Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • retour sur R2 en target...
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      MMC / suite

      Les années d'expérience du moine poussiéreux n'ont pas été vaines : après étude rapide de mon coté, je me range à ses réglages

      La relecture de sa file sur ForexFactory m'a remis les idées en place, surtout sur la notion d'utiliser ce qui fonctionne le mieux en pratique plutôt que de chercher l'absolu théorique ...

      Sur Dax ce jour en UT1mn : longs limpides ... jusqu'à maintenant ( M32 passées en flat après une excès M32L et M128H > M256H )

      ci dessous en UT 1mn avec 62.5 / 31.25 / 16.625 en réglages vol


      Je ne suis pas vraiment disponible cet après-midi

      regardez le graphique du DAX

      observez :

      a) la sortie de route
      b) la réintégration dans l'Enveloppe 256 marron après le décrochement haussier du matin
      c) le retour à la Moyenne 128 ocre (après le décrochement haussier) qui sert de Support
      d) surveillez l'éventuel retour à la moyenne 256 marron qui pourrait plus ou moins fusionner avec la MMC 128 ocre renforçant le support
      e) la tendance sous-jacente forte matérialisée un temps par l'Angle 45 ° bleu
      f) observez la hausse contenue entre l'Angle de 45° (1x1) bleu et l'Angle 57 ° vert

      Notez 90° / 8 = 11.25°
      45° = 4 x 11.25°
      57 ° = 5 x 11.25°

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX MOBY 21 AOUT 2019.png 
Affichages :	185 
Taille :		126,7 Ko 
ID : 			1912304

      Commentaire


      • Parisboy
        svp peux tu mettre des graph avec goopics
        plus de lisibilité
        merci


        Commentaire




        • attente de target R2
          IMF

          Commentaire


          • Commentaire




            • je sors

              ca cale

              +40

              + 36
              IMF

              Commentaire


              • amusez vous et prenez du plaisir

                perso..rencard en terrasse...
                IMF

                Commentaire


                • Heu ... il prends quoi le matin dans son café ????

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT 210819.jpg 
Affichages :	214 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			1912331
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire



                  • @ mobydick ,
                    pour une stricte exactitude : réglages à 62.5 / 31.25 / 15.625 et non 16.625
                    toutefois je doute que ça ai une quelquonque importance …!!!






                    Envoyé par mobydick Voir le message
                    MMC / suite

                    Les années d'expérience du moine poussiéreux n'ont pas été vaines : après étude rapide de mon coté, je me range à ses réglages

                    La relecture de sa file sur ForexFactory m'a remis les idées en place, surtout sur la notion d'utiliser ce qui fonctionne le mieux en pratique plutôt que de chercher l'absolu théorique ...

                    Sur Dax ce jour en UT1mn : longs limpides ... jusqu'à maintenant ( M32 passées en flat après une excès M32L et M128H > M256H )

                    ci dessous en UT 1mn avec 62.5 / 31.25 / 16.625 en réglages vol



                    edit : ci dessous avec les formules de Medici

                    Joli mais largement moins utilisable pour le trading amha



                    Commentaire


                    • pater

                      rien ne t'échappe , même mes fautes de frappe !!

                      c'est bien 15.625

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MMC.jpg 
Affichages :	192 
Taille :		13,4 Ko 
ID : 			1912339
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par pater Voir le message
                        @ mobydick ,
                        pour une stricte exactitude : réglages à 62.5 / 31.25 / 15.625 et non 16.625
                        toutefois je doute que ça ai une quelquonque importance …!!!
                        Pater c'était un test de Moby pour savoir si on le lisait attentivement

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • sur YM en UT1 :

                            - depuis la nuit ( 3H du mat ) la 256 est restée haussière et la M256C a toujours renvoyé les prix à la hausse
                            - les points de congestions étaient des entrées longues à chaque fois

                            - M2 / YesHigh semble la destination du move baissier actuel : à suivre ...

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • MP du jour
                              bonne nuit……

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.png 
Affichages :	129 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1912404


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM.png 
Affichages :	131 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			1912405

                              Commentaire


                              • happy trading

                                merci hervé
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X