Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMF

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • Sur les Mogs , mon vécu :

        - les plus pertinentes sont en UT15 même si jeter un oeil ou sont les autres est toujours intéressants ( même combat : plusieurs Mogs sur le même niveau = renforce la puissance du niveau )

        - leur durée de vie ( en UT15 ) est intéressante :

        ° moins de 5 bougies : puissance faible car si on est dans une impulsion forte elles se font éclater donc no go
        ° entre 5 et 32 : c'est là ou elles sont le plus performantes, surtout entre 10 et 20
        ° au dela de 32 : plus aléatoire et je manque de recul

        ces valeurs sont celle qui "fonctionnent" sur le Dax : encore en mode test sur le Dow pour voir si besoin de les adapter

        - leur amplitude ( cad diff Mog Haute / Mog Basse ) est importante : plus elle est faible, moins elles sont pertinentes

        je base donc sur les normes de volatilité façon Parisboy :

        - entre 8 et 16 : pas significatif = je ne joue pas
        - 16 / 32 : je commence à regarder
        - 32 / 48 : en UT1 ça commence à être intéressant
        - etc...

        - une fois la durée de vie utile atteinte, je joue sur la première touchette, moins sur la deuxième etc ... ou là je cherche autre chose pour valider un DT ou DB en fonction

        - et comme toujours : la présence d'un autre niveau dans le coin est fondamentale ( M200 / R ou S ou M etc... ) dans la prise de risque : Mog + 1 autre objet = c'est bon , Mog + 2 autres objets = c'est très con de passer à coté car le taux d'échec est faible ( hors tweet à la con of course )



        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • dernier détail : je trouve utile de montrer sur les charts la lr / la valeur F = régression linéaire car c'est elle qui va donner le signal du décalage des mogs quand elle franchit une des deux bornes ( haute ou basse ) donc une bougie qui tape avec F très loin = augmentation de la proba que le niveau résiste et F très près = l'inverse
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire





          • le scalp du matin

            + 17 +19 -7 +20 + 20 + 20

            soit 89 points
            IMF

            Commentaire


            • on va casser le plus haut d hier

              c est le timing qui est important ...on est deja a la 2 eme tentative ............
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message



                le scalp du matin

                + 17 +19 -7 +20 + 20 + 20

                soit 89 points
                d'ou l'avatar , rusé comme un renard .........
                pour le moment +0

                Commentaire




                • si on a une fusée ..elle sera sans doute là ..pour casser IBH + R1 + yesthigh.........
                  IMF

                  Commentaire


                  • Sur YM pour le moment : short 665 / Mid Mog Sup en UT1 sur Sto et bbMACD
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • la FR du dax est excellente...maintenzant il faut que le mini dow se retourne ..............

                      comme dirait pat ..là il est sur la mog inf du 1
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Sur YM pour le moment : short 665 / Mid Mog Sup en UT1 sur Sto et bbMACD
                        sorti sur VAH pour + 30
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • on voit le travail des algos ... il sont choisi le up et nous on suit ..........
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            elle refuse de baisser la bestiole, dommage, alors c'est 12450 puis 12600 ?
                            slt nono

                            c est tt a fait ce que je pense !!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire




                            • ce matin le probleme c est ca...si on casse en volumes ca va faire tres mal avec ts les shorts qui vont se racheter ............
                              IMF

                              Commentaire




                              • perso je suis chargé comme un porte avions et tt est sous controle a present ..
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X