Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Long 235 / Dax sur un DB trop beau pour ne pas le tenter
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • L'interview de Donald ce matin est juste délirant ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • netjoker merci c'est sympa

        Commentaire


        • GARAZI

          creuse sur les Mogaleff : c'est vraiment top comme outil en complément des R/S et des MM
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • a propos de Mogs pour les matheux parmi vous : comment afficher sur une UT les Mogs d'une autre UT ?

            Je souhaite afficher sur l'UT1 les Mogs de l'UT15 car la combinaison des 2 est redoutable en intraday;

            Exemple sur YM :

            Long 583 car Mog Basse UT1 = 582 / Mog basse UT15 = 586 et PBN = 583

            Sortie sur Mog Haute UT1 / 641 + Mog med UT15 / 640 ( et aussi M200 UT1 )

            Quand on a deux niveaux de Mogs avec une amplitude conséquente, c'est très souvent un bon point d'entrée ( ou de sortie )
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              GARAZI

              creuse sur les Mogaleff : c'est vraiment top comme outil en complément des R/S et des MM
              Je les ai travaillées la semaine dernière je me plante trop souvent
              Pour etre honnête je n'ai pas encore trouvé ce qui me convenait . je suis sans arrêt dérangé mais ce n'est pas une excuse
              J'etais content car les croisements marchaient pas mal mais il y a des jours ou ca ne veut pas (en range par exemple) l'entrée étant trop tardive

              Donc j'ai encore modifié et j'ai trouvé qq chose que je trouve pas mal C'est le changement de tendance avec le passage des prix au dessus ou en dessous de la mm7 1mn
              Je dois encore peaufiner ( c'est bien quand c'est dans le sens de la mm 20 plus rock and roll si non) . les stops sont top au dessus ou en dessous de la mm7. Il est préférable d'etre dans le sens du stpmt 3 mn
              Quand j'aurai réglé cela je réessaierai avec les mog

              Commentaire


              • netjoker

                merci , tu es une enciclopédie à toi tout seul

                Commentaire


                • Envoyé par GARAZI Voir le message

                  Je les ai travaillées la semaine dernière je me plante trop souvent
                  Pour etre honnête je n'ai pas encore trouvé ce qui me convenait . je suis sans arrêt dérangé mais ce n'est pas une excuse
                  J'etais content car les croisements marchaient pas mal mais il y a des jours ou ca ne veut pas (en range par exemple) l'entrée étant trop tardive

                  Donc j'ai encore modifié et j'ai trouvé qq chose que je trouve pas mal C'est le changement de tendance avec le passage des prix au dessus ou en dessous de la mm7 1mn
                  Je dois encore peaufiner ( c'est bien quand c'est dans le sens de la mm 20 plus rock and roll si non) . les stops sont top au dessus ou en dessous de la mm7. Il est préférable d'etre dans le sens du stpmt 3 mn
                  Quand j'aurai réglé cela je réessaierai avec les mog
                  deux choses en lapalissade ::

                  -sauver ton pru le plus souvent possible ou te faire stopper court ; la taille de ce "court" dépend des résultats globaux et de l'évolution de la capitalisation (qui permet en outre ensuite d'adopter d'autres systèmes de trading plus "souples") ,mais en dessous desquels ça ne marchera jamais;
                  -choper les impulsions , donc être dans le creux d'un creux ou le sommet d'une bosse pour parler trivial , donc avoir un indic qui te le dit ; ensuite bonne chance car on ne sait pas ce qui arrive ou on le sait de façon très incertaine

                  (gains - pertes)
                  ------------------ = gain moyen
                  , est un bon coefficient de début ; dessous s'inquiéter ; se mettre à la plongée avec 8kgs de ceinture de plomb et
                  %réussite sans palmes

                  > l'espoir est permis largement !


                  où réussite = gain = ou > au stop ; 3 points par exemple ; si mes stop sont trois alors je gagne à partir de 4 ;

                  les résultats entre zéro et trois point (enfin la taille du stop) sont passés neutres , ne comptent pas dans la stat de réussite puisqu'ils ne font pas progresser le capital ,en se basant sur du 50%-50% ;

                  ce sont les modestes conclusions auxquelles je suis parvenu .


                  exemple au hasard :

                  gains moyens : 15 points

                  perte moyenne : 10 points

                  % de réussite : 64%



                  5
                  ---- = 7,81 ; on est loin du compte
                  0,64






                  autre

                  gm 18

                  pm 5

                  %r 60%



                  13
                  ---- = 21
                  0,6




                  Donc le simple fait de diminuer la taille de la perte moyenne supérieure ou égale au stop fait nettement progresser les choses ; donc mettre un stop proche c'est pas con ;
                  MAIS l'impulsion doit avoir lieu....

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    bof,
                    le calcul du R/R, selon les setup machin truc, c'est du pipeau complet, car pour sortir un chiffre potable et utilisable après en live

                    seul 2 trucs utile pour moi :
                    - on surveille son levier comme le lait sur le feu, si on ne s’emballe pas normalement il ne peut rien nous arriver (le plus important)
                    - le trade au neutre le plus vite possible... selon l'ut trader. et laisser les gains courir quand on peut (tp loin au cas ou)
                    tout le reste à part se prendre la tête (un peu de pyramidage ou edging...mais c'est tout)

                    perso si je vois 5 points à prendre avec un R/R pourri... et bien le R/R je m'en fous, je vais chercher les 5 points


                    tien, mes stats du jour (j'ai un peu ramer sur la fin )
                    et quand je trade, le R/R... c’est le dernier de mes soucies
                    je trade en nombre de lot fixe selon le levier que je veux utiliser et c'est tout.





                    boujou, à demain
                    oui mais là on échange avec quelqu'un qui cherche à progresser (je me mets dedans bien sûr) ;
                    au début faut des éléments carrés comme points de repère ; par aileurs : "le trade au neutre le plus vite possible... selon l'ut trader. et laisser les gains courir quand on peut (tp loin au cas ou)" c'est excatement ce que je disais ;
                    tout mon message consiste à dire qu'il faut couper court ou laisser l'impulsion continuer

                    Commentaire


                    • netjoker mobydick



                      un peu en vrac ... d'autres épisodes de la série

                      ​​​​​​​

                      Commentaire




                      • mobydick

                        comme tu en parlais

                        voila donc mog 1 mn et mog 15 mn sur le meme chart

                        normal que l on se pose SUR la bande haute du 15 mn ?????
                        IMF

                        Commentaire




                        • bambi
                          IMF

                          Commentaire


                          • Hello

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		270619.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		141,1 Ko 
ID : 			1903375
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • La Verole

                              merci pour tes commentaires : intéressant tes points fibos calculés comme ça ... je vais regarder de plus près.

                              Par contre, en code PRT, je ne trouve pas comment faire pour mettre les prix en UT15 dans l'UT1 ( cf le conseil de Nono ) car le MTT ( Multi Time Frame ) ne fonctionne pas ( sauf erreur de ma part ) dans ces cas là, uniquement dans le calcul de filtres pour sélectionner des valeurs etc... et je ne sais pas modifier la formule des Mogs pour y arriver ( j'ai fait des tests peu concluants )

                              Bref, semaine prochaine en vacances, donc je verrai ça à mon retour

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • MiniDow en dessous de la M200 en UT15 alors que MiniDax au dessus
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X