Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      quel bordel quand on y pense

      Sans oublier les taux négatifs qui sont aussi une innovation pour le moins "étonnante"...

      Commentaire


      • c'est toi qui fait cela netjoker

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0000000.jpg 
Affichages :	154 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			1921995

        Commentaire




        • Autant mettre n'importe quoi comme commentaires histoire d'être en phase avec ce marché de fous

          Mon long M3 /045 sur Dax a payé pour 60 points ( mon T/P placé sur la bas de la ZSP + BRN ) donc laissé 70 points sur la table ... car bizarrement je n'avais pas anticipé cette fusée

          En fait je me demande à quoi cela sert de mettre un T/P dans les marchés actuels ??

          C'est chipeur qui a raison sur le Dax : il aime les "M" donc peut être mettre des TP de M en M : cela aurait marché ce matin avec la fusée M3/M2 ( 162 )

          Fuck
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Il y a du tétris plus haut encore : jusque vers 12 450

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              en volat on a peut etre fait le plus haut ?
              230 c'est pas mal pour une matinée
              Ce n'est pas la mèche haussière dont tu parlais tout à l'heure et qui serait suivie d'un beau swing short?

              Commentaire


              • Quand on voit qu'on parle d'un éventuel accord...dont on ignore par avance totalement le contenu.

                Commentaire


                • C'est quoi la raison de la fusée au fait ?

                  D'habitude, c'est dans l'après midi .... donc là si ils se mettent à en faire le matin aussi, ça devient fatiguant
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    C'est quoi la raison de la fusée au fait ?

                    D'habitude, c'est dans l'après midi .... donc là si ils se mettent à en faire le matin aussi, ça devient fatiguant
                    Un éventuel accord partiel serait envisageable.

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      non non, je parlais plus long terme
                      faut toucher 12500 déja
                      et faut un mouv sur ''oblique daily avec fausse sortie, un nettoyage, un truc comme ça en daily voir en trimestriel

                      reste que c'est ma vision et ce que je surveille... après c’est pas moi qui ait le marché hein !



                      le top serait une grosses mèche sur gdow



                      en attendant... on scalp

                      Ok

                      Commentaire


                      • 100 points en 1 minute : j'achète sur 300 avec un TP sur 400 et .... bingo en 1 minute alors que je jouais au cas ou + le range habituel à cette heure

                        Dire que j'ai failli ne pas prendre le trade ni mettre de TP ... N'importe quoi ce marché !
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Vu la matinée, j'ai décroché mon tél = déj avec un pote !

                          M'font ch@er ces algos
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Salute

                            Toujours aussi parfait les niveaux fibo

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-10-09_12-21-48.jpg 
Affichages :	205 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			1922053
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message


                                Autant mettre n'importe quoi comme commentaires histoire d'être en phase avec ce marché de fous

                                Mon long M3 /045 sur Dax a payé pour 60 points ( mon T/P placé sur la bas de la ZSP + BRN ) donc laissé 70 points sur la table ... car bizarrement je n'avais pas anticipé cette fusée

                                En fait je me demande à quoi cela sert de mettre un T/P dans les marchés actuels ??

                                C'est chipeur qui a raison sur le Dax : il aime les "M" donc peut être mettre des TP de M en M : cela aurait marché ce matin avec la fusée M3/M2 ( 162 )

                                Fuck
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X