Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • repris long

    ym sur mog inf 15.ca devrait monter........
    IMF

    Commentaire




    • + 2

      repris plus bas

      YM revenu sur sa mog..on devrzait repartir apres un TC...ca sera d autant plus violent si les shorts lâchent l affaire......
      IMF

      Commentaire




      • le TC sur YM et ce que j attends.....la FR dfu dax est banale....RAS...dommage ..bel endroit pour une fusée up........
        IMF

        Commentaire




        • 1 point de stop pour l instant ...

          pour un rebond eventuel de 20 a 50 points ..ca va !!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • IMF

            Commentaire




            • nous voilà donc sur la 2 eme zone de long .....
              IMF

              Commentaire




              • et hop

                reparti long

                avec - 2 sur le long precedent ....rien de grave sur un rebond quo vaut 20 a 30 points pour rejoindre la 20 du 5 ...
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  on intervient quasiment jamais aux mêmes endroits, avec les cfd 24/24 je n'ai pas du tout du tout les mêmes niveaux
                  lesquels sont pertinents ???
                  IMF

                  Commentaire




                  • IMF

                    Commentaire




                    • vu 15 mn
                      IMF

                      Commentaire






                      • tjrs dedans ..patience ...targets a la carte................

                        nono t es long ????
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          les deux
                          un bémol pour les pivots, avec le temps tes pivots calculés sur 8/22H me semble beaucoup plus efficace
                          par contre l'open pris sur cotation 24/24 perso c’est de la balle je trouve

                          c'est un peu galère parfois... et d’autre ça roule tout seul

                          je joue avec stéréo depuis que je l'ai
                          là essai de mettre dessus les Mpivots puis les poc de mon VP en plus du poc MP... le cours d’ouverture 24/24... etc... quel bordel
                          tu parles de quelle heure

                          l open asiatique ???
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            non, l'open à minuit donné par tickmill... de la balle... (à 2 ou 3 points près à cause du spread )
                            si tu veux j’ai un plugin qui te trace (ici en bleue) l’open... essai et tu verras
                            ok merci

                            plugin bienvenue !!!!! merci nono

                            perso tjrs long ...je bouquine entre deux
                            IMF

                            Commentaire




                            • la 200 et les algos ...apres si ca ne monte plus ..tant pis

                              stop juste en dessous de la 20 du 5 pour moi ..je reste un peu a distance ..
                              IMF

                              Commentaire


                              • bjr, ça va réveiller le petit rageux../ les marchés semblent suspendus. sorti sur yest hight 13240.
                                Euro area international trade in goods surplus €18.7 bn

                                From ec.europa.eu


                                The first estimate for euro area (EA19) exports of goods to the rest of the world in September 2019 was €196.2 billion, an increase of 5.2% compared with September 2018 (€186.5 bn). Imports from the rest of the world stood at €177.6 bn, a rise of 2.1% compared with September 2018 (€173.9 bn). As a result, the euro area recorded a €18.7 bn surplus in trade in goods with the rest of the world in September 2019, compared with +€12.6 bn in September 2018. Intra-euro area trade rose to €163.4 bn in September 2019, up by 0.9% compared with September 2018

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X