Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bambi Voir le message
    Bonjour à tous
    Je profite des vacances pour relire avec intérêt certaines files du forum et notamment celles de Parisboy
    J'avais bien envie de voir sur mes graphs ce que peuvent donner ses enveloppes mais je ne trouve pas le code PRT pour les MMC
    Quelqu'un aurait-il un code valable pour prorealtime ?
    netjoker, tu utilses quoi sur MT4 ?
    En fait, j'ai lu le forum prorealcode et je ne suis pas bien sûre que ce code existe pour PRT
    Si tel est le cas, par quoi remplacer éventuellement les MMC ? Parisboy aurais tu une suggestion ?
    Merci d'avance
    Si tu lis l'Anglais j'ai une file sur Forex factory où j'explique tout.



    Je suis incompétent avec PRT et MT4

    une Moyenne Mobile Centrée est une Moyenne Mobile "normale" "usuelle" "de base" "habituelle" décalée en arrière de la moitié de sa période

    les MMC ne se "remplacent" pas car c'est la base du système - la MMC étant au "centre" 'milieu" du flux de données

    par contre on peut être un peu plus cool au niveau du "type d'Enveloppes

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 19 AOUT 2019.png 
Affichages :	289 
Taille :		115,6 Ko 
ID : 			1911750

      Commentaire


      • Merci pour les précisions Parisboy

        J'ai vu ta file sur Forex Factory et je suis en pleine lecture.
        J'ai vu qu'un des membres "medici" a sorti un code PRT en page 5.
        Pas trop compris ce qu'il a fait mais j'y travaille
        C'est pointu vos discussions pour les non mathématiciennes comme moi

        Sinon GARAZI m'a fourni le code de mobydick
        J'ai donc de quoi m'amuser cette semaine

        Tes files devraient être mises en valeur car vraiment, elles sont toutes super intéressantes.

        Commentaire


        • bambi

          avec PRT en 5'


          Commentaire


          • Hello

            De retour , je me remets doucement dans le bain des marchés après être sorti des bains de mer ...

            bambi : je suis entrain d'expérimenter diverses approches sur PRT pour les MMC pour "voir" ce qui est le plus pertinent.

            A ce jour j'ai plusieurs versions :

            - en moyenne normale
            - en moyenne triangulaire
            - en décalage de 16 points façon moine poussiéreux avec extension via des segments
            - en décalage de la moitié de la période avec construction des "extensions" par itération

            Pour le moment, chacune de ses approches me semble avoir des + et des - ( sur le plan graphique ) donc je vais profiter de mon retour pour creuser

            Je ne connaissais pas l'approche façon Medici ... je vais donc ajouter ça à ma liste ( il ne fait aucun décalage à priori ) d'options à tester ....

            Pour donner une idée des différences ( tous les graphes en UT15 et vol sur 250 / 125 / 62.5 ) :

            - façon Medici ( si j'ai bien compris ... )



            - façon moyenne Triangulaire avec décalage de 16



            - façon moyenne simple avec décalage moitié de période et itération

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Un résumé des marchés actuels :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		markets2019.jpeg 
Affichages :	176 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			1911860
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                - façon moyenne simple avec décalage moitié de période et itération
                Garazi m'a donné un de tes codes PRT mais l'itération est un segment
                Donc si je décale de moitié, ça va sur la 32
                Mais sur la 128 et la 256, c'est trop.
                ça ne donne rien d'interessant
                Comment fais tu sur ton dernier graph pour ne pas avoir une droite mais quelque chose qui semble "courbé" comme les MM ?



                Commentaire


                • bambi

                  voilà le code pour ce que j'appelle les "itérations" qui supposent que les MMC sont décalées de la moitié de leurs périodes

                  ( si tu utilises les moyennes triangulaires, il suffit de remplacer " Average" par "TriangularAverage" dans ce code )

                  les codes RGB correspondent à ceux que j'utilise sur mes graphes donc modifiables selon tes goûts ...

                  Il faut ajouter les variables : Y256 / Y128 / Y32 avec lesquelles tu entres la volatilité du moment selon les barêmes de Parisboy

                  Sur le Fdax en UT 15mn j'utilise Y256 = 250 / Y128 = 125 / Y32 = 62.50 ( voir les écrits du moine ... ) et of course on ajuste en fonction de l'UT étudiée et de ce qui "colle" visuellement

                  Edit : tu peux oublier les dernières lignes ( c1 / c2 etc... ) car c'est juste un support visuel pour les croisements de MMC

                  ---------------------

                  defparam drawonlastbaronly = true


                  decay1= 64
                  a=128

                  for i=1 to 64

                  M128=average[a-i](close)
                  drawtext("-",barindex[decay1-i],M128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
                  drawtext("-",barindex[decay1-i],M128+Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)
                  drawtext("-",barindex[decay1-i],M128-Y128,serif,bold,30)coloured(255,140,0)


                  next

                  decay2= 128
                  b=256

                  for i=1 to 128

                  M256=average[b-i](close)
                  drawtext("-",barindex[decay2-i],M256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
                  drawtext("-",barindex[decay2-i],M256+Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)
                  drawtext("-",barindex[decay2-i],M256-Y256,serif,bold,30)coloured(255,0,255)


                  next

                  decay3= 16
                  c=32

                  for i=1 to 16

                  M32=average[c-i](close)
                  drawtext("-",barindex[decay3-i],M32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
                  drawtext("-",barindex[decay3-i],M32+Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)
                  drawtext("-",barindex[decay3-i],M32-Y32,serif,bold,30)coloured(50,205,50)


                  next

                  c1= M256 crosses over M128
                  c2=M256 crosses under M128

                  If c1 then
                  drawarrowup(barindex[64], M256 ) coloured(190,255,10)
                  endif

                  If c2 then
                  drawarrowdown(barindex[64], M256 ) coloured(190,255,10)
                  endif

                  return

                  ----------------------------
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par bambi Voir le message
                    Merci pour les précisions Parisboy

                    J'ai vu ta file sur Forex Factory et je suis en pleine lecture.
                    J'ai vu qu'un des membres "medici" a sorti un code PRT en page 5.
                    Pas trop compris ce qu'il a fait mais j'y travaille
                    C'est pointu vos discussions pour les non mathématiciennes comme moi

                    Sinon GARAZI m'a fourni le code de mobydick
                    J'ai donc de quoi m'amuser cette semaine

                    Tes files devraient être mises en valeur car vraiment, elles sont toutes super intéressantes.
                    merci - je suis très sous-estimé ! comme a dit un intervenant sur FF ce qui ne l'empêche pas de ne rien poster sur ma file. !

                    sérieusement je ne pense pas que la division par 8 d'un intervalle de prix entre un plus haut et un plus bas ainsi que la multiplication et la division par 2 puissent être qualifièes de "pointues" mathématiquement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message
                      sérieusement je ne pense pas que la division par 8 d'un intervalle de prix entre un plus haut et un plus bas ainsi que la multiplication et la division par 2 puissent être qualifièes de "pointues" mathématiquement.
                      Effectivement, ça, ça va ....à peu près

                      Je parlais de certaines discussions et explications sur des sujets un peu plus difficiles pour moi (que je relis encore d'ailleurs )

                      mobydick Merci beaucoup ! je vais regarder ça de plus près

                      Commentaire


                      • Le chart du moment :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Charts.jpeg 
Affichages :	258 
Taille :		112,7 Ko 
ID : 			1911884
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • chipeur , hello et bonsoir ,


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX.png 
Affichages :	244 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			1911909

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM.png 
Affichages :	247 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			1911910

                          Commentaire


                          • Hello

                            sur YM ce fibo haussier en UT4H devrait guider les prix :

                            - défini sur premier retracement dans tendance naissante
                            - arrêt premiere impulsion sur la zone des 262 / 26 143
                            - retracement faible

                            Moralité : devrait faire au moins les 423 / 26 650 si il passe la zone de congestion des 26 400 sur laquelle il y a :

                            - R2
                            - Mog Sup UT4H
                            - Last Week High

                            Dans l'immédiat, je privilégie les longs en mode swing sur YM

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Long 702 : je joue le DB sur Dax
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • bjr, encore trop pressé de sortir..

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		6,3 Ko 
ID : 			1911938

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X