Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • re re long.........
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      on devrait rebondir ce midi...

      question à 10 balles :
      a t'on déjà vu le marché tomber quand la confiance est au plus bas ?
      ben non... alors c'est bull
      je me disais la mm chose ..avec les bonnes nelles de la trade war ....pas possible de tomber ..juste retracer...........
      IMF

      Commentaire


      • pffff

        stoppé a zero !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire




        • re re" long sur oblik

          riské mais c est mon job...........
          IMF

          Commentaire


          • ca me gonfle

            ressorti idem

            pause.
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message



              on monte

              on va chercher les stops des longs qui suivent ..une fois liquidés ..on repart up ....le rachat des shorts accélére le up car tu as ceux qui se rachétent plus les vrais longs......

              Commentaire




              • suis long sur e 1 er signal..encore et tjs patience pour juste avant M1 comme target ...je fais autre chose

                mis une alarme sur la barre rouge !!
                IMF

                Commentaire




                • la mog sup du 15 est une barriere de oufs depuis ce matin

                  suis donc stoppé de mon long avec + 8

                  la misère recommence
                  IMF

                  Commentaire


                  • Tout se concentre autour du POC intra


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-11-07_15-20-04.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			1927722
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Avec 3 gaps en dessous donc 1 en hebdo, perso, j'attendrai demain soir avant de me prononcer

                      Commentaire


                      • En tout cas la FR du DAX est bien pourrie

                        Commentaire


                        • China And US Have Agreed To Cancel Existing Tariffs In Different Phases
                          Chinese Commerce Ministry: China And US Have Agreed To Cancel Existing Tariffs In Different Phases [ Ministère du commerce chinois: la Chine et les États-Unis ont convenu d'annuler les droits de douane existants à différentes phases]
                          -If China And US Reaches Phase 1 Trade Deal, Both Sides Must Cancel Existing Tariffs At The Same Time, With The Same Proportion Based On Agreement [ -Si la Chine et les États-Unis concluent un accord commercial de phase 1, les deux parties doivent annuler les droits de douane existants en même temps, avec la même proportion sur la base d'un accord]
                          — LiveSquawk (@LiveSquawk) [ - LiveSquawk (@LiveSquawk)]

                          leçon du jour : le conditionnel n'existe pas chez les algos. Tout fout le camp ...

                          Commentaire




                          • perso entré long IBH depuis un bon moment et pas grand chose ..tout ca pour un move de 20 points d amplitude que je n ai mm pas pris puisque j attends comme un con une cassure up up

                            en live il plonge ...suis en stop sous la 20 du 5 ..ca les calme tjrs cette R ..
                            IMF

                            Commentaire


                            • edit >>> + 8

                              pfffffffffffffff
                              IMF

                              Commentaire




                              • j attendais ca

                                par les temps qui courrent faut prendre ses PV a grande vitesse parfois.....


                                je vais repasser long sur IBH et 200 du 1...enfin....je vais voir ..........
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X