Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une variante de la tendance en ligne façon Eric Lefort : c'est l'excès au dessus de la 256H qui a marqué le top

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Short 850 because les 50 ça a l'air de fonctionner

      Stop serré car on approche l'heure fatidique ou le Donald peut faire prendre ou perdre 300 points dans la minute ....

      Mon T/P est d'ailleurs sur OpenFut / 540

      Vas y mon gars, dis leur que c'est à cause des chinois qu'il n'y a pas de deal !
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • les biquettes sont lâchées ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		biquettes.jpeg 
Affichages :	192 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1922813
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Conférence de presse dans 7 mn de Mnuchin ...

          Roulements de tambours
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Hello

            Sur une période courte ( 160 séances : du 01/03/19 au 11/10/19 ) j'ai les stats suivantes sur la capacité du différentiel OpenFut/OpenCash à prédire l'avenir...

            - si OpenCash-OpenFut est négatif d'au moins 30 points : 29 fois sur 47 ( soit 62 % ) , la cloture se fera au dessus de l'OpenCash ( Close-OpenCash > 0 )

            - si négatif de plus de 60 points, 23 fois sur 38 ( 61 % )

            - si négatif de plus de 90 points, 19 fois sur 31 ( 61 % )

            - si négatif de plus de 120 points, 12 fois sur 24 ( 50 % )

            - si négatif de plus de 150 points, 7 fois sur 17 ( ( 41 % )

            - si négatif de plus de 200 points, 6 fois sur 12 ( 50 % )

            - si négatif de plus de 300 points, 0 fois sur 3

            Moralité : une variation entre - 30 et -100 est intéressante à suivre, moins au delà car 50/50 = pas franchement utile ...

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • voilà un média qui ne se précipite pas et qui explique clairement

              https://nordpresse.be/il-sagirait-en...t-de-ligonnes/

              Commentaire


              • 5 sur 13 ; ça doit faire un paquet de Dupont
                INFO BFMTV - Les empreintes de l'homme arrêté vendredi à Glasgow ne correspondent que très partiellement à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, selon une source proche du dossier.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		edouard_philippe_radicalisation-9dddb.jpg 
Affichages :	183 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			1922898

                  Commentaire


                  • Hello

                    Yes, 61 % c'est bien mais pas top comme 75% ...

                    Dans un premier temps je fais les stats sur les Open simplement partant du principe que les OPen sont des cours d'équilibre à un moment important dans la journée de trading.

                    Dans un deuxième temps, il faudrait que je regarde d'autres paramètres simples à regarder : MP ( open en relation POC ? VAH ? VAL ? ) ou autres ( le close du jour précédent ? ) mais qq chose de "simple" à modéliser en Excel car sinon il me faudra une deuxième voir une troisième vie ....

                    Bref à suivre ...

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Pour le moment j'essaie de trouver une solution sur comment mettre les Mogs d'une UT dans une autre UT sur PRT et .... ben rien !

                      Je prie que Saint Zilliq puisse repasser sur le site car c'est le genre de problème qu'il aurait aimer résoudre ( si c'est possible ?? )
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        Crock
                        - il y a des frais en plus du spread fixe de 0.8 ?
                        Eh oui !! C'est bien pour ça que malheureusement, je ne suis pas chez WHS poour les CFD !!

                        Un peu plus bas sur la page, rubrique CFD sur les instruments financiers
                        https://www.whselfinvest.fr/fr-fr/tr...preads-faibles

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Pour le moment j'essaie de trouver une solution sur comment mettre les Mogs d'une UT dans une autre UT sur PRT et .... ben rien !
                          Nicolas donne une piste de recherche ici >> https://www.prorealcode.com/topic/in...s-plus-courte/
                          mais tu la certainement vue

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            merci bambi
                            sauf que l'ex donné en bas c’est pour le forex, d'ou ma question
                            Non non je ne crois pas. Et ça correspond aux tarifs dont j'ai souvenir chez WHS pour les CFD
                            Mais une réponse argumentée de Crock sera le bienvenue.

                            [edit]
                            J'ai trouvé ce lien dans le formulaire d'ouverture de compte
                            C'est bien caché
                            Mais c'est bien la bonne page à mon avis
                            et les 3€ de commissions sont toujours là
                            La MEILLEURE offre de CFD et de Forex ? Avec des CFD sur actions? Trouvez la solution de trading pour vous. Comparez les courtiers. Ouvrir un compte.​

                            Commentaire


                            • bambi

                              Je n'avais pas vu ... mais même en lisant cela ne m'avance pas à grand chose car je ne vois pas comment afficher des graphes dans le module Backtest ?? quand je fais un BackTest j'ai tout plein d'infos statistiques mais pas de graphes !

                              De plus j'avais en son temps essayer d'utiliser ce fameux module pour tester des stratégies d'achat sur des Mogs mais j'avais arrêté quand, suite à un échange avec Zilliq, je m'étais aperçu d'une limitation majeure : le cours d'action considéré était en cloture et non pas immédiat ( en 1 mn en tous cas ) bref après quelques essais je suis passé à autre chose car pas de temps à perdre.

                              Sur le MultiTimeFrame ( MTF ) je pense que c'est LA lacune de PRT et qui ne semble pas résolue dans la V11 si j'en crois les posts de Zilliq sur ce sujet.

                              On me réponds sur le forum ProRealCode que c'est possible en utilisant Pro Order .. et je n'ai aucune idée de quoi il parle.

                              Bref je sens que je vais continuer à la mano ...

                              Edit : voilà la philosophie de PRT / post qui date un peu mais qui résume bien la position des responsables du dev

                              ' V10.3 is still in beta and new capabilities continue to come over time, but multi timeframe support is not released yet. As far as I know it’ll come first to ProOrder and later for ProBuilder as MTF is much more awaited for automatic trading. '
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Si quelqu'un à la code des 3 Repulse (1, 5, 15) dans le même cadre sur PRT, impossible de remettre la main sur le mien
                                Et je n'aime pas trop ce que propose PRT
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X