Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton stpmt long est collé en bas donc pas d'achat (cf chip) . ton 3 minutes descend donc short ... pas d'achat + short = short .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par the trader Voir le message
      ton stpmt long est collé en bas donc pas d'achat (cf chip) . ton 3 minutes descend donc short ... pas d'achat + short = short .
      tout a fait d'accord

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par GARAZI Voir le message
        c'est la ou c'est difficile et ou on peut perdre rapidement
        je n'arrive pas à gérer ca meme si je ne prends plus position sur cette situation

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax13.PNG 
Affichages :	437 
Taille :		681,4 Ko 
ID : 			1904278
        Bonjour ,

        Modestement j'ajoute ,comme je le disais récemment , qu'il faut je crois que le système adopté épouse la taille du stop , ou que la taille du stop que tu peux t'autoriser garazi ( rappel connaitre et limiter les pertes est la première condition ) soit complètement dépendante des gains espérés ;
        cordialement
        bonne journée , à 30° comme il se doit chez vous...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par GARAZI Voir le message

          tout a fait d'accord
          à ton tour ; que ferais -tu là sur accor, je ne sais pas si je dois vendre ; stop : sw en place


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	381 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1904293

          Commentaire


          • #20
            pour moi ton sw est trop haut . si tu es stoppé dessus, à ce niveau, la hausse ne serait pas remsie en cause pour autant . mais ou le mettre ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par the trader Voir le message
              pour moi ton sw est trop haut . si tu es stoppé dessus, à ce niveau, la hausse ne serait pas remsie en cause pour autant . mais ou le mettre ?
              C'est bien ça...

              je pense qu'il faut panacher : des positions ct (5 à 10%) , des pos mt où on garde stop sur pru ; la proportion entre les deux étant éventuellement définie selon contexte général , cyclique indiciel ?


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		40,5 Ko* ID : 			1904305




              5mns : je fais partie de la prochaine charrette ?




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,2 Ko  ID : 			1904306

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par phg Voir le message

                à ton tour ; que ferais -tu là sur accor, je ne sais pas si je dois vendre ; stop : sw en place


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	381 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1904293
                petit tour de bécane dejeuner dans une paillotte c'etait sympa
                pour accor pas d'idée,

                Commentaire


                • #23
                  Fr dax faible

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a4.PNG 
Affichages :	280 
Taille :		288,5 Ko 
ID : 			1904324

                    Concernant Accor : est-ce que les croisements MH7/MH23 et MH7/MH vont se réaliser ou pas , avec en plus un T1 haussier hebdomadaire . Tout le problème est là .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GARAZI Voir le message

                      petit tour de bécane dejeuner dans une paillotte c'etait sympa
                      pour accor pas d'idée,
                      Si j'avais la chance d'habiter là où tu es je ferais beaucoup beaucoup de montagne ( autour des Bavella etc), de rando , et les mois chauds de la natation et plongée apnée (léger , je n'ai plus 20 ans) , même,toute l'année dans l"eau , équipé ; à la toussaint dans l'Esterel je n'ai mis qu'un haut neoprène léger (mer 22° à la toussaint... 5m de profondeur l'eau était toujours quasi comme en surface ;

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par phg Voir le message

                        Si j'avais la chance d'habiter là où tu es je ferais beaucoup beaucoup de montagne ( autour des Bavella etc), de rando , et les mois chauds de la natation et plongée apnée (léger , je n'ai plus 20 ans) , même,toute l'année dans l"eau , équipé ; à la toussaint dans l'Esterel je n'ai mis qu'un haut neoprène léger (mer 22° à la toussaint... 5m de profondeur l'eau était toujours quasi comme en surface ;
                        imagine, en plus a la retraite depuis 9 mois

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par GARAZI Voir le message

                          imagine, en plus a la retraite depuis 9 mois
                          veinard, profites

                          le plus dur c'est ne pas abuser des apéros !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par krk Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a4.PNG 
Affichages :	280 
Taille :		288,5 Ko 
ID : 			1904324

                            Concernant Accor : est-ce que les croisements MH7/MH23 et MH7/MH vont se réaliser ou pas , avec en plus un T1 haussier hebdomadaire . Tout le problème est là .


                            je rentre.... ouf pas stoppé ; le titre : moins zéro deux ; je suis à +9,46%

                            merci pour ta réponse !
                            le seul hic : je ne sais pas ce que c'est (MH7/MH23 et MH7/MH)

                            Commentaire


                            • #29
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		AC.png  Affichages :	0  Taille :		101,2 Ko  ID : 			1904371

                              En fait il s'agit de M7H , M23H et de MH ( M7 hebdomadaire , MH : Boll du milieu hebdomadaire ) . Par contre j'aurai dû utiliser W à la place de H selon le lexique ATDMF .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par krk Voir le message
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		AC.png* Affichages :	0* Taille :		101,2 Ko* ID : 			1904371

                                En fait il s'agit de M7H , M23H et de MH ( M7 hebdomadaire , MH : Boll du milieu hebdomadaire )
                                ok ,c'est ce que je pensais , sans certitude , merci ; on peut squatter la file ils sont tous barrés en vacances ou wend , et l'auteur joue au docteur ça rime )!

                                j 'déconne comme dit l'un d'entre eux



                                si tu connais ichimoku (pas totalement con ce truc ) ,élipse : Chinku span se libère au dessus du nuage

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		166,2 Ko  ID : 			1904375

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X