Affichages :	127 
Taille :		264,5 Ko 
ID : 			1900005
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • netjoker

                      Je t'envoies ça par mail demain .Tu feras ta sauce après ...

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message

                        Avec la centrée c'est bien .
                        Pas de possibilité de modif au niveaux des enveloppes ,simple ,expo smooth linear pas de Tri .
                        J'ai chargée un code Enveloppe puisque en native sur MT et de ce fait pas d'accès au code.
                        Maintenant j'ai le code des enveloppes ...MAIS

                        J'y comprend rien au langage ,il suffirai d'ajouter un écart sur la TMACentered pour créer la borne H et L .
                        Je cale

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-15_12-43-36.png 
Affichages :	200 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			1899969
                        Résultat remarquable sur ce graphe. Je ne sais pas ce que c'est, mais bravo.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          pourquoi avoir retiré ton graph netjocker avec les «range et tendance »?

                          Commentaire


                          • Hello

                            J'ai passé mon après midi dessus .... c'est tellement bon pour les anciens comme moi !!

                            Les marchés attendront !

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • va y avoir du monde sur le coup
                              https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_3489821.html

                              ...

                              Commentaire


                              • Hello

                                Open haussier pour le YM qui a déjà touché R1 dans la nuit

                                pré open Dax sur 123 pour le moment dans le bas du spike de la séance de vendredi : moins bon car en thèorie cela veut donc dire rejet du spike puisque pas de validation ...

                                pour mémoire la grosse ZSP est sur 122/143

                                - l'YM



                                - le FDax



                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X