Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intraday dax YM OCTOBRE 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renfort sur poc dans bas retracement du vp
    stop 2 points

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		69,5 Ko  ID : 			1922055

pourquoi stop 2 points ?

zoom du 1mn... et voila du kis, après ça passe ou pas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		22,0 Ko  ID : 			1922056

mais des fois ça marche

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,5 Ko  ID : 			1922057

marre de poster et doit me sauver...à toute

Commentaire

• suite du renfort... de survente stochs longues à surachat stochs longues... à l'ancienne

Commentaire

• Commentaire

• soldé +59
          et perdu 4 points à vouloir poster... pfff

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		23,1 Ko  ID : 			1922071

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		3,1 Ko  ID : 			1922072

Commentaire

• reste le plus difficile pour moi... me retenr de solder le reste... ou pas ???

Commentaire

• et soldé un long parce que je le vaux bien, pour 144 points, je garde le reste Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zvvb.gif  Affichages :	0  Taille :		1,0 Ko  ID : 			1922079

Commentaire

• zut je faisais autre chose
                pas vu le short il était là sur la 20

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1922083Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		45,0 Ko  ID : 			1922084

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message
                  IMF

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message

Autant mettre n'importe quoi comme commentaires histoire d'être en phase avec ce marché de fous

Mon long M3 /045 sur Dax a payé pour 60 points ( mon T/P placé sur la bas de la ZSP + BRN ) donc laissé 70 points sur la table ... car bizarrement je n'avais pas anticipé cette fusée

En fait je me demande à quoi cela sert de mettre un T/P dans les marchés actuels ??

C'est chipeur qui a raison sur le Dax : il aime les "M" donc peut être mettre des TP de M en M : cela aurait marché ce matin avec la fusée M3/M2 ( 162 )

Fuck
                    IMF

Commentaire

• la fusée sur le 15 avec pivot et env256

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			1922088

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                        soldé +59

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		3,1 Ko  ID : 			1922072
                        j''ai dis une connerie avec mon stop à 2 points au départ, je devais etre à 10/12 points il me semble vue l'heure
                        bon je sais plus mais cest l'idée

Commentaire

• mobydick : cadrage du DAX 30 :

https://www.univers-bourse.com/artic...-ut-30-minutes
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

Commentaire

• ba va, à la guerre comme à la guerre

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	72 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			1922102

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                              ba va, à la guerre comme à la guerre
                              Apparemment les marchés n'ont strictement rien à battre de la Turquie et des Kurdes.

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message

Apparemment les marchés n'ont strictement rien à battre de la Turquie et des Kurdes.
                                je suis rien du tout de l’actualité, je fais d'autre choses en meme temps... c'est plus ffacile

Commentaire

Chargement...
                                X