Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    en tout cas perso j'aimerai bien savoir comment ils arrivent à bloquer les prix comme cela, c'est un truc qui m'a toujours impressionné
    faut avoir les reins solides pour faire ça non ?
    style kerviel et autres
    IMF

    Commentaire




    • merci mob !!!!!!!!!!!

      comment sortir d un range ??? en AT c est simple...tu envoies MOBY en terrasse et toi tu restes en position ...dés qu il a la carte des vins en main c est bon on casse le range

      tres innovante cette file je trouve
      IMF

      Commentaire


      • c est mm mieux que prevu

        belle FR du dax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • mobydick

          surtout prend un dessert !!!!!!!!!! on passe M3...forcement vu la FR !!!!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message


            ca parait mur pour une fusée !!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message

              c est a cause de la taille de mon nez
              IMF

              Commentaire




              • en 4 h...on peut toucher le BRN des 500 ...le 138 fibo et la R formée précédemment par le gap......... ....
                IMF

                Commentaire




                • plutot là le long poc et IBH
                  IMF

                  Commentaire


                  • de retour de mon déjeuner, je vois que mon timing a été parfait !

                    Je n'ai pas pris de dessert, mais un café gourmand ( vous avez l'air intéressé pour avoir les détails )

                    A l'avenir, moyennant finance, je veux bien aller déjeuner avec dessert et tout ce que vous voulez

                    ( just kidding )

                    Il fait beau, les parisiennes sont au top : que demander de plus ?

                    Apparemment les algos sont en mode " let's fuck them all" ... what a surprise !!

                    je note quand même qu'on a tourné juste sous la 200 du 1H et que l'on revient sur la 20 du 1H ... si ça tient pas, un test de S1 / 60 du 1H me semble probable

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • les algos s amusent grave

                      les longs entrés en retard pour le up sont pris a contre tendance

                      là on gratte le fond sur yestopen voire M4 et apres on remonte ???
                      IMF

                      Commentaire




                      • a surveiller sur le 4 h !!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • je suis short 400 / BRN sur rupture M20 UT1H - je cherche S1 ( cf post précédent )

                          Zone décisive : la Mog basse UT15 sur M4 / 382 : soit DB soit on passe

                          le fait que les Mogs soient en place depuis plus de 32 bougies augmente la proba de l'enfoncement.

                          Say tuned...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • netjoker

                            pour en revenir à la hausse de ce matin sur M3 et + ( quasi certitude de chipeur )
                            il fallait bien que la VA retrouve une distribution de ''loi Normale''
                            pour mon ''long'' j'ai tablé sur cela ce matin



                            Commentaire




                            • pfffffff
                              moginf et M4 ...et allez les algos reversent !!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                je suis short 400 / BRN sur rupture M20 UT1H - je cherche S1 ( cf post précédent )

                                Zone décisive : la Mog basse UT15 sur M4 / 382 : soit DB soit on passe

                                le fait que les Mogs soient en place depuis plus de 32 bougies augmente la proba de l'enfoncement.

                                Say tuned...
                                tu oublies le mega support 4 h sur ce niveau.....casseront pas au 1 er impact !! à l usure je ne dis pas !!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X